Je pars dans ma chambre et regarde "Les Marseillais à Rio" sur W9. Mes devoirs? J'lai fais jamais!
#19h
Yassin entre dans ma chambre.
Yassin: Axelle! J'peux rester zec toi?
Moi:Ouais viens!Yassin rentre dans ma chambre et se met sur mon lit avec moi.On est tranquille quand Marie frappe.
Marie:Baisse ta télé steu plait!
Moi:Nan j'ai pas envie!
Marie:Axelle j'fais mes devoirs!
Moi:Bah cool ta life!
Marie: *A ma mère* Christine! Axelle elle veut pas baisser sa télé!
Christine: Axelle!S'il te plaît!
Moi:Mais vasy là! C'est pas fort!
Christine: Allez!Et puis arrête de regarder tes émissions de téléréalité!
Moi!:Nan!#éclipse de la soirée
Le lendemain, je me lève, m'habille:http://www.polyvore.com/cgi/set?id=140765731&.locale=fr et pars au lycée.Je retrouve Jenyfer,Jordan,Erwan, Alexia n'est pas là, sa sonne on rentre en cours, je donne la lettre que j'ai écrite hier à Clémence,Alicia me défigure.
Moi:Questa avec ta face de pigeon?!
Alicia:Oh!Calmes toi!
Moi:Nan!Tu t'prends pour qui pour m'donner des ordres?Clocharde va!
Alicia:J'vais l'dire aux pions!
Moi:Bah vasy failliote! T'es censée avoir 16 ans, mais dans ta tête t'en a que 6!Pouffiasse! Va t'acheter une vie!
Alicia: T'es méchante!
Moi:Nan juste vraie!
Alicia:Pff!Alicia va voir un pion, il revient vers moi, m’engueule et me met une heure de colle,Allez 2h!Je vais vers Alicia.
Moi:T'avais qu'sa à faire connasse!!
Je la tappe lui tire les cheveux, la met au sol, elle saigne, moi je ris et continu de la tapper, un pion me dit d'arréter, mais je l'ignore.Puis la directrice me voit et me met deux heures de colle, ce qui me fait un total de 4h!
Directrice:Melle L'Enfer! Dans mon bureau!
Moi:Faites chier!On va dans son bureau, je prend une cigarette et l'allume.
Directrice: Vous m’éteignez sa tout de suite!
Moi:Nan!
Directrice:Bref, passons, pourquoi avez vous maltraiter votre camarade?
Moi:Maltraitez! Tout d'suite! C'est pas ma camarade et je lui ai juste rendu la monnaie de sa pièce.
Directrice: Elle à quand même un bras cassé!
Moi:C'est rien elle va s'en remettre!
Directrice:Pour votre acte vous êtes exclus 1 semaine
Moi:Oui!Merci une semaine sans voir votre tête de conne.
Directrice: Dehors!
Moi:Wesh Tchaô! A+ bisoux!!Je pars et sors du lycée, j'envoi un sms à Alexia.
--SMS--
Moi:J'ai tué la pétasse!
Alex:Bien joué bébé! <3 ;)
Moi:Yep! :p
Alex:Trop fière de toi! <3
Moi:Moi aussi j'avoue! :) Exclus 1 semaine, ciné, sorties,boite de night et soirée bébé!
Alex:Yep! ;) Ce soir tu va à la teuf d'Erwan?
Moi:Woui et toi?
Alex:Oui!
Moi:Ok à ce soir meilleure! <3
Alex:Ouais biz bébé! <3 :D
--SMS--
VOUS LISEZ
Un Caractère A Contre Sens - (M.Pokora)
FanfictionAxelle à 16 ans. Véritable princesse, habituée à avoir tout ce qu'elle veut tout de suite, caractère de feu... Celle-ci va voir sa vie changée grâce à un homme... (Cette fiction a été écrite à l'âge de 12 ans donc merci d'être indulgent) Je ne l'ai...