Ayant fini de manger depuis bien quarante minutes déjà, Jungkook avait même eu le temps de faire la vaisselle et de ranger la cuisine, s'étonnant lui-même de son soudain savoir-vivre.
— Taehyung !, grogna-t-il alors en continuant ses allers-retours incessants dans l'appartement, « T'es sous la douche depuis plus d'une heure ! ».
— Et d'habitude personne est là pour s'en plaindre !, rétorqua le cuivré au tac-au-tac, fermant le clapet au brun.
Roulant des yeux face à la réponse amusée du châtain, Jungkook se laissa tomber sur le canapé, un sourire aux lèvres. N'ayant d'autre choses à faire il se mit alors à repérer la pièce, visualisant chaque coin, détaillant chaque recoin jusqu'à finalement croiser un regard quelque peu familier. Se relevant aussi rapidement qu'il s'était levé, il s'approcha à petits pas de la petite boule de poils qu'il avait croisé plus tôt dans la matinée. « Te revoilà toi... », murmura-t-il doucement pour ne pas effrayer l'animal. Posant ses mains sous les pattes du chaton, il le souleva tendrement avant de venir le caler contre son torse, laissant ses doigts se balader entre ses poils couleur charbon.
— Je ne pensais pas que t'étais un amoureux des chats, avait murmurer Taehyung en s'extirpant de la salle de bain fumante.
— Je ne le suis pas, gémit le brun en reposant soudainement le chaton au sol avant de se relever, faisant face au châtain. « Ce sont mes vêtements ? », reprit-il en pointant du doigts la main de Taehyung où était tenus une pile de tissu plié. Le châtain acquiesça d'un signe de tête avant de tendre à Jungkook ce qui lui revenait, ses cheveux dégoulinant encore sur le sol. Les deux se fixait sans dire un mot, sachant pertinemment que maintenant que les vêtements de Jungkook étaient prêts, plus rien ne le retenait.
Devait-il partir ? Oui.
En avait-il envie ? Absolument pas.Taehyung avait encore le regard plongé dans celui du noiraud tandis qu'aucun des deux ne disaient un mot. Se contentant de fixer l'orbe de l'autre, c'est finalement Jungkook qui brisa ce silence : « Tu ne te sèche pas les cheveux ? », demanda-t-il en fixant les mèches dorées de son aîné.
— Ah..., balbutia Taehyung en reprenant ses esprits, « Si, si... Mais je pensais que tu voudrais prendre une douche avant de rentrer chez toi. ». Taehyung baissa la tête, déviant les yeux vers son chaton qui se frottait entre ses jambes tandis que le brun ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire mais surtout il ne voulait pas partir.
Pas maintenant, en tout cas.
Pas après tout ça.Il fixait Taehyung, ses cheveux mouillés, son visage, son corps. Il regardait ses joues légèrement teintées et ses lèvres qu'il mordillait entre elles. Mais il n'avait pas les mots et il devait se rendre à l'évidence : Il n'était pas chez lui et il ne représentait rien pour le châtain. Alors il se résigna et finit par avancer vers la salle de bain encore inondée par l'odeur de Taehyung, refermant cette porte qui sépara leurs corps.
VOUS LISEZ
𝐄𝐏𝐈𝐏𝐇𝐀𝐍𝐘 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfic« Tu ressembles à un chat errant. » Quand Taehyung décide d'héberger chez lui un jeune garçon assis sous la pluie. « Tu veux monter ? » 𝐊𝐎𝐎𝐊𝐕 || 𝐉𝐣𝐤 ↑ 𝐊𝐭𝐡 ↓ @𝐰𝐨𝐥𝐟𝐢𝐧𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐧 || 𝟐𝟎𝟏𝟖 || 𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞