17

4.6K 121 9
                                    

Salutations.

Je tenais à m'excuser de ma longue absence, j'ai eu beaucoup de problèmes personnels, et je ne pouvais plus rédiger « Sexiness »
Mais je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours, et pour poster des nouveaux chapitres de mon histoire. Merci de votre compréhension, et bonne lecture.

_____

«  Tu ne  trouves pas qu'il fait chaud ? demandais-je à Yoongi, ma bouche à quelques centimètres de la sienne, ses lèvres étaient entre-ouvertes, prêtes à m'embrasser une nouvelle fois. J'admirais son visage, son teint était légèrement rosé, c'était sûrement dû à la chaleur torride qui régnait dans la pièce. Ses cheveux blonds étaient mouillés, décoiffés, ce qui lui donnait un air sexy, et envoûtant. L'envie de le goûter m'était insoutenable, une douleur exquise me parcourait le bas ventre, rien qu'en l'imaginant le toucher, me caresser. Ce petit con aura su faire foirer mon plan, mais cela n'a pas d'importance, je l'anéantirai une autre fois. Tout ce qui compte pour le moment, c'est lui et moi, dans cette pièce insonorisée, sans sons, sans personne pour nous déranger. Le temps semblait s'arrêter,et je ne désirais que cela ne s'arrête pour rien au monde.

Je dirigeai ma main tremblante vers sa joue, et je la lui carressais doucement, avant de reposer mes lèvres, sur les siennes.

___

C'est un chapitre très court, mais je vous promet d'en pubier un second ce soir, voire plusieurs. ( Insomnies... )

Merci de toutes vos lectures , je ne m'attendais pas à un tel succès, alors je ne peux que vous remercier, et vous souhaite une bonne continuation. ~

Sexiness ; mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant