29

3.3K 105 21
                                    

Yoongi.

   Nous sommes 5 minutes avant la fin des cours. L'ambiance dans la classe est pesante. Personne ne bavarde comme dans tous les cours d'anglais, car nous sommes en contrôle de mathématiques. J'ai rien appris, ça servirait à rien. Je regarde le paysage par la fenêtre. Je peux voir l'arrêt de bus qui se situe juste en face de mon lycée, des enfants qui jouent à se courir après sous l'abribus, et une vieille femme ridée qui traverse lentement la route. Quel ennui. Je détourne le regard et j'observe les autres tous en train d'écrire ou de réfléchir avant que la sonnerie ne retentisse. Evidemment, je n'ai même pas besoin de regarder le prof pour savoir qu'il me fixe. Sûrement parce que j'suis le plus beau gosse du lycée et que nous savons tous que c'est le prof le plus gay du lycée. Même à un kilomètre ça se verrait, sa démarche et la manière dont il roule du cul le trahiraient. 

   Après deux minutes qui semblèrent une éternité, la sonnerie de fin des cours retentit enfin. La plupart des élèves sont encore assis à leurs bureaux, sans doute en train de finir d'écrire leurs phrases, tandis que d'autres se précipitent au bureau du prof avant de sortir de la classe en trombe. Je me lève calmement de ma chaise, puis je rend ma copie vierge au prof de mathématiques. Il me dévisage. J'espère au moins qu'il me mettra un point pour l'encre : j'y ai écrit mon nom, mon prénom, puis la date d'aujourd'hui. 


Sexiness ; mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant