Le Magazine

336 16 6
                                    

L'équipe Tokui, à l'exception de Midnight et Cobra, salua l'assistante. Ils s'en allèrent du cabinet, pour attendre dans le hall. En s'installant dans la salle d'attente, ils n'y trouvèrent personne. Sûrement, car l'assistante du docteur Tsukiyomi avait dû décaler les rendez-vous.

Racer- Bon, et sinon, on fait quoi pendant une heure, nous ?
Ana- On pourrait jouer à un jeu ?
Louann- La flemme...

D'un léger coup, Eva tapa le bras de Louann.

Eva- Regarde dans le magazine.

La fille aux cheveux lisses montra le tas de magazines à Louann, celle-ci prit celui indiqué par son amie.

Louann- Ah bah, ça parle de moi.
Ana- Lis !
Louann- "Aujourd'hui découvrons ensemble comment Louann fait pour avoir une peau si resplendissante et rebondit. Grâce à nos recherches approfondies sur ce sujet, nous avons pu découvrir son secret pour avoir un teint si splendide..."... Woah, ils ont vraiment rien d'autre à faire, les gens, que de suivre ces fichus conseils dont j'ignorais complètement l'existence !

Midnight, Cobra et Racer regardèrent Angel qui les baratinait tous les soirs avec ses produits miracle pour avoir la même peau que la plus puissante mage de Fiore. Après tout, avoir des points communs c'est déjà réussir quelque part. La brune la regarda à son tour.

Louann- Si tu veux un bon conseil Angel, arrête de gober ce que disent tous ces magazines et économise ton argent pour autre chose.
Ana- Pour des chips par exemple !
Angel- Je note.

Louann tourna les pages jusqu'à arriver à un quizz.

Louann- "Comment savoir si vous ressemblez à Louann ? Répondez à ces dix questions et vous le saurez ! ". Ah ! Voilà quelque chose d'intéressant.
Angel- J'ai ce magazine chez moi, je te ressemble à soixante-cinq pourcents.
Louann- Moi aussi, j'ai envie d'y répondre. Qui a un styl-

Cobra sortit un stylo de sa poche avant que Louann n'ait eu le temps de finir sa phrase. Ayant lu dans ses pensées.

Cobra- De rien.
Louann- Merci !... Alors voyons... "Question un : Quelle est la couleur que vous préférez le plus entre le vert, l'orange et le violet ?", facile ! Le violet. Ensuite...

Après plusieurs questions, Louann calcula ses résultats et obtint...

Louann- Cinquante-sept pourcents ?! Mais c'est quoi cette mauvaise blague !
Racer- Pas très véridique tout ça...
Cobra- Et dire qu'il y a des gens qui se font de l'argent dessus.
Louann- Rah... Tant pis.

Tiens... Je me souviens que je devais demander à Ana et Eva comment elles ont rencontrées Louann.

Midnight dirigea son regard froid vers les deux filles de Fairy Tail.

Midnight- Et sinon, comment avez-vous rencontrées Louann ?

Eva fut un peu surprise que Midnight lui adresse la parole.

Eva- Oh, ça remonte à longtemps ! Et c'est très long à expliquer.
Ana- Moi, c'est très rapide.
Eva- Alors, commence.
Ana- C'était un jour de soleil. J'étais assise sur un banc, le ventre vide. Puis, je vis au loin une fille brune aux cheveux bouclés s'arrêter devant le banc où j'étais, pour s'asseoir à côté de moi. Elle commença à se détendre et ouvrit un paquet de chips devant mes yeux. Moi, obnubilé par l'odeur qui me mettait l'eau à la bouche, décida de fixer le paquet, espérant qu'elle m'en passe un peu, puis-
Louann- Ouais, je lui ai filé des chips, voilà. À toi Eva.
Racer- Votre amitié a débuté sur un paquet de chips ?!
Ana- Chips forever.
Cobra- On en apprend des choses.
Eva- Je peux parler ?
Les autres- Oui, oui.

Pendant qu'Eva racontait comment elle avait rencontré Louann, Cobra entendit les pensées de la brune qui fixait Midnight. Il devint vite rouge à l'apprentissage de certaines choses qu'il n'aurait pas dû savoir. D'ailleurs, Louann remarqua le changement de teint de Cobra.

Louann- Ça va Cobra ? T'es tout pivoine.

Angel se rajouta à la conversation.

Angel- Tiens, c'est vrai ça.
Louann- Tout va bien ?
Cobra- Ah... Euh... Oui. Je vais hum... Allez prendre un peu d'eau.

Cobra se leva pour aller aux toilettes. En sortant, après s'être rincés le visage pour revenir à sa couleur d'origine, il découvrit Louann appuyer contre un mur.

Louann- Je suis venue, je m'inquiétais.

Cobra semblait encore plus troublé que ce soit Louann spécifiquement qui vint vers lui.

Louann- Pourquoi tu t'es transformé en tomate, d'un coup ?

L'homme ne voulut pas mentir.

Cobra- ... Tu dois savoir que mon ouïe fine me permet de lire dans les pensées.
Louann- Oui.
Cobra- J'ai entendu les tiennes, quand tu fixais Midnight.
Louann- ... Et tu as entendu quoi, exactement ?
Cobra- Que t'aimerais le voir "à nouveau" dénudé.
Louann- Oh...
Cobra- Midnight n'est pas du genre à s'attacher aux personnes qui ne lui ont pas prouvé qu'ils lui sont dignes de confiance. On n'a aucun amis, hors d'Oracion Seis. On ne peut faire confiance à personne, surtout quand nos seuls alliés sont des guildes clandestines.
Louann- Je vois.
Cobra- Je pense pouvoir admettre que Midnight est le plus difficile d'entre nous à pouvoir se lier d'amitié, ou autre... avec quelqu'un. Pour preuve tout Oracion Seis apprécie plus ou moins Ana et Eva, mais c'est le seul à rester distant avec elles.
Louann- Je t'arrête tout de suite ! Je ne veux pas être avec lui, moi. J'ai déjà un copain.

Louann rajouta "je crois", dans sa tête. Cobra l'entendit aussi, ainsi que son doute persistant.

Cobra- Après tout, ça ne me concerne en rien.
Louann- D'ailleurs, hors sujet, mais tes cheveux pourpre là, c'est naturel ?
Cobra- Oui, pourquoi ?
Louann- Pour savoir... Et les oreilles pointues ?
Cobra- Aussi.
Louann- Aah... T'es un elfe ?
Cobra- Non.
Louann- ... T'es quoi alors ?
Cobra- On devrait retourner avec les autres...

Midnight et le secret de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant