•
Parfois il est difficile de tourner la page,
mais lorsque tu le fais, tu réalises que
c'était la meilleure décision à prendre.Auteur inconnu
SKYLAR SE RÉVEILLA LE LENDEMAIN suite à des baisers et caresses sur son épaule. Elle sourit et leva sa tête vers le visage meurtrie de Mike. Nombreuses étaient les cicatrices qu'ils avaient sur son corps tatoué que son père lui avait infligé pour la plupart. La plus voyante et celle était celle qu'il possédait sur le côté gauche de sa lèvre supérieure. Son père s'était un jour énervé après lui et l'avait frappé avec une bouteille d'alcool ébréchée lui fendant ainsi la lèvre. Il n'était alors âgé de seize-ans ans à cette époque et ça mère n'était pas à la maison ce soir-là pour le défendre car elle travaillait au restaurant.
La danseuse passa alors sa fine main sur le visage de son mari et passa son pouce sur la cicatrice avant de l'embrasser.
— Hey you..., dit alors Mike souriant faiblement à Skylar.
— Hey, lui répondit-elle en lui rendant son sourire. Comment tu te sens ? demanda-t-elle alors plus sérieusement.
Mike fronça légèrement les sourcils intrigués par cette soudaine question.
— Ton père...
Elle n'eu pas besoin d'en dire plus. Mike avait compris où elle venait en venir. Il avait essayé durant toute la journée d'hier ne pas montrer ses émotions concernant l'appel de son père, mais il devait bien admettre que ce coup de fil l'avait retourner et d'une certaine manière apeurée. Son père était sensé être mort et voilà qu'il reçoit un appel de cette ordure, faisant remonter ainsi d'horribles souvenirs qu'il pensait enfoui.
...
Dans une maison de campagne
non loin de Varsovie,
15 ans plutôt,Erik et Mike étaient tranquillement en train de regarder un film sur le canapé de ce dernier quand ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir ainsi qu'une voix d'homme.
VOUS LISEZ
Hidden Palms
Ficção GeralElle ne fait pas que danser. Elle joue. Elle respire. Elle voit le monde disparaître. Elle libère ses sentiments. Elle laisse son cœur la guider. Elle brise sa carapace. Elle arrête d'être triste. Elle oublie ses douleurs. Elle lâche prise. Elle exp...