Chapitre 12

83 12 0
                                    

Moi:Ouais...

Quelques heures plus tard on rentre.

#le lendemain.

Il est 7h30, je me réveille et vois que Matt est partit, je me lève, m'habille:http://www.polyvore.com/cgi/set?id=141438254&.locale=fr
Puis je vais dans la cuisine, je vois un mot de Matt: "Coucou toi! ;) Je suis parti à une interview, je rentre vers 12h, il faudra que j'te dise un truc. Bisoux! <3 Matt"

Je me pose des questions sur ce qu'il va me dire, bref je décide de préparer des frites avec des steaks, vers 12h15, Matt rentre.

Moi:Salut! Sa va?
Matt:Ouais

J'allais pour l'embrasser il me repousse.

Moi:Questa?
Matt: Rien!
Moi:Bah si!
Matt: Nan!
Moi:Bah si d'habitude déjà tu mets "je t'aime" à la fin de tes mots, là j'veux t'embrasser tu m'repousses, excuse moi de t'le dire mais y'a un blème Matt!
Matt: Nan
Moi: Si et puis c'est de quoi que tu voulais m'parler? Ta mis qu'tu voulais m'parler d'un truc dans ton mot, alors c'est quoi?
Matt: On mange etj'texplique àpres!
Moi:D'acc!

On mange, l'ambiance est glaciale, personne ne parle, on s'adresse à peine un regard, bref à vous d'imaginez quoi! ;) Au bout de 15 min on a finit de manger, on débarrasse et on met tout dans le lave vaisselle, puis on va dans le canapé pour parler.

Moi:Alors?
Matt: Bah enfaite j'ai parlé de toi à ma mère et...
Moi: (le coupe) Et quoi? balances!
Matt: Bah elle veut pas qu'on sorte ensemble...
Moi:Pourquoi?
Matt: Parce qu'elle veut que j'me mette à fond dans les études, et puis elle aime pas ton style.
Moi:Donc sa yes ta mère elle aime pas mon style donc tu m'quittes, nan mais t'es sérieux (les larmes aux yeux) Nan mais tu m'dégoutes, et juste comme ça elle est au courant que sa fait un an qu'on sort ensemble?!!
Matt:Ouais elle sait, mais elle s'en fous et vu que j'veux pas me la mettre à dos bah voilà!
Moi:Pff tu m'dégoutes Matt!!! (pleure)

Je vais dans la chambre, prends mes affaires et pars énervé, avant mon départ j'ai écris un mot que j'ai laissé sur le lit de Matt." Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai, toujours, tu as été celui pour qui j'ai eu le plus de sentiments, celui que j'ai vraiment aimé,celui à qui j'me suis confié, celui qui va me manquer, celui qui était à mes yeux le mec parfait, bref avant tu étais mon mien... Mais sa c'était avant... Je t'aime, tu vas me manquer! <3 Axelle...<3"

J'arrive chez mes parents en pleurs, je rentre, je cours dans ma chambre.

Marie:Axelle? Questa?
Moi: C'est bon il est libre, tu peux l'pécho!
Marie:Quoi?
Moi:(pleure) Matt ma largué!! Allors vasy le terrain est libre!!

#éclipse de 2 ans.

Alors récapitulation de ses 2 ans, j'ai commencé mes études dans la vente, avec Matt c'est finis, je tenais tellement à lui que dès que je regarde une photo de lui je pleure, j'habite encore chez mes parents, Yassin à 9 ans, Marie en à 17 ans et moi 18.

On est mardi, il est 7h,j 'ai pas dormi de la nuit car aujourd'hui sa fait 2 ans que Matt m'a quitter, donc ce matin j'ai pas la pêche, je décide de me lever, de m'habiler:http://www.polyvore.com/cgi/set?id=141444815&.locale=fr puis je vais dans ma chambreprend une photo de Matt et moi et retourne dans la salle de bain je prends des lames de rasoirs dans la salle de bain, me met dans baignoire et commence à me faire des coupures à l'aide des lames, je me fait une dizaine de coupure sur chaque bras, puis je me fait une dizaine de coupures sur chaque jambe.

Du coté de Marie

Je viens de rentrer du collège, il est 12h, je vais dans la salle de bain pour me remaquiller et je vois Axelle dans la baignoire pleine de sang, elle est inconciente.

Moi: (crie) Papa!
Abdel:Quoi?
Moi:Viens vite, appelles le Samu!!!
Abdel:(arrivant dans la salle de bain) Axellle!!!

Abdel appelle le samu, celui ci arrive 15 min plus tard.Il m'emmne à l'hopital, me mèttent en réanimation, mon père appelle Matt.

Abdel:....

Un Caractère A Contre Sens - (M.Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant