Me voici là, allongé dans ce lit vide. Avec ce sentiment qu'il me manque quelque chose...
Il me manque quelqu'un.
Mais à quoi bon être amoureux ? L'amour est égoïste.
L'humain n'aime pas, il utilise. Un individu aime quand l'autre lui apporte un intérêt.
L'amour n'est qu'une illusion. Une illusion permettant de nous faire croire être important, alors que je doute encore sur le fait que nous le sommes vraiment.
Pourquoi je pense à tout ça si tard... J'ai sommeil.Sur cette réflexion, Midnight s'endormit. Cette nuit-là, son sommeil fut perturbé. Il éprouvait pour la première fois la nécessité d'être aimé. Chose encore plus égoïste en ayant conscience de la perte de son père.
Le lendemain, le soleil se leva, tout comme lui d'ailleurs. Il se prépara un bain et se déshabilla. Il n'avait pas pour habitude de prendre de déjeuner.
Après avoir posé ses vêtements sur une commode non loin de sa baignoire, il plongea son pied droit dans l'eau et s'installa.Je hais cette impression de manquer de quelque chose... Il faut que je trouve un moyen de m'en débarrasser.
En finissant de se laver, Midnight sortit de sa salle de bain. Il savait que cette chose était quelqu'un mais il n'arrivait pas bien à distinguer ce qui séparait les humains des objets. Ne connaissant pas l'empathie. Quitte à ne pas pouvoir compléter ce vide, il chercha au moins à l'atténuer. Il passa en revue tous ses livres dans l'optique de trouver une solution, en vain. De toute manière, il n'avait pas beaucoup d'ouvrage sur les sentiments. Ses livres se résumaient en documentaire papier de certains sujets. Des encyclopédies en somme. Quand il voulut poursuivre ses recherches, quelqu'un vint toquer à sa porte. Il quitta son salon et partit ouvrir celle-ci.
Cobra- Midnight, bien dormi ?
Le gothique ne répondit pas.
Cobra- Tu n'as pas oublié ?
Midnight- Quoi ?
Cobra- Aujourd'hui, on doit aller voir la guilde de Fairy Tail. « On aimerait vous demander votre aide. » d'après leurs lettre. Vu que je passais par ta rue, je me suis dit que j'allais venir te voir pour te rafraîchir la mémoire. On se retrouve devant leur guilde.
Midnight- Très bien.
Cobra- Rassure-moi, on n'y va uniquement pour l'intérêt d'Oracion Seis ? Je ne veux- peux, pas faire alliance avec cette guilde...Midnight comprit que Cobra avait de la rancœur envers la guilde vis-à-vis de Cubélios.
Midnight- Nous verrons.
Après avoir fermé sa porte d'entrée, Midnight prépara le nécessaire pour rendre visite à la guilde de Fairy Tail, c'est-à-dire son tapis volant.
VOUS LISEZ
Midnight et le secret de l'amour
FanfictionMidnight- Moi et le secret de l'amour ? Quel titre. Merci à la talentueuse @EmiSaeko qui a réalisé la couverture de cette histoire.