•
So many times I said you'd only be mine,
I gave my blood and my tears and love you cyanide.
When you took my lips, I took your breath,
Sometimes love's better off dead.You're All I Need, MÖTLEY CRÜE
LE LENDEMAIN DU CONCERT, Skylar émergea de sa chambre et partit rejoindre Mike sur la terrasse qui était en train de composer un nouveau morceau. La danseuse s'assit à côté de lui une tasse café dans chaque main et lui en tendis une qu'il accepta sans un mot. Skylar comprit immédiatement qu'il était encore énervé qu'elle soit allée au concert dans cette tenue et qu'elle soit rentrée au beau milieu de la nuit ou en début de matinée.
— Tu m'en veux toujours, pour hier ? demanda-t-elle d'une petite voix.
Aucun son ne sortit de la bouche du brun, mais le regard qu'il venait de lui donner, lui en disait long sur ce qu'il pensait.
— Mike..., insista-t-elle. S'il te plaît, réponds-moi, supplia-t-elle presque.
— Tu te le tape, c'est ça ? demanda-t-il froidement en ignorant sa précédente question.
— Comment ?
Skylar était abasourdi par ce que venait de dire Mike. Était-il au courant du baiser qu'avait échangé elle et James la veille lorsqu'il l'avait raccompagné à la sortie de la salle ? L'avait-il suivi ? Toutes ces questions sans réponse firent irruption dans son esprit et la peur prit part en elle.
— Ne fait pas ton innocente, on aurait dit une vraie pute, sans compter le fait que tu sois rentré à pas d'heure ce matin ! hurla-t-il alors le regard remplit de rage.
— Mike arrête s'il te plaît, tu me fais peur, répondit la danseuse effrayée par son changement de comportement soudain.
Le regard de fureur et de folie qu'avait Mike en ce moment même, la fit tressaillir et ce sentiment de peur qu'elle réussit à oublier et à ne plus ressentir, fit irruption en elle. Elle avait de nouveau peur de Mike et la réponse à la question qu'elle avait posé au chanteur la veille, raisonna dans son esprit.
VOUS LISEZ
Hidden Palms
Fiksi UmumElle ne fait pas que danser. Elle joue. Elle respire. Elle voit le monde disparaître. Elle libère ses sentiments. Elle laisse son cœur la guider. Elle brise sa carapace. Elle arrête d'être triste. Elle oublie ses douleurs. Elle lâche prise. Elle exp...