On est lundi, il est 7h, je me lève,m'habille:http://www.polyvore.com/cgi/set?id=140572534&.locale=fr puis je vais dans le salon pour déjeuné, il y a Yassin, Abdel et Marie.
Moi:Salut Abdel! (lui fait la bise)
Abdel:Salut ma puce!
Yassine: Salut Axelle!
Moi:Salut poussin.Je dis pas bonjour à Marie, comme d'hab, puis je pars au bus.Arrivée au lycée, je retrouve mes potes.
Moi:Salut les gens!
Jo:Salut sister!
Erwan:Salut lampe toche!
Moi:Sa va lampadaire?
Erwan: Ouais!
Jen':Salut bébé!
Moi:Sa va ma chérie!
Jen':Ouais et toi
Moi:J'ai la pêche com' d'ahb'!
Alexia: (arrivant) Meilleure! Sa va?
Moi:Ouais et tooi poulette?
Alexia:Ouais!Sa sonne on va en cours de maths, chui à coté de ma pire ennemi, Clémence.J'écoute pas le cours, je joue à Candy Crush.
Clémence:Mr!Mr!Axelle joue à Candy Crush!
Moi:Tu peux pas fermer ta gueule! Pouffiasse!
Prof:Comment tu parle Axelle!
Moi:Oh c'est bon!
Prof:Dehors et tu m'laisse ton téléphone!
Moi: Même pas en rêve!Je donne mon carnet au prof qui note une heure de colle mercredi àprès midi.Je récupère mon carnet et passe à la vie scolaire pour faire signer mon heure de colle.
Pion: Encore toi!
Moi: Ouais!
Pion: Tu vas être collé en même temps que Matthieu un terminal!
Moi:D'acc bon bah à demain!Je pars en perm, écrit une lettre.
"Toi la failliote! La prochaine fois que tu m'balance j'téclate! Pauvre merde! Tu vaux plus rien alors essaye pas de briller! T'es une merde Clémence!J'te pensais moins conne que sa! Blondasse! Tu m'dégoute pétasse! Fais gaffe àta guelle si tu r'commence parce que j'te refait ta facade!! Axelle!"Sa sonne pour la récré, je rejoind Jen',Jo',Erwan et Alexia.
Alex: T' collée?
Moi:Ouais donc j'peux pas v'nir au ciné avec vous mercredi, et avec la chance que j'ai chui privé d'sorties pendant une semaine!
Jo': Donc c'est pas sure que tu viennes en boîte samedi?
Erwan:Ni à la soirée dimanche?
Moi: Exactement!#éclipse de la journée.
Il est 18h, je viens d'arrivée chez moi, il y a Yassin qui fait ses devoirs avec Abdel dans le salon, Marie qui regarde la télé dans le salon.
Moi: Marie tu peux pas regarder ton truc d'intello dans ta chambre?
Marie: Mon émission c'est pas pour les intellos et c'est "Des chiffres et des lettres" !
Moi:Si c'est machin d'intello.
Yassin:Axelle!!!
Abdel:Yassin concentre toi!
Yassin:Oui papa!
Moi:Salut !(fait la bise à Abdel)
Abdel: Sa été ta journée?
Moi: Ouais sauf que mercredi chui collée à cause d'une failliote!
Abdel:Aïe ta mère va te tuer!
*Moi: Je sais...
Christina: Qui va se faire tuer?
Moi:Salut maman!
Christina:Salut ma puce sa va?
Moi:Ouais, euh chui collée mercredi!
Christina:Pff tu m'énerve Axelle!
Moi:Je sais!
Christina: Tu sais quoi, j'te prive pas parce que sa sert à rien , tu continu quand même tes coneries!
Moi:Merci, alors Samedi, Dimanche et Mercredi chui pas là
Christina: D'accord,bon va faire tes devoirs!
VOUS LISEZ
Un Caractère A Contre Sens - (M.Pokora)
FanfictionAxelle à 16 ans. Véritable princesse, habituée à avoir tout ce qu'elle veut tout de suite, caractère de feu... Celle-ci va voir sa vie changée grâce à un homme... (Cette fiction a été écrite à l'âge de 12 ans donc merci d'être indulgent) Je ne l'ai...