Hamster

295 16 4
                                    

Une fois arrivé chez lui, Midnight s'assit sur son lit.

J'aurais dû aller plus loin avec elle. Si Cobra a raison, elle n'aime plus son copain. Haha ! Le pauvre misérable. Louann sera une excellente femme.

Le garçon gothique jeta un coup d'œil par la fenêtre.

On se reverra, Louann.

Et Midnight avait raison, car après s'être préparé pour la journée. Il vit le facteur déposer une lourde enveloppe dans sa boîte aux lettres. Quand il sortit la prendre, le facteur monta sur son vélo et roula à toute vitesse.
Midnight rentra à nouveau chez lui, s'asseyant sur le canapé. À sa posture, on pouvait deviner qu'il n'était pas vraiment concentré sur ce qui l'entourait. Il ouvrit l'enveloppe, trouva de la poudre d'Angolas, une lettre d'invitation et la bourse de Louann contenant une somme raisonnable de joyaux. L'homme ouvrit la lettre et lu.

[Midnight,

Je t'écris pour t'inviter à une soirée pyjama. Elle se déroulera à la deuxième porte du premier étage, dans la sorte d'appartement délabré. L'ascenseur ne marche pas et l'escalier de gauche à un gros trou après les trois premières marches. Je te conseille donc de prendre celui de droite. Arrivé en haut, tu auras juste à lire les numéros devant les portes pour trouver mon chez-moi. Deuxième porte, n'oublie pas. Viens vers quinze heures. Tu pourras repartir quand tu le souhaites.

Avec autant de volonté qu'un rocher, Louann.]

L'adresse, et la date du rendez-vous était aujourd'hui, était indiquée au verso. Un sourire se dessina sur le visage de Midnight. Il prit la décision d'aller chez Cobra pour se renseigner en soirée pyjama.

Cobra- Midnight ? Pourquoi t'es là ? Entre, installe-toi.

Midnight entra, mais resta debout au-devant de la porte d'entrée.

Midnight- Louann m'a invité à une soirée pyjama et je ne sais pas quoi prendre. Je n'en ai jamais fait.
Cobra- Toi aussi alors ? Je crois qu'elle a invitée toute notre guilde. Enfin à part Hot-eye, vu qu'elle ne le connaît pas.

Midnight avait l'air déçu qu'il ne soit pas le seul invité.

Cobra- Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas y aller. Je vais retrouver Ana dans sa guilde.
Midnight- Il reste encore Angel et Racer. Sans compter le fait que je suppose qu'il y aura Eva.
Cobra- En tout cas, Ana et moi n'y seront pas.
Midnight- Aucun problème.
Cobra- Il y aura peut-être même Ikuto.
Midnight- Si les autres viennent, j'espère que lui aussi. L'intérêt manque, sinon.
Cobra- Mais pour en revenir à ce qu'il faut prendre pour une soirée pyjama. Normalement, il te faut juste une brosse à dent et le nécessaire pour te laver. Tu peux aussi lui acheter un petit cadeau pour la remercier de t'avoir invité. D'ailleurs, si tu pouvais, quand tu la verras, explique lui pourquoi je ne serai pas là avec Ana.
Midnight- Si j'y pense. Bon, j'y vais.

Midnight partit sans remercier ni saluer Cobra. Chez lui, il prépara un sac en toile noir pour y déposer toutes les affaires que Cobra lui avait conseillé d'emporter. Puis, il fit une sieste pour passer le temps.
Ailleurs, Cobra vînt à Fairy Tail pour y retrouver Ana. Il s'assit sur un des tabourets du comptoir qu'il avait vu en entrant à Fairy Tail et interrompit une fille aux cheveux blancs et longs avec un palmier pour redresser sa frange.

Cobra- Excusez-moi, est-ce que vous n'auriez vu une certaine Ana ?
?- Ana ? Non, on ne l'a pas vu aujourd'hui. Il n'y a pas eu beaucoup de monde. Désolé.
Cobra- Ah...
?- Vous pouvez toujours l'attendre ici, si vous voulez.
Cobra- D'accord. Euh...
?- Mirajane. Je vous servirais bien quelque chose à boire ?
Cobra- Sans façons.
Mirajane- Et si on se tutoyait ?

Soudain, une fille aux yeux verts et aux cheveux violets vint se précipiter vers Mirajane, essoufflée.

Mirajane- Qu'y a-t-il, Kinana ?
Kinana- Je ne sais pas...

Kinana prit un temps pour reprendre sa respiration.

Kinana- ... Mon instinct m'a dit de venir ici.
Mirajane- Assis toi. Je vais te servir de l'eau. Tu m'as l'air bien préoccupée.

Avec le sourire, Mirajane prépara un verre d'eau à Kinana. Celle-ci s'assit juste à côté de Cobra, sans y prêter réelle attention. Alors que l'homme, lui, avait toute son attention rivée sur elle. La femme aux cheveux blancs déposa le verre d'eau de Kinana devant celle-ci.

Cobra- J'aimerais aussi de l'eau, finalement.

Cobra parlait à Mirajane sans la regarder. Il laissa ses yeux sur Kinana tendit que celle-ci buvait son verre d'eau, les yeux fermés.

Mirajane- Tiens.

Mirajane posa le verre puis partit nettoyer quelques vaisselles sales un peu plus loin. Kinana s'aperçut que Cobra la regardait.

Kinana- J'ai une tache ?

Cobra détourna son regard vers son verre. Il venait de remarquer que ses yeux avait descendu du visage de la fille aux cheveux court jusqu'à son t-shirt. Il était confus.

Cobra- Hum... Ah ! Tu n'as rien vu.

Cobra tutoyait instinctivement Kinana, comme s'il la connaissait.

Kinana- J'ai l'impression de vous connaître. Nous sommes-nous déjà rencontré ?
Cobra- J'ai aussi cette impression, mais il me semble que non. Et tu peux me tutoyer.
Kinana- D'accord.
Cobra- C'est bizarre, je suis sûr de t'avoir déjà vu, également. Mais c'est impossible. Je me serais souvenu d'une aussi belle femme.

Kinana sourit et rougit, ce qui fit exposer encore plus ses joues. Vu qu'elle avait le visage rond, quand elle souriait, on la comparait souvent à un hamster.

Midnight et le secret de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant