Chapitre 2:"Bouteilles fracassées"

273 24 4
                                    


- Deux bières, s'il te plaît!

J'hoche la tête, puis je tourne le dos à Kora pour ouvrir le réfrigérateur contenant toute sorte de boissons autant alcoolisées qu'énergisantes.

- Tu savais qu'on allait avoir un nouveau membre?

Je dépose les deux bouteilles sur le vieux comptoir en bois émoustillé, qu'elle attrape immédiatement de ses mains parfaitement manucurées.

- Ouais, Travis m'en a glisser un mot, il s'appel Kelen. J'espère qu'il est sexy!

Elle dépose sa commande sur son plateau en riant. Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire. Cette fille ne pourrait pas vivre cinq minutes sans mecs près d'elle!
Travis et elle sont "sexfriends" depuis près d'un an maintenant et malgré les efforts surhumains de ce dernier, ma meilleure amie refuse de s'engager! Personnellement, j'ai de la difficulté à la suivre. Parfois elle veut la même chose que Caleb et moi partageons et d'autres fois, elle est aussi fermé qu'une huître.
Kora fait demi-tour et zigzague entre les tables occupés pour aller porter sa commande. Les Vendredi soir, le Wistle Bar est toujours plein à craquer! Plus d'une centaine de personnes viennent pour voir nos danseuses nues et nos groupes amateurs que Pete trouve dans les rues de Tucson.

Ayant un moment de répit, je m'accroupis derrière le comptoir pour attrapper une bouteille de Vodka et une de Jameson. Je me relève pour les déposer sur l'étagère en vitre, parallèlement au bar.

- BONSOIR WISTLE BAR!

Mes épaules frêle sursautent et un petit cri de surprise sort de ma bouche. Je sens les bouteilles me glisser entre les doigts pour se fracasser bruyamment contre le parquet.
Eh merde! Qui a monté le volume du micro au maximum?
La main sur mon cœur qui se débat contre ma poitrine, je me retourne doucement vers la salle plongée dans un silence presque morbide. Kora et Camille me regardent tout comme le reste du bar d'ailleurs! Par chance, les lumières tamisés empêchent les clients de voir mes joues rougient par la gêne. Ne sachant pas quoi faire, je lève les bras en signe de paix.

- Je n'ai absolument rien fais!

J'entend le rire aïgu de Kora et celui de certains habitués du Wistle avant qu'elle ne prenne la parole:

- Putain Effie, tu vas me faire mourir! Baisse tes petits bras-là avant qu'ils se fatiguent!

Je déteste être devant un public et pour courronner le tout, je fais toujours n'importe quoi, comme en ce moment avec mes deux bras en l'air.

- Ouais, bah, je suis désolée pour le dérangement!

Je baisse mes bras, puis les conversations reprennent peu à peu. Josh, notre animateur, annonce le prochain groupe qui va monté sur scène. Par chance, il a pensé à baisser le volume des micros et a le rendre plus normal, enfin normal pour un vendredi soir dans un bar pleins à craquer.
J'attrape le balais qui repose dans un coin et je ramasse les morceaux de verres cassés.

- Tu n'as absolument rien fait alors?!

Je lève la tête en fronçant les sourcils. Mon regard croise deux yeux bruns extrêment pâles. L'homme en question est appuyé contre le comptoir, un verre vide à la main. Sa position avantage ses bras musclé recouvert de tatouages et ses épaules imposantes sous son t-shirt noir. Il soulève son sourcil gauche, celui ayant une cicatrice et me fait un petit sourire en coin. Devant tout ce charme, je sens mon petit cœur s'affoler et une sensation de culpabilité titille mon estomac. Mon cœur ne devrait pas réagir comme ça, ce n'est pas Caleb, mais bel et bien un inconnu!
Réalisant que ce dernier attend toujours une réponse, je lui répond sans toutefois quitter l'ama* de verre cassé des yeux. Allez petit cœur, reprend-toi à la fin!

- J'ai dit le premier truc qui m'est venu en tête.

J'hausse les épaules, espérant que cette simple phrase lui convienne. Du coin de l'œil, je le vois s'asseoir sur tabouret en face de moi et me scruter des yeux.

- Tu veux savoir ce qui me vient en tête en ce moment même, il sourit et se penche vers l'avant, toi et moi dans une chambre!

Je relève la tête subitement, est-ce qu'il vient de m'inviter dans son lit? Quel enfoiré!
Mais d'où il sort putain! Il ne sait donc pas que ce bar est la propriété des Dragon's Shadow et que pour aggraver sa situation, cet idiot drague et insulte la copine d'un de ses membres? Clairement pas, sinon il ne l'aurait jamais fait!
Je m'approche de lui tout en gardant une distance sécuritaire entre nous, mais juste assez près pour qu'il voit la colère que j'essais de contenir à l'intérieur. Mes doigts sont fortement enroulés autour du manche à balais et ma mâchoire est si serré que sa m'en fait mal.

- Sors d'ici avant que je t'y force à coup de pied dans le cul!

Il ne bouge pas, même qu'il ose me répondre:

- Je n'ai absolument pas peur de toi, petite Elfe!

- Kelen!

Il tourne son visage souriant de fierté  au même moment où je lève la tête, hébété, vers l'entrée . Cet enfoiré est le nouveau du club? Alors là, on ai vraiment mal barré!

- Élec, mec! Ça va?

Mon frère suivit de Travis et Caleb s'arrête à notre hauteur. Je croise, immédiatement le regard bleu électrisant de mon petit-ami et je détourne la tête. Ses trucs sont réglés. Parfait! Mais qu'il ne pense pas qu'on va régler ça ici, devant Kelen et les autres.
Après qu'il m'est fait un petit signe de tête, Travis part à la recherche de sa serveuse préférée: Kora.

- Mon cœur?

Je secoue la tête, puis j'attrape le manche du ramasse-poussière.

- On règlera ça plus tard, Caleb!

Du coin de l'œil, je le vois se pencher sur le bar et je sens ses doigts s'enrouler autour de mon bras. Il me tire vers lui contre mon gré.

- Non, je veux qu'on règle ça maintenant!

Je me débat sans qu'il ne relâche sa prise.

- T'es fou ou quoi!

Mais qu'est-ce qui lui prend? En trois ans de relation, il n'a jamais agit ainsi! Mon frère s'approche de nous, mais Kelen est plus rapide, il se lève et attrape le bras de Caleb. Aussitôt, ce dernier me lâche et concentre toute son attention sur celui qui l'a interrompu.

🐉N O T E S🐉

• Comment trouvez-vous ce chapitre?

• Comment trouvez-vous le jeux de mot: Effie|Elf (J'en suis plutôt fière 😊)

BOliRi

THE DRAGON'S SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant