17h21.
C'est seulement après quinze minutes que Taehyung se décida enfin à rejoindre Jungkook dans la cuisine.
Il avait enfilé un jogging gris et un gilet de la même couleur, remontant la capuche sur ses cheveux encore bien trop mouillés tandis que sa peau avait légèrement fripé dû au temps passé sous l'eau. Jungkook ne lui adressa pas un mot lorsqu'il l'eut rejoint, ne lui adressa pas même un regard, se contentant de lui tendre l'assiette qu'il venait de réchauffer.
— M-merci...
L'ambiance était lourde, pesante.
Seul le bruit agaçant des baguettes râpant les assiettes résonnait dans la pièce, bruit qui, au bout de quelques minutes, monta à la tête du châtain qui avait de plus en plus de mal à respirer correctement. « ...T'es sûr que ça va ? », s'était-il alors forcé à demander, tentant pas tous les moyens de récupérer un peu d'oxygène dans son corps. Il voulait seulement comprendre ce que Jungkook pensait, ce qu'il se passait dans sa tête. Lui qui d'habitude se montrait si attentionné, si prévoyant, lui qui avait demandé de rester ici, avec lui.
Lui qui disait l'aimer.
— Jungkoo..., mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le brun le coupa avec cette même voix froide et distante qui avait poussé le plus vieux à poser cette question.
Il avait chaud.
Tellement chaud qu'il se sentait mourir.— Je vais rentrer chez moi, Taehyung. Je pars ce soir.
VOUS LISEZ
𝐄𝐏𝐈𝐏𝐇𝐀𝐍𝐘 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfiction« Tu ressembles à un chat errant. » Quand Taehyung décide d'héberger chez lui un jeune garçon assis sous la pluie. « Tu veux monter ? » 𝐊𝐎𝐎𝐊𝐕 || 𝐉𝐣𝐤 ↑ 𝐊𝐭𝐡 ↓ @𝐰𝐨𝐥𝐟𝐢𝐧𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐧 || 𝟐𝟎𝟏𝟖 || 𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞