— Jungkook ?
Le vent sifflant entre les branches arrachés des arbres secoués par ce temps infernal, il faisait à l'intérieur de l'appartement anormalement chaud. Essayant vainement de communiquer avec le corps inconscient du noiraud, Taehyung ne cessait de répéter son nom. Répétant les mêmes mots encore et encore, recyclant les mêmes syllabes de ce prénom qu'il venait tout juste d'apprendre, Taehyung n'arrêtait pas. La tête du brun reposant encore au creux de ses mains, il attendait. N'importe quel mot, n'importe quel signe, n'importe quoi qui pourrait lui montrer que Jungkook était encore en vie.
Mais le noiraud restait muet.
Complétement figé.À court d'idée, totalement désespéré, le châtain reposa alors la tête du brun pour venir enjamber son corps. À califourchon sur son bassin, c'est en croisant les doigts que Taehyung vint cambrer son corps, juste assez pour pouvoir poser sa tête contre le torse du brun. Et à présent immobile, silencieux, il n'était à l'affût que d'une seule chose :
— Son cœur.
Oui, Jungkook respirait encore mais il avait perdu connaissance depuis plusieurs minutes déjà, sombrant dans la fatigue qui le tiraillait depuis des heures. Ses vêtements, trempés par la pluie, collaient à son corps tandis que sa peau avait bleui sous le froid.
Combien de temps était-il resté dehors ?
Deux heure ? Peut-être trois ?Taehyung releva la tête, essayant bêtement de comprendre la raison qui avait pu pousser le brun à faire ça. Il cherchait, cherchait, mais ne trouvait pas. Non, ça n'avait aucun sens ! Un abribus se trouvait à seulement une centaine de mètre de son corps frigorifié, Jungkook aurait alors pu s'y réfugier. Le froid ne l'aurait bien sûr pas épargné, mais au moins il n'aurait pas été assailli par la pluie.
Que cherchait-il en restant assis sur ce trottoir ? Attendait-il quelqu'un ?
Ou au contraire avait-il tout perdu au point de ne plus rien attendre du tout ?
Taehyung secoua brusquement la tête, essayant d'éloigner toutes ses futiles questions, vaines interrogations. Ce n'était pas le moment de réfléchir, là tout de suite il devait agir, réagir. Se rendant compte qu'il était toujours assis sur le bassin du noiraud, Taehyung se leva dans un geste aussi brutal que maladroit, le rouge venant colorer ses joues encore quelque peu humides. Ce qu'il devait être ridicule, pensait-il, à tel point qu'il était même soulagé que Jungkook ne puisse pas le voir en cet instant précis.
Mais Taehyung lui, pouvait le voir.
Et malgré la situation, il ne pouvait s'empêcher de trouver Jungkook magnifique. Malgré les cernes sous ses yeux, sa peau pâlie et ses cheveux dégoulinant.
Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau.
VOUS LISEZ
𝐄𝐏𝐈𝐏𝐇𝐀𝐍𝐘 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfiction« Tu ressembles à un chat errant. » Quand Taehyung décide d'héberger chez lui un jeune garçon assis sous la pluie. « Tu veux monter ? » 𝐊𝐎𝐎𝐊𝐕 || 𝐉𝐣𝐤 ↑ 𝐊𝐭𝐡 ↓ @𝐰𝐨𝐥𝐟𝐢𝐧𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐧 || 𝟐𝟎𝟏𝟖 || 𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞