Le lendemain, je me réveille aux alentours de 8h, j'ai trop mal à la tête, chui pas bien, j'essaye de me lever j'ai la tête qui tourne, je me recouche vers 8h30 Abdel arrive dans ma chambre.
Abdel:T'es pas au lycée?
Moi:Nan chui malade!
Abdel:D'acc tu veuxc qu'jappelle un médecin?
Moi:Nan c'est bon j'reste tranquille aujourd'hui et demain sa ira mieu tkt!
Abdel:D'acc, bon j'emmène Yassin et j'pars au taf, ce soir Marie va chez une copine, et moi j'rentre pas avant 19h, ok?
Moi:D'acc à toute!!Abdel pars, moi je regarde la télé dans mon lit. Vers 10h, mon portable sonne je décroche c'est Alexia.
Alex:Meilleure! Sa va?
Moi:Nan chui malade
Alex:Ma pauvre rétablit toi bien!
Moi:Merci, j'reviens demain tkt!
Alex:Ouiiii!! Dis j'tappelle parce que s'matin Matt a vu qu"tétait pas là et il faisait la gueulle!
Moi:Ah ouais?
Alex:Grave, il est en kiff sur toi meuf!!
Moi: C'est pas possible, chui naze, ta vu ma gueule?
Alex:Arrêtes t'es super mignone Axelle! Ta un style à la mode, bref t'es parfaite, ok ta un caractère de cochon, mais après sa faut faire avec.
Moi: Arrêtes de dire des conneries!
Alex: J'te jjure c'est vrai, bref j'te laisse on r'tourne en cours, bisouux bébé!
Moi:Bisoux!!!Je raccroche.
#éclipse de la journée
Vers 23h je m'endors.
Le lendemain,(on est en juin) je me réveille vers 7h30, je vais beaucoup mieux donc je me lève, m'habille:http://www.polyvore.com/cgi/set?id=141092954&.locale=fr et pars au lycée.
Matt:Salut!
Moi:Salut! Sa va?
Matt:Ouais, j'adore tes shoeses!
Moi:Merci!
Matt:Si tu cherche les autres ils sont pas encore arrivés.
Moi:D'acc merci (sourit)On va en cours, pendant le cours je me fait renvoyer, je vais en perm, je vois Matt assis à coté d'une autre fille, ils rigolent. Je les regarde et pars m'assoir à l'autre bout de la perm, je prend mon téléphone va sur Facebook et poste un statut: Axelle Swaggy L "Prendre les gens pour des c#ns c'est facile, leur faire comprendre c'est plus difficile #visé #déçue #amitiébrisé"
Matt lui continu de rire avec un fille assez mignone (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F5979%2F85935979%2Fpics%2F3124432015_1_3_ZoMyg7RK.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fnous-les-ados-swag.skyrock.com%2F2.html&h=480&w=402&tbnid=nJhw7BlFtLhAiM%3A&zoom=1&docid=C7lRQNDAwlpJYM&ei=SkhwVOjhKY3SaL20gFA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1365&page=3&start=41&ndsp=20&ved=0CLwBEK0DMDA)La sonnerie sonne, je pars en svt, dans les couloirs Matt me voit.
Matt:Sa va?
Je l’ignore et pars en cours. Pendant le cours le prof me prend mon carnet et me met une heure de colle.
#éclipse de la journée.
Le soir, je pars dans ma chambre, vais sur Facebook et vois que Matt à commenter mon statut:
Matt_hieu: ??? <3 Racontes! <3Je vais en message privé avec lui.
Moi:T'occupe de mes affaires!!!
Matt:?? <3 Questa j'tai rien fait!
Moi:Prend moi pour une conne!!
Matt:Pk tu dis sa! <3
Moi:Matt! Le statu te concerne! J'lai mis en perm quand tu rigolais avec l'autre pouf!! :( Tu t'es bien foutus d'ma guelle! J'te deteste Matt, j'te deteste!!!Je m'effondre devant mon écran, je m'enferme dans ma chambre
VOUS LISEZ
Un Caractère A Contre Sens - (M.Pokora)
FanfictionAxelle à 16 ans. Véritable princesse, habituée à avoir tout ce qu'elle veut tout de suite, caractère de feu... Celle-ci va voir sa vie changée grâce à un homme... (Cette fiction a été écrite à l'âge de 12 ans donc merci d'être indulgent) Je ne l'ai...