04

7.7K 202 6
                                    

Ouf, je suis chez moi, enfin en sécurité ! Là où que je suis,il ne pourra jamais me faire de mal.
Ma mère me coupe de mes pensées en entrant enombe dans ma chambre.
-Révise, demain tu as un examen très important, cela comptera pouvons bac, je te promet ma fille, si tu refoires ton année, tes vacances d'été, tu les passera en camp spécialisé pour les élèves non-travilleurs et paresseux comme toi ! Dit elle avant de quitter la chambre. Je soupire, en baissant les yeux vers mon cahier de mathématiques. Pff, je suis sûre que ce bouseux va me faire foirer mon année ! Tiens, quand on parle du loup, le voilà qui entre par le fenêtre. Hein?! Par la fenêtre? Comment il sait où j'habite, celui là! J'ai des sueurs froides, que va t-il encore me faire! J'ai si peur ! Je me cache sous la couette, morte de trouille. Je tremble comme une feuille, au sens propre du terme. Il soulève la couette, puis se met à califourchon sur moi. J'écarquille les yeux, effrayée.
-S-sors d-de ch..ez-moi, espèce de taré! Ma mère pourrait nous voir! criai-je. Il ne bougea pas d'un poil, ce qui me mit dans tout les états.
-Y-yoon...gii! V-va-t'en! criai-je.
-Et si je restais ? me chuchota Yoongi à l'oreille.
-D-déga-gage! J-je t-te détest-ste! O-ordure! criai-je.
Il fronça les sourcils, puis me donna une fessée, ce qui m'arrache un cri de douleur.
-Salope! Je vais t'apprendre les bonnes manières! hurla Yoongi pendant que je plzurais.
-Puis arrête de pleurer sale pute! Ça sert à rien ! Cria t-il pendant que je continuais de sangloter. Je le hais. Je détruirai ce connard. Il ne foirera pas mon année scolaire avec ses conneries !

Sexiness ; mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant