Chapitre 3:" Parlons!"

248 21 15
                                    

Je remercie celles qui ont commentés les deux premiers chapitres et je suis désolé de ne pas vous avoir répondu. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier soir il m'est impossible de répondre à vos commentaires. Dès que je vais pouvoir, je vais vous répondre! 😊

Je regarde Caleb qui peine à contenir sa colère alors que Kelen le regarde avec son éternel sourire arrogant scotché au visage. Malgré son air calme, on peut très bien voir qu'il est bord du gouffre lui aussi.
Si personne ne fait rien, ces deux-là vont s'entretuer! Comme Élec semble être au ralentis ce soir, je contourne le bar à toute vitesse pour me mettre entre les deux. Quelques clients commencent à regarder la
scène espérant que tout cela dégénère.

- Contrôlez votre taux de testostérone, les mecs!

Je suis entre eux, les bras levés à la hauteur de leur torse et aucun ne baisse les yeux vers moi. Bon! Je me met sur la pointe des pieds pour croiser deux yeux bleus, d'habitude si réconfortant.

- Caleb, rentre au club avec Élec! Je rentre bientôt, nous parlerons!

Il grogne de mécontentement, mais Élec attrape son bras et le traîne vers la sortie. Quand les portes vitrés se referment derrière eux, je me retourne vers Kelen, en colère!

- Et toi! Ne t'approche plus de moi et si tu m'insulte encore une fois, je te jure que je vais m'arranger pour que même tes petits enfants se rappel du coup de genou que je vais te donner!

Il continue de sourire et il ose même s'avancer de quelques pas.

- T'inquiète, petite Elf, je vais rester loin de ton joli minois! Enfin, jusqu'à ce que tu me supplies de revenir!

Je grince des dents et tout ce que je trouve à lui répondre c'est:

- Va-t-en, connard!

Avec son sourire inébranlable, il se passe une main dans ses cheveux noirs à la coupe militaire et lève les bras en l'air. On peut voir ses muscles danser malgré toute l'encre qui les recouvres et il s'engouffre dans la foule qui attend patiemment le groupe de ce soir.

J'espère que je m'en suis débarrassé pour de bon, parce que je n'ai pas l'énergie pour me battre contre Caleb et ses changements subites d'attitude et cette tête de con!

Quelques heures plus tard, le bar se vide et Kora réapparaît avec Travis sur les talons. Leur décampe ne laisse aucune place à l'imagination: ils viennent de baiser. Dès qu'elle passe à côté de moi, je lui attrape délicatement le bras pour lui parler.

- Pourrais-tu t'occuper de la fermeture? Je dois rentrer au club.

Elle remonte son débardeur noir et sourit.

- Pas de problème, Effichou!

Je lève les yeux au ciel en riant. Ce surnom est arrivé l'année dernière, sans aucune raison valable.
Rapidement, je la remercie, je prend mon sac et je file vers la sortie.

Ma douche terminée, je suis assise sur mon lit, les jambes croisées et vêtu de mon t-shirt XXL qui me sert de pyjama. Je regarde Caleb qui est couché à mes côtés. Il est là depuis dix minutes et nous n'avons toujours pas parler de ce qui s'est passé un peu plus tôt. Je bouge un peu, puis je dépose ma main sur sa cuisse musclé.

- Cal, on doit parler. Qu'est-ce qui s'est passé ce soir?

Je l'entend soupiré, mais il enlève son bras de son visage et nos regards se croisent. Je peux voir qu'il a repris ses esprits et que le Caleb de tout à l'heure n'est plus là.

- Le truc qu'on avait à réglé ne s'est pas passé comme prévu. Quand je suis arrivé au Wistle et que je t'ai vue avec Kelen, j'ai cru que j'étais entrain de te perdre. J'ai vue rouge! Ma soirée était de la merde en barre et je n'aurais pas dû me défouler sur toi!

Il s'asseoit et prend tendrement ma main. Voilà le Caleb que j'aime tant et que je connais parfaitement.

- Je ne voulais pas agir comme ça, j'ai paniqué! Je suis affreusement désolé, mon cœur!

Je lui souris et j'attrape son visage en coupe.

- Tu ne me perdra pas Caleb et encore moins à cause d'un connard comme lui! Je t'aime, c'est sa l'important!

Un immense sourire apparaît sur ses lèvres et j'approche mon visage du sien.

- Je t'aime aussi, Eff!

Nos lèvres s'entrechoquent et, avec sa langue, il me demande l'accès à ma bouche que je lui offre immédiatement. Je passe mes bras autour de son cou et je tire délicatement sur ses cheveux blonds, il pousse un grognement de plaisir. Il attrape le bas de mon t-shirt qui est soudainement beaucoup trop encombrant et me l'enlève. Entre deux baiser fugeux, je l'entend chuchoté:

- Je t'aime tellement, pardonne-moi!

Je fronce les sourcils, mais ses doigts experts me font vite oublier ses paroles.

•••

- Dis donc, Caleb et toi vous avez baisés comme des bêtes!

Je sens mon café remonter dans ma gorge et je foudroie Kora du regard. Est-elle vraiment obligé d'en parler ici, devant Élec, Kelen et Dean, notre pirate informatique? Sûrement pas!
Mon frère lève les yeux de son téléphone et regarde ma meilleure amie.

- Putain, c'est ma sœur, Kora! Je veux pas connaître sa vie sexuelle!

Il sort de table en grognant, Dean sur les talons. Pour sa part, Kelen se concentre sur son assiette de crêpe déjà bien entamé et fait comme si de rien était.

- Je ne pensais pas qu'il était du genre: réconciliation au pieux!

J'hausse les épaules, ne voulant pas entrer dans les détails avec la tête de con à moins d'un mètre de moi.
Depuis hier soir, il vit ici et sa chambre est juste à côté de la mienne. Avoir eu un minimum de respect pour lui, je serais allée m'excuser pour les bruits dérangeants que nous avons dû faire. Mais comme je n'en ai pas, je vais m'en tenir à l'ignorer!
Insatisfaite de ma réponse, Kora concentre son attention sur la seule autre personne de la salle à manger.

- Kelen est-ce que tu croyais que Caleb était ce genre-là? Moi, pas du tout!

Il attrape son assiette et se lève de table. Je fixe mon amie de mes yeux bicolores, alors que les siens reste rivés à Kelen.

- Arrête, Ko'!

Je ne suis pas comme tous les autres membres, je n'aime pas parlé de sexe et encore moins le faire en public. Donc, je ne vois pas pourquoi Kora, qui le sait parfaitement, continue d'en parler!

- Il a tellement de trucs à se faire pardonnés que ça ne me surprend pas!

Il sort de la pièce et j'entend le lave-vaisselle s'ouvrir dans la pièce voisine.
Tout comme moi, Kora a les yeux grands ouverts et semble tout aussi choquée.

" Il a tellement de trucs à se faire pardonnés." Qu'est-ce que cela peut bien dire?
Sentant le besoins de mettre ça au claire, je me lève et je fonce vers la cuisine.

🐉N O T E S🐉

• Comment trouvez-vous ce chapitre?

• Que croyez-vous que Caleb doit se faire pardonner?

• Aimez-vous Kora et sa "grande gueule"?

BOliRi

THE DRAGON'S SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant