Hyun-Ae
Je me réveille en sursaut. Ouf, ce n'était qu'un mauvais rêve! Vite, il faut que je me remette à réviser, en plus demain j'ai un contrôle, et je dois faire mon devoir maison pour dans deux mois! Et si ma mère entre dans ma chambre et qu'elle me surprend en train de rêver, je peux dire au revoir à la semaine de repos pendant mes vacances d'été! Je reprend mon cahier de mathématiques et je l'ouvre à la page du chapitre 6.
Après quelque temps de révision, je commence à avoir soif, et je vais me chercher un verre d'eau à la cuisine. J'étais en train de boire, quand on sonna à ma porte. Je marchais dans le couloir, hésitante, car ma mère m'avait interdit d'ouvrir la porte à des inconnus. Après quelque secondes de réflexion, j'ouvrai la porte, et je fis prise de peur en voyant Yoongi. Je voulais refermer la porte directement, mais il la bloque avec son pied.Il affiche un petit sourire satisfait, sachant que je n'aurai pas d'autre choix que de le laisser entrer.
Yoongi
J'entre dans sa baraque, puis je vois des lustres, des trucs en or et tout, putain ses parents ils doivent être pétés de thune!
-Ouais tu m'sers à boire, y'a quoi? demandai-je à ... comment elle s'appelle déjà?
-Je...l-le
-Ouais la trizo, t'sais quoi je vais aller me servir... dis-je, éxaspéré.
Je cherchai tout seul la cuisine, de toute manière cette salope ne sait pas parler, c'est à peine si elle connait trois lettres de son hangul... Après trois portes d'ouvertes, je trouve enfin cette fichue cuisine. Je vais me servir quelque chose à boire, puis je quitte la cuisine. Je me retrouve dans le couloir seul comme un con, parce que cette salope est partie je sais pas où. Elle va voir celle là quand je l'aurai retrouvée!
VOUS LISEZ
Sexiness ; myg
Fanfiction« -Je veux te baiser là, sur ce bureau. -J-je... -Tais-toi et fais ce que je te dis. » Yoongi, lycéen accro au sexe, cachant un lourd secret. Hyun-ae, élève timide et réservée, voulant faire des études de droits. 40K le 14/10/18