« Laisse-moi rester. »
Taehyung se bloqua, laissant la porte de la chambre entrouverte. Il n'était pas dehors mais il n'était pas à l'intérieur non plus, comme à l'orée de deux chemins qui s'offraient à lui.
Laisser rester Jungkook... ?
Il ne pouvait pas. Garder Jungkook c'était oublier Hoseok. C'était se retrouver seul, et cette simple pensée suffisait à lui tordre le ventre. Il avait l'impression que ses propres tripes brûlaient à l'intérieur de son corps, ce sentiment horrible et invivable qu'il ne voulait plus jamais ressentir ressortait rien qu'en y pensant. Alors il devait refuser, retourner à sa vie. Jungkook n'était qu'un chapitre, un paragraphe, un inconnu, pas même un ami.
Il n'était rien.
Et pourtant en seulement quelques heures il avait réussi à mettre toute sa vie en danger, comme en suspens, en attente d'un jugement. Tout ça parce qu'il était entré dans son appartement, dans sa vie, et comme une maladie, un virus incontrôlable il avait peut-être même réussi à s'infiltré dans son corps, dans ses veines, dans son sang, dans son cœur. Mais malgré tout, malgré ce sentiment nouveau, étrange et totalement contraire à ses pensées, Taehyung refusait de l'admettre. Il ne pouvait pas tout risquer, c'était hors de question pour lui, impensable. Le châtain s'était battu pour obtenir ce qu'il a, il avait souffert à tel point qu'il se demandait encore aujourd'hui comment il avait fait. Mais il l'avait fait, et ne voulait plus jamais recommencer.
Jamais.
Hoseok était ce soutien, cet aide, ce quatrième pied qui permettait de maintenir sa vie en équilibre, il ne pouvait pas s'en passer. Et encore moins comme ça, pas aussi soudainement. En fait il ne pouvait tout simplement pas s'imaginer continuer à vivre sans lui.
Et puis, il l'aimait.
Taehyung aurait fait n'importe quoi pour rendre Hoseok heureux et il le ferait encore. C'était comme un besoin pour lui, le besoin de se savoir important, utile. Il serait prêt à tout, capable de tout. Il se mettrait à genoux devant lui et puis, il l'avait déjà fait.
C'était ça l'amour, non ?
Taehyung en était convaincu parce qu'il n'avait jamais rien connu d'autre. C'était le seul amour dont on lui avait fait preuve et il ne voulait pas le perdre, ni maintenant ni jamais.
Sinon il perdrait tout.
« Rentre chez toi, Jungkook. »
Il fit alors un pas en dehors de la chambre, puis un autre, s'éloignant du noiraud encore assis sur le matelas, le souffle coupé.
Taehyung avait choisi.
Il avait choisi l'amour.
Ou du moins, c'est ce qu'il croyait.
VOUS LISEZ
𝐄𝐏𝐈𝐏𝐇𝐀𝐍𝐘 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfiction« Tu ressembles à un chat errant. » Quand Taehyung décide d'héberger chez lui un jeune garçon assis sous la pluie. « Tu veux monter ? » 𝐊𝐎𝐎𝐊𝐕 || 𝐉𝐣𝐤 ↑ 𝐊𝐭𝐡 ↓ @𝐰𝐨𝐥𝐟𝐢𝐧𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐧 || 𝟐𝟎𝟏𝟖 || 𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞