J'accouru au plus vite à sa hauteur. Ce qui me choqua le plus c'est que ma belle-mère était sagement assis sur le canapé en face de lui les yeux posés sur la télé.
-Tata qu'est-ce que tu fais assis ? Mon père va mal tu ne l'as pas vu ? Demandais je paniquée.
-Moh ton père est un soulard, tu vas finir par t'y habituer. Moi je suis mon émission. Dit elle tranquille.Je ne répondis pas et me contentais d'appeler un ambulance au plus vite.
Mon père a été retenu à l'hôpital car il avait fait une arrêt cardiaque pendant qu'il s'amusait à boire. J'ai donc du donc changer les horaires de travail. De 08heures à 18heures j'allais travailler et à partir de 19heures je re rester chevet de mon père. Toutefois je devais rentrer chaque jour chez moi à 6heures pour mes affaires et la routine du matin. Pourtant pas une fois j'ai croisée ma tante à l'hôpital ni à la maison d'ailleurs et mon père aussi n'a jamais demandé après elle. C'est vraiment bizarre ça.Demain je commencerais mes horaires normaux chez la famille Mbengue. Vu que mon père est rentré aujourd'hui et que je n'ai plus besoin d'aller à constamment à l'hôpital.
J'espère sincèrement que cet incident lui servira de leçon.J'étais allongé sur mon lit lorsque mon père me cria de le rejoindre au salon. Je me demandais pourquoi il m'appelle qu'au salon. Tout ceci est louche.
-Oui papa ?
-Assieds-toi !
-Pardon ?
-J'ai dit assieds-toi j'arrive ! Redit il en se levant.Ensuite il cria à ma belle-mère que c'était bon. Je ne comprenais rien à rien mais pour ma peau je m'assis sur le canapé attendant ce qu'il avait à me dire.
-Pap...
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que ma belle-mère mis sa main sur ma bouche et m'injecta une piqûre.
Je voulu prononcer quelques mots mais rien, j'essayais aussi de bouger mes bras mais rien non plus on dirait que mon cerveau n'opérait pas.
Je ne pouvais bouger que mes paupières et rien de plus.Mon père m'allongea sur le canapé et ma belle-mère fit entrer deux hommes cagoulés. Je ne comprenais pas grand chose jusqu'à ce que l'un des hommes offrit à mon père une enveloppe avant que celui-ci ne sorte avec ma belle-mère à ses côtés ensuite je vis les 2 hommes en question se déshabillaient.
Les larmes commencèrent à perler le long de mes joues.L'un des gars avait la voix plus rauque et l'autre était beaucoup plus claire de peau. Cependant leur regard ne les trahissaient pas: ils avaient l'intention de me violer.
L'un me déshabillait pendant que l'autre m'embrassait et me caressait. Ce fut l'inverse des rôles au bout de 5 minutes.
Il n'en fallut pas beaucoup pour que je me retrouvais nue devant eux. Je ne me suis jamais sentie aussi honteuse et humilié, c'était la première fois que je me mis à nue devant un homme. Leurs paroles étaient tellement salaces que je ne pourrais le rapporter en ce moment précis.C'est ainsi qu'ils ont abusés de moi à 2 et à plusieurs reprises. Ils ont pris ma virginité, ma valeur et mon principe. J'étais une petite poupée immobile et ils ont profités de moi à tour de rôle. J'essayais de détecter une quelconque pitié à leur égard tout d'un coup, mes paupières devenaient plus lourdes au fur et à mesure jusqu'à ce qu'ils se ferment complètement.
À mon réveil, je ne trouvais personne. En parcourant la pièce du coin de l'œil, j'étais bien évidemment donc à l'hôpital.
-Mademoiselle vous êtes enfin réveillez ! Vous vous êtes endormis parce qu'on vous a injecter plusieurs doses de piqûre et seringues différentes. Cela vous a hotté la parole et a stoppé vos mouvements. Votre mère est effondrée, vous avez une chance incroyable de l'avoir mais malheureusement votre père a souhaité garder votre histoire de viol en tant que dossier privé et dossier personnel pour ne pas gâcher la réputation familiale. Il dit qu'il s'en chargera lui même de cette affaire.
-Je veux de l'eau !
-Ah oui désolé. Tenez.
-Mademoiselle si vous n'êtes pas quelqu'un d'imposant et de forte, vous ne pourrez pas passez au dessus de cette étape.
-Je ne p... pourrais pas... Je veux parler à Amina. J'ai besoin d'elle. Avouais je en refoulant mes larmes.
-C'est qui Amina ?
-Ma meilleure amie.
-Vous voulez que je l'appelle ?
-Non, vous ne pouvez pas. Je n'ai pas son contact. Qu'est-ce que je vais dire ? Je vais tomber enceinte n'est ce pas ?
-Vos parents m'ont dit de ne rien dire à ce sujet. Je suis désolé.
-Meme à moi la concerné dans l'histoire ?
-Oui.
-Je suppose que c'est oui donc je vais tomber enceinte.
VOUS LISEZ
Au Coeur Du Péché. [TOME 1]
Mystery / ThrillerElle croyait être une fille comme les autres avec un destin plus ou moins banale mais si elle avait su...... ( Thriller / Mystere / Gang / Criminelle )