Je me lève vers 7h30, on est jeudi, c'est l'anniversaire de Jenyfer, je pars déjeuné et vais m'habiller: http://www.polyvore.com/cgi/set?id=141025007&.locale=fr puis je pars au lycée.
Je rejoins le groupe c'est à dire (Jordan,Jenyfer,Alexia,Erwan et Matt, c'est devenu un super pote).Moi:*à Jenyfer* Happy birthday poulette! (lui donne un petit paquet avec sa dedanshttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Furbansapes.fr%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F1%2Fimage%2F9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95%2Fs%2Fw%2Fsw9151-montre-bling-bling-superman-or-argent-01.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Furbansapes.fr%2Faccessoires-de-mode-lunettes-bijoux%2Fbijouterie-chaine-bracelet-argent%2Fcollier-bling-bling-chaine-pendentif-studs-et-bagues-de-pimp.html&h=608&w=606&tbnid=NErmInIXtmcXGM%3A&zoom=1&docid=gfYiXZKtdeJF5M&hl=fr&ei=vHdvVOuROojiaJ6hgdgN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1393&page=5&start=65&ndsp=18&ved=0CP0BEK0DMEU)
Jen': Merci ma kitkat!Elle est cro belle!!
Moi:De rien!!On part en cours, je me fait virer, je pars donc en perm,je vois Matt, je rentre dans la perm, je donne mon carnet au surveillant et pars me mettre à coté de Matt.
Matt:Encore virée?
Moi:Ouais
Matt:Ah j'te jure toi!
Moi:Bah c'est Axelle L'Enfer quoi?! (rit)
Matt:Tu sais que j'tadore toi!
Moi:Moi aussi j'tadore!!Je prend mon cahier de brouillon et écrit:" Je l'aime mais il ne le sais pas <3 Sa fait pas longtemps que j'te connaîs, mais j'taime, et plus que tu ne le crois! <3 <3 <3 #M"
Matt: (regarde mon cahier) C'est qui?
Moi:De quoi?
Matt:C'est qui qu'taime?
Moi:A euh personne!
Matt:Si!
Moi:Nan, vasy fait pas chier!Sa sonne, je reste en perm.
#éclipse de la journée
Il est 18h, je suis devant "Les Marseillais à Rio" quand je recoit un message de "Matt...<3"
Matt...<3: Tu me boudes? <3
Moi:... <3
Matt...<3:Alors? <3
Moi:Nan... <3
Matt...<3: J'ai cru.... <3 Tu fais quoi ce soir?
Moi:Rien Pk <3
Matt...<3: Psk j'voulais qu'on sorte que tout les deux...<3
Moi:D'acc rdv à 20h devant chez moi, sa te va?
Matt...<3: Ok <3Je pars donc me changer:http://www.polyvore.com/cgi/set?id=141027688&.locale=fr
Puis vers 20 h je vais devant chez moi et vois Matt.
Moi:Salut chouchou!
Matt:Salut! Sa va?
Moi:Ouais!Chui désolé de tout à l'heure!
Matt:Tkt, c'est moi qu'a r'gardé sur ton cahier....On part au ciné, pendant le film Matt essayais de se rapprochait de moi.
#éclipse du film
On ressort de la salle, Matt me regarde.Moi:Quoi?
Matt:Rien
Moi:Si, questa?
Matt: Rien j'ai juste adoré passé la soirée avec toi!
Moi: C'était super trop cool!
Matt: (passe sa main dans mes cheveux) T'es collée mercredi?
Moi:Ouais 3h et toi?
Matt:2h! J'tattendrai à sortie!
Moi:D'acc (le regarde dans les yeux)
Matt:Arrêtes de m'regarder comme ça!
Moi:Pourquoi?
Matt:Parce que tu m'fait craquer, t'es trop mignone!
Moi:Merci! Toi aussi t'es cro mimi avec tes yeux bleus!!J'arrive devant chez moi.
Moi:Bon bah on s'voit demain!
Matt:Ouais à demain! (sourit)#le lendemain
VOUS LISEZ
Un Caractère A Contre Sens - (M.Pokora)
FanfikceAxelle à 16 ans. Véritable princesse, habituée à avoir tout ce qu'elle veut tout de suite, caractère de feu... Celle-ci va voir sa vie changée grâce à un homme... (Cette fiction a été écrite à l'âge de 12 ans donc merci d'être indulgent) Je ne l'ai...