Matt:Pourtant vous devriez....(pleure) J'men veux tellement!
Abdel:On te comprend Matt, mais tu devrais pas.Un médecin rejoind ma famille, ainsi que l'autre médecin.
Médecin 2: Elle vient de se réveiller!!!!
Médecin 1: T'en ai sur?
Médecin 2 :Oui, viens voir
Médecin 1: J'arrive *à la famille* Excusez moi, je reviens!
Abdel: Allez y!Les médecins repartent, ils arrivent dans la salle dans laquelle je suis, et vois que les machines auquels je suis branché, marchent, ils me font quelques examens.
1h plus tard.
Je suis dans ma chambre, je suis réveillée, les médecins me disent que j'ai faillis mourir, je leur répond que j'aurai mieux fait de mourir que de rester sur terre, puis ils me disent que certaines personnes veulent me voir, je leurs dis qu'ils faut qu'il les autorisent à venir.
Quelques instants plus tard, je vois Abdel et Christine rentrer.Abdel: Axelle! Sa va?
Moi:Oui!
Christine:Ma chérie! Tu m'as tellement fais peur, tu as faillis nous quitter pour de bon!
Moi:Bah j'aurai mieux fait!
Christine: Axelle!! Je ne veux pas t'entendre dire ça!! On t'aime nous! Tu es très bien entourée alors arrêtes de dire ça!
Abdel: Bon je te laisse, je vais dire à Matt de venir!
Moi:D'acc!Ma mère et Abdel repartent, Matt rentre dans la chambre.
Matt: Axelle! (me prend dans ses bras) Sa va?
Moi: Oui! (le serre fort) Et toi?
Matt:Ouais! Pourquoi tu as fais ça?
Moi:Parce que
Matt:C'est pas une réponse!
Moi:Parce que sans toi, ma vie n'a plus aucun sens (pleure)
Matt:Tu m'as fait peur!
Moi:(pleure) Chui désolé!
Matt: L'année dernière tu as fait pareil!
Moi:Ouais parce que je sais qu'àpres je te vois, je sais que tu viens me voir.... (pleure)
Matt: Arrêtes de pleurer!
Moi:....
Matt: Je voulais te parler d'un truc, mais j'ai pas trouvé ton numéro
Moi:Tu voulais me parler de quoi?
Matt: D'un truc, mais j'ten parlerai plus tard!
Moi:Nan, maintenant!
Matt:Nan attend (me chatouille)
Moi: (rit) arrêtes Matt!
Matt: (s'arrêtes) J'ai réussi à te faire rire!
Moi: Ouais (sourit)
Matt: Regardes avec tes conneries, ta deux bandages aux cuisses et aux bras!
Moi:Pas grave
Matt:Si, j'aime pas quand tu te fais du mal!
Moi:Si tu l'dis!#éclipse d'un mois.
Depuis 3 semaines je suis sortie de l'hopital, depuis Matt viens tout les 2 jours me voir, ce qui me fait trop plaisir.Je ne suis pas retourné à l'internat, mes parents m'ont pris des cours à domicile.
On est lundi,(on est en juin) il est 8h, je viens de me lever, je vais m'habiller:http://www.polyvore.com/cgi/set?id=141533870&.locale=fr
Vers 8h30 mon prof arrive.
#éclipse de la journée de coursVers 18h "Matt :) " m'envoie un sms.
Matt :) : Coucou <3 Tu fais quoi ce soir psk je voulais qu'on sorte que tout les deux <3
Moi: Rien, donc ok pour ce soir <3 Rdv dans 1h devant chez moi! <3
Matt :) : D'acc à toute! <3 :*
Moi: <3Je pars me changer:http://www.polyvore.com/cgi/set?id=141535337&.locale=fr
Je finis de me préparer il est 19h, je vais devant chez moi et vois Matt.Matt:Salut!
Moi:Salut!
Matt: T'es sublime!
Moi:Merci, toi aussi! (souris)
Matt:Merci, sava?
Moi:Ouais et toi?
Matt:Ouais, dis t'es malade?
Moi: Nan, pourquoi?
Matt:Parce que j'tai jamais vu en talons!
Moi: A mais c'est normal, j'lai met jamais!
Matt:Pourtant sa t'va bien!
Moi:Merci! J'avais envie de te faire plaisir donc j'me suis mis en fille! Mais par contre j'enlève pas la casquette!
Matt: C'est pas grave sa t'va bien, sa fait un style!
Moi:Merci!
Matt: Bon on y va!
Moi:Ouais!On part se promener dans Paris, on mange un Mcdo rapide puis on repart se promener.
#éclipse de la soirée.
On arrive devant chez moi.
Moi:Et au fette quand j'étais à l'hopital, tu m'avais dis que tu devais m'parler d'un truc, mais enfaite tu m'en as jamais parlé!
Matt: A oui! Euh, fermes les yeux!
Moi:D'accJe ferme les yeux, Matt m'embrasse.
Moi:Pourquoi ta fait sa?
Matt: On embrasse pas pour rien, quand on embrasse sa veut dire qu'on ressent quelque chose pour cette personne!
Moi: C'est vrai?
Matt:Ouais! (me prend dans ses bras) On se voit demain?
Moi:Ouais! (l'embrasse) A demain!
Matt: A demain ma puce! Je t'aime!
Moi:J'taime encore plus!#le lendemain
VOUS LISEZ
Un Caractère A Contre Sens - (M.Pokora)
FanficAxelle à 16 ans. Véritable princesse, habituée à avoir tout ce qu'elle veut tout de suite, caractère de feu... Celle-ci va voir sa vie changée grâce à un homme... (Cette fiction a été écrite à l'âge de 12 ans donc merci d'être indulgent) Je ne l'ai...