Le Retour Et L'Aurevoir

320 16 4
                                    

Louann et Cobra revinrent auprès des autres. Aux têtes figées de leurs camarades, on pouvait deviner qu'ils n'avaient pas tout compris à l'histoire d'Eva. Le reste du temps s'écoula tranquillement avec des discussions sans intérêt particulier. Puis, le docteur Tsukiyomi vint avec ses bagages, prêt à partir. Il décida d'ailleurs de lui-même acheter la totalité des billets du groupe en plus du sien. Il était sûrement un peu plus riche que les autres, et ne voulait pas perdre de temps.
Le trajet ne fut long pour personne, tout le monde trouvait que le docteur Tsukiyomi était très énigmatique et donc intéressant à écouter et connaître. Le groupe Tokui raconta pourquoi ils avaient pris le train et par la même occasion discutèrent brièvement de leurs aventures. Quand le train s'arrêta, tout le monde rejoignit le bâtiment de la guilde Fairy Tail.

Louann- Aah... Enfin de retour !
Eva- Après tout ce long trajet, c'est vrai que ça fait du bien.
Ana- Oh non ! Je voulais passer plus de temps avec mon Cobra !
Cobra- Et moi, ma Ana.
Midnight- Vous avez bientôt fini avec vos amourettes ?
Docteur Tsukiyomi- Ils sont souvent comme ça ?
Angel- Trop souvent comme ça...
Louann- On devrait prévenir le maître de notre retour.

Midnight se tourna vers les membres de sa propre guilde.

Midnight- Pourquoi vous ne m'appelez jamais "maître", vous ?
Racer- On est trop proche, non ?
Angel- Oui, depuis le temps qu'on se connaît.
Cobra- On est tes bras droits. Pas des sous fifres.

Louann se rajouta à la discussion.

Louann- Bon, vous venez ?

Elle dériva son regard vers Midnight.

Louann- Vous aussi, maître.

La brune sourit puis se tourna pour franchit le seuil de la porte. Midnight rougissait légèrement, pas assez pour que les autres s'en aperçoivent.

Ça fait bizarre venant d'elle... Un tout autre effet.

L'équipe alla donc voir Makarof qui semblait agréablement surpris. Celui-ci avait l'air de connaître le docteur Tsukiyomi.

Makarof- Et bien, votre mission s'est bien déroulée ?

Le maître avait l'air de se méfier en voyant les visages de la guilde clandestine.

Louann- Sans aucun soucis.
Makarof- Et puis-je voir vos Angolas ?

Sachant que personne n'avait réparti les Angolas équitablement, le groupe les avaient tous réunis dans un petit sachet qu'Eva dû porter, car d'après Louann et Ana, elle n'avait jamais rien perdu de précieux de sa vie. Eva passa alors le petit sachet au maître.

Makarof- Mmh...
Eva- Qu'y a-t-il maître ?
Makarof- Sans étonnamment, vos Angolas sont de tailles bien différentes. Vous n'avez toujours pas songé à les répartir entre vous, j'imagine.
Docteur Tsukiyomi- Des Angolas ? Effectivement, c'est le genre de récompense qu'on donne pour les quêtes en solitaire, habituellement.
Makarof- Tout à fait, Ikuto.

Maintenant, l'équipe savait le prénom du docteur et pouvait donc l'appeler plus familièrement, en plus de savoir que Makarof connaissait le Docteur Tsukiyomi avant eux.

Makarof- Et si vous en faisiez de la poudre ?
Équipe Tokui- De la poudre ?
Makarof- Oui, de la poudre. Vous pourriez en conséquence avoir des parts égales. Enfin, le seul souci, c'est que la poudre vaut moins que l'Angola en lui-même. C'est à vous de décider si vous préférez avoir des parts égales en perdant un peu de son coût ou en avoir des inégales avec une distribution aléatoire.

Makarof reformula.

Makarof- La question est avez-vous envie de vous sacrifier pour les autres ou préférez-vous laisser le hasard faire ?
Louann- Je propose un vote. Qui veut faire de vos Angolas de la poudre ? D'ailleurs je répète que je ne souhaite pas ma part.

Tout le monde à part Ikuto, qui n'avait pas participé à la quête, et Midnight leva la main. Angel se tourna vers son maître de guilde.

Angel- Midnight ? Après tout ce qu'il s'est passé, tu ne veux toujours pas leur faire confiance ?
Midnight- Je dois vous rappeler que c'est vous qui êtes en tort ? Il vous a suffi d'à peine une semaine pour vous lier d'amitié avec ceux qui ont, dans le passé, écrasé notre guilde.

Le reste d'Oracion Seis semblait confus, certains baissaient les yeux, d'autres serraient les points.

Makarof- Bon, ça suffit. Décidez-vous maintenant qu'on en finisse.

Louann décida d'intervenir.

Louann- Je te rembourse ce que tu auras perdu en te sacrifiant. Ça te va ?
Cobra- Tu n'es pas obligé de faire ça, Louann.

Louann ignora Cobra bien qu'elle l'avait entendu.

Louann- Alors, Midnight ?
Midnight- ... Très bien. J'accepte.
Louann- Ah bah, vous voyez, quand il veut.
Makarof- Et bien, j'imagine que le problème est réglé. Vous pouvez sortir désormais. Je vais garder les Angolas pour faire la poudre. Je vous la ferez livrer par courrier, alors, vous n'êtes pas enjoint de revenir, Oracion Seis.

Tout le monde partit de la pièce sauf Louann. Elle déposa une bourse de taille moyenne contenant plein de joyaux.

Louann- Vous déposerez ça dans le colis pour Midnight.

Elle sortit rejoindre les autres dehors, devant le bâtiment de Fairy Tail.

Louann- ... C'est là que tout se termine.
Angel- On se reverra, c'est sûr !
Cobra- Je viendrai te rendre visite dès que je le pourrai Ana, je te le promets.
Racer- Surtout qu'on va avoir du temps à tuer nous, maintenant !

L'équipe Tokui firent leurs au revoir tandis que Louann et Midnight s'étaient mis un peu à l'écart du groupe. Le gothique tendit sa main à Louann.

Midnight- N'hésite pas, si tu as une autre mission où tu manquerais de personnel pour l'accomplir.

Louann serra la main de Midnight.

Louann- C'est à Roger que t'aurais dû serrer sa main. Pas à moi.

Louann sourit. Les Oracion Seis partirent. Midnight ne se retourna pas, Ana, Eva, Ikuto et Louann restèrent sur le palier en attendant de ne plus pouvoir percevoir la guilde clandestine, seule Louann était resté jusqu'au bout.

Sur le chemin menant à leurs habitations respectives, Cobra interrompit Midnight qui se trouvait sur son tapis volant.

Cobra- Midnight ?

Midnight fit semblant d'encore dormir.

Cobra- Je dois te parler, à propos de Louann.

Le mage se redressa alors et descendit de son tapis plus vite que la pseudo vitesse de Racer.

Midnight- Je t'écoute.
Cobra- Elle n'aime plus son copain. J'ai entendu ses pensées avant de partir, elle songeait à le quitter définitivement.

Midnight et le secret de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant