01

11.1K 274 134
                                    

Yoongi

« - Monsieur Min, votre conduite dans votre ancien collège est inacceptable, j'espère que votre renvoi vous aura fait réfléchir davantage. » cria t-il. Oh bah ça va hein, on est pas sourd.

Salut les putes. C'est Yoongi, le plus swag. Je suis actuellement dans le bureau du directeur, qui est hyper bandant. Il a une mâchoire carrée, des cheveux bruns assortis à ses yeux, et qu'est-ce qu'il est bien foutu. C'est clair, il est hyper baisable. Il est entrain d'examiner mon dossier scolaire. Je suis dans un nouveau lycée, car j'avais eu des problèmes avec la police dans mon ancienne ville. Le directeur me tend mon dossier avec dégoût et me fait signe de sortir. Je me lève, puis je souffle:
« - Ca serait cool de pouvoir être au 7e ciel avec vous. » dis-je avant de me lécher les lèvres. Je remarquai immédiatement que son teint vira au rouge. Je vis aussi qu'il mettait sa main sur son entre-jambes, sûrement pour cacher son érection ... C'est pas de ma faute si je suis aussi sexy! Une chose est sûre, je serais pas là pour travailler cette année.

Je repars de ce bureau, victorieux de mon acte. Je lis les inscriptions sur le panneau, Min Yoongi, 3e6, salle 121. Je me dirige vers ma classe, vagabondant dans les multiples couloirs qui se trouvaient dans ce bahut.

Au bout de 10 minutes, je trouvais enfin ma salle de classe. Je ne toquai même pas, rien à foutre après tout. Les gens me regardent comme si j'étais un alien.
« - Eh bien Yoongi, on commence bien l'année. » me dit la prof, qui est en train d'écrire au tableau. Elle a une des ces paires de fesses... J'aurai tellement envie de les pénétrer... P'tite pute va. Passons. Je me contente juste de cracher:
« - Putain elle a des yeux derrière la tête ou quoi celle la ? » Toute la classe se mit à rire.
« - Je peux t'entendre, yoongi. » répliqua la prof, avec une voix un peu sexy.
« - Félicitations, vous n'êtes pas sourde c'est déjà ca. » marmonnai-je. Les gens devant moi se mirent à rire de plus belle. Je vois pas ce qui y a de drôle. Elle finit d'écrire puis se retourne, putain elle a une tête de suceuse de queue celle là.
« - Présente-toi. » me dit la prof
« -J'ai rien à dire. » répliquai-je
Elle me désigne une place au fond, à côté d'une fille. Bordel, ce qu'elle est moche. Lunettes, cheveux gras, boutons, ses cheveux hyper longs et le fait qu'elle soit hyper fine rattrape tout, mais elle reste quand même moche. En plus, elle se sape colle une merde, j'ai jamais vu une fille pareille. Je me met assis à côté d'elle. La put...prof l'interroge. Voici sa réponse :
« - J...je r-ema...r-ema... » après ces quelques sons, elle se met à pleurer. Je lui tend un mouchoir.
« - Tiens, la moche. » soupirai-je exaspéré. Elle se moucha discrètement. Encore heureux par ce que moche, et en plus dégueulasse, à côté de moi toute l'année, ça l'aurait pas fait.

Je me fais tellement chier... Une heure et demie de cours avant la récré, ça fait chier. Tiens, et si je la testais, la moche? Je rapproche discrètement ma chaise de la sienne, et pose ma main sur sa cuisse. Elle sursaute, et c'est pas à cause de la situation retournante du livre qu'on étudie. Je commence à caresser sa cuisse, puis ma main va malencontreusement caresser son entre-jambes. Elle serre les cuisses, mais j'arrive quand même à continuer mes gestes sans qu'on me voie. Elle est mouillée, la cochonne... Je vais devoir la punir.

Sexiness ; mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant