03

9.2K 220 37
                                    

Hyun-Ae

Quand nous sommes arrivés devant l'infirmerie, Yoongi me tira par la manche.
« - On ira plus tard on a un truc a faire d'abord
me chuchota Yoongi à l'oreille. Je vois pas du tout de quoi il parle. Il me traine au réfectoire, évidemment, personne n'est là, comme d'habitude. Il ouvre la porte, me tire par le poignet et s'arrête devant une table.
« - Je vais te baiser là, sur cette table. » me dit yoongi avant de gémir.
« - J-je... » bégayai-je
« - Tais-toi et laisse-toi faire. » cria Yoongi. Il me fit basculer sur le bureau, puis me baissa la jupe. Il enleva ma culotte aussi. Je me débattais, mais rien n'y faisait.
« - La prochaine fois, mets un string. » me chuchota Yoongi. Quelle horreur! Je le déteste! Il enleva son pantalon, je vis son érection à travers son boxer. Il me regardait intensément en se léchant les lèvres, j'avais si peur... Je me sentais rougir. J'avais honte. Honte de moi. Comment je peux faire ça ? Avec un mec pareil! Je me déteste. Je n'essaye plus de me débattre. Je le laisse faire. Il m'allonge sur la table, puis enleve son boxer. Il enfile un préservatif et me retire ma culotte.
« - Tu t'es rasée la chatte pour qui salope, t'es à moi t'entends? » me dit-il avant de me pénétrer violemment. Des larmes roulèrent sur mes joues. J'éprouve du plaisir pour un homme que je déteste. Je suis qu'une sale chienne, il a raison. Je sanglote et en même temps je gémis car j'aime bien. Il accélère, puis me fais des suçons dans le cou en même temps. Ça me relaxe, puis ça me calme, mais je continue toujours de pleurer, mais en silence.
« - Hyun..Ae crie mon...nom! Je... je v-viens! » cria Yoongi
« - A-ah y-oong-gi! » criai-je
Il intensifia ses coups de reins, et se vida dans le préservatif quelques minutes plus tard.
Il se rhabilla et me dis:
« - Alors la pute on s'est bien éclatés! dit-il en s'étirant. T'as pleuré? Je m'en fous, tant que tu arrive encore à baiser... » me dit Yoongi
« - Sale égoïste tu pense qu'à toi je te déteste ! » criai-je
« -Ça me fait mal au coeurr~ » me dit Yoongi en faisant un aegyo.
« - Je m'en fous » repliquai-je.
Il vient m'embrasser - avec la langue beurk - puis quitte la pièce.

Sexiness ; mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant