Chapitre 3

37 8 0
                                    

Bonjour ! Nouveau chapitre!
Bonne lecture ~

~~~~~~~~~~~~~~~○~~~~~~~~~~~~~~~

Dans une très haute tour quelque part dans un autre monde, un jeune homme attendait nerveusement, seul dans une salle. Il était debout, les mains dans le dos, et faisait les cent pas entre la longue table de réunion et les énormes fenêtres. Il allait de long en large de la salle depuis déjà sept minutes.

Et puis la porte de la porte s’ouvrit et trois personnes firent leur entrée. Deux hommes qui dégageaient beaucoup de charisme, et une femme magnifique.

- Yaël! s’exclama la dame en se précipitant vers lui avant de l’attraper par les épaules. C’est vrai? Tu as vu Diane là-bas?

- Oui, soupira le brun. Si je n’étais pas intervenu, elle aurait tué une humaine.

- Encore! s’exclama l’un des deux hommes qui était assez petit mais imposant. Cette fichue Diane!

- Allons calmes toi Jarod, fit la dame en posant sa main sur le bras du fameux Jarod. Racontes nous Yaël, tu veux bien?

- Bien sûr. Je venais d’arriver dans le monde des humains et j’allais m’inscrire dans le lycée que vous m’avez assigné mais alors que je survolais le quartier, j’ai été comme attiré vers une certaine rue. J’ai bien fait d’écouter mon instinct car en arrivant j’ai surpris Diane s’apprêtant à tirer une flèche sur une humaine. J’ai juste eu le temps d’attérir dans la ruelle la plus proche, de reprendre ma taille normale et de pousser l’humaine. Quelques secondes plus tard et c’était trop tard.

- Si seulement on pouvait l’attraper et l’enfermer pour toujours, ronchonna Jarod. Qu’est ce qu’on fait, Dame Laurhen?

- Nous devons la retrouver et la ramener dans notre monde. Yaël, saurais-tu où elle est allée?

- Je suis désolé Dame Laurhen, elle s’est enfuie et je ne l’ai pas suivi…

Yaël baissa la tête mais la femme blonde posa sa main sur son épaule, lui faisant relever la tête.

- Ne t’excuses pas, tu as déjà fais beaucoup. Merci de nous avoir prévenu. Il y a autre chose?

- ...Oh oui! Elle lui a parlé de nous.

- C-comment? Elle lui a dit ce que nous sommes?

Yaël acquiesça d’un signe de tête.

Dans cette pièce se tenaient quatre personnes. Yaël, Jarod et son acolyte Filip, et puis la majestueuse Dame Laurhen. Ces quatres personnes avait une particularité physiques. Une particularité que tout le monde remarquerait en entrant dans la pièce : ils avaient des ailes. Bien qu’elles étaient toutes différentes, ils en possédaient tous une paire. Ces ailes luisaient comme si elles avaient été saupoudrées  de poussière dorée.

Ces quatre personnes, ainsi que chaque être vivant dans leur monde, n’étaient pas humain. Ils étaient des fées, ces créatures mystiques que tout le monde connaît comme un être n’existant pas et juste bon à donner du contenu aux histoires pour enfants.

En réalité elles existaient bien et vivaient dans un autre monde, un monde jumeau de celui des humains mais inconnu de ces derniers. Un monde emplis par la magie et la voltige. Un monde qui devait rester inconnu aux humains pour le bien de tous.

- Il faut qu'on l'a ramène ici avant qu'elle ne parle de nous à d'autres humains, fit Dame Laurhen. Filip, envoies une trentaine des fées les plus rapides. Dis leur d’explorer le monde des humains en entier s’il le faut pour trouver Diane. Il faut qu’on la ramène ici.  Yaël, bon travail. Tu peux retourner dans le monde des humains. S’il te plaît, assure toi qu’il n’arrive rien à cette humaine. On ne peut pas se permettre qu’une fée blesse un humain.

Ailée. TOME 1 : RéveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant