Chapitre 2

40 8 2
                                    


Et voici le second chapitre! 

Bonne lecture! 


~~~~~~~~~~~~

- Comment connaissez-vous mon nom? demanda Syan avec un air sérieux. Ne me dites pas que vous êtes une complice de ce voyeur

- Je ne sais pas de qui tu parles, vermine. J'agis seulement pour Anhel et pour nettoyer ce monde de vermines comme vous.

Sur ces mots, la femme aux airs d'Amazone lâcha Syan et la poussa, la faisant tomber en arrière.

Elle leur lança un dernier regard empli de dégoût et de dédain avant de disparaître de traverser la rue et de s'enfoncer dans la ruelle non-éclairée et ô combien sombre.

Syan se releva rapidement, les sourcils froncés et les poings serrés. Elle avait en tête de mettre les points sur les i avec cette femme. Elle s'enfonça à son tour dans la ruelle et rapidement Nyra qui était gelée sur place ne pouvait plus déceler la frimousse blonde de son amie.

Syan avançait d'un pas assuré malgré le fait qu'elle ne voyait rien. Elle finit par s'arrêter d'un coup. Elle le sentait, il n'y avait plus personne. Pourtant cette ruelle était un cul-de-sac. Où était passé cette cinglée à l'arc?

- Vous êtes là? tenta-t-elle.

Évidemment, elle n'eut aucune réponse. Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux d'énervement avant de tourner les talons et revenir sur ses pas. Elle réapparu aux yeux de Nyra qui la fixait.

- Je l'ai perdue, fit la blonde. Allons-y, on va rater notre bus.

Nyra mit un moment avant de se remettre en route. Elle venait quand même de manquer de se faire tuer par une flèche. Syan, elle, n'en revenait. Elle ne comprenait pas comment des gens de ce genre pouvaient exister. Elle marmonnant dans sa barbe des '' quelle tarée'', tout en avançant.

- Tu crois qu'elle était sérieuse? demanda Nyra alors qu'elles étaient dans le bus.

- Je ne crois pas. Pourquoi voudrait-elle te tuer? Et puis, avec un arc...

Nyra acquiesça d'un signe de tête mais paressait absente. En réalité, elle était terrorisée. Syan, elle, ne s'en faisait pas trop. Elle se disait que c'était juste une folle de passage et qu'elles ne la reverraient plus.

Ô combien avait-elle tord.



Plusieurs jours passèrent et Nyra ne s'était pas montrée à l'école. Elle ne répondait pas vraiment non plus aux messages que lui envoyaient Syan, elle lui avait juste vaguement dit qu'elle ne se sentait pas très bien.

Notre blonde faisait donc les trajets seules et bien qu'elle s'ennuyait de son amie, elle passait du temps avec ses autres amis au lycée. Elle était au lycée et allait bientôt avoir des examens blancs. Les révisions la fatiguaient déjà.

Ce jour-là, elle finit plus tard que d'habitude, car ils avaient rattrapé un cours. Elle marchait d'un pas assuré et rapide vers l'arrêt de bus, les mains enfoncées dans ses poches, sous la fine pluie.

Comme le jour où elles s'étaient fait attaquer par l'Amazone comme elle aimait l'appeler, elle se sentait observée. Malgré le fait qu'elle s'était dit ne plus jamais devoir faire affaire avec elle, elle resta sur ses gardes. Et cela servit car elle put éviter de justesse une attaque venant de derrière. Elle se retourna, un air ennuyé collé au visage.

- Que c'est fourbe d'attaquer dans le dos.

Elle ne fut pas vraiment surprise de faire face à l'Amazone du nom de Diane. Cette fois ses longs cheveux noirs étaient lâchés et de l'eye liner allongeait ses yeux en amande et approfondisssait son regard. Malgré son air féroce et mauvais, elle était magnifique.

Ailée. TOME 1 : RéveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant