🌹Nous avons atteint les 200 vues! N'hésitez pas à la partagez et en parlez autour de vous. ☺️ Merci beaucoup!!🌹
J'attrape mon casque que je glisse rapidement sur ma tête. Je crie à Kelen de se dépêcher alors que ce dernier sort tout juste du fast-food avec les mains dans les poches. Nonchalant, il prend son casque et me regarde.
- Je suis sûr qu'elle n'a rien, Effie. Essaie de te calmer!
Dans son regard couleur caramel, je peux voir la compassion et la compréhension qu'il éprouve à mon égard. Malgré mon état de panique totale, je réalise qu'en vérité je l'ai jugé à tort.
J'essaie d'attacher mon casque, mais mes mains tremblent beaucoup trop. Il a raison: je devrais probablement me calmer, mais cela me semble impossible. Kora est comme la sœur que je n'ai jamais eu, je ne pourrai jamais vivre sans elle! De plus, mon imagination débordante me fait paniquée cent fois plus.- Putain de casque à la con!
Je pousse un soupir d'exaspération en agitant mes bras en l'air. Kelen s'approche de moi et un léger sourire réconfortant apparaît sur ses lèvres.
- Respire et laisse-moi t'aider. J'ai passé par là, il n'y a pas longtemps. Crois-moi le secret c'est de garder son calme.
Je prend une profonde inspiration et je ferme les yeux. S'il lui est arrivé quelque chose de grave, je ne me le pardonnerai jamais! Je savais que ce dîner avec Kelen était une mauvaise idée, je n'aurais pas dû venir, à la place j'aurais dû rester avec ma meilleure amie.
Lorsque j'ouvre les yeux, je croise ceux de Kelen et je sens ses grosses mains se poser sur mes épaules.- Ça va aller! Lève la tête, petite Elfe.
Il me fait un rapide clin d'œil et je lève la tête pour qu'il attache mon casque. Lorsqu'il glisse ses doigts vers les languettes et frôle mon cou, je sens un frisson me parcourir le corps entier. Et de la manière qu'il sourit, je suis certaine qu'il s'en ai rendu compte. J'hausse les épaules et je lui répond ce que je crois être vrai:
- Je n'aime pas les chatouilles!
Il relève la tête et attrape son casque en se marrant.
- Et moi, je n'aime pas les mensonges.
Il monte sur sa moto et s'avance pour me laisser de la place pour monter derrière lui. Cette fois, je ne suis pas terrorisé à l'idée de monter, c'est ce qui m'attend rendu à destination qui m'inquiète réellement.
Avant de démarrer, Kelen me demande une dernière fois de me calmer et m'assure que rien de grave ne lui ai arrivé. Je veux lui demander comment il peut en être aussi sur, mais il démarre son moteur et le fait vromir.Pourvu qu'elle aille bien!
Nous arrivons aux Urgences vingt minutes plus tard. Je pousse Kelen qui ne réagit pas assez vite et je saute en bas de sa moto. Sans même réfléchir à enlever mon casque, je fonce vers les portes automatiques. Je repère facilement les membres du club qui se sont tous rassemblés dans la salle d'attente. Jonah, un des nouveaux, vient immédiatement à ma rencontre. Il me fait un léger sourire et passe une main dans ses cheveux blonds.
- Élec, Caleb et Travis sont dans sa chambre. Elle est juste un peu secouée!
Je ne prend même pas la peine de lui répondre, je me rue vers les portes qui donne sur le corridor. Après tout, je connais cette hôpital comme le fond de ma
poche!
Après avoir regarder dans plusieurs chambres inoccupées, je trouve enfin la bonne. Kora est assise sur le lit et semble n'avoir rien de grave.- Putain, tu m'a fait peur!
Je la prend dans mes bras et j'entend son rire jovial remplir la pièce.
- Désolée, ce n'était pas voulu!
Je la serre fort contre moi et une larme solitaire coule sur ma joue. La panique s'estompe doucement et je m'assois sur le bout de son lit, sans toutefois lâcher sa main. Je lui demande ce qu'il s'est passé et elle m'explique qu'en sortant de la salle de bain, elle s'est retrouvé face-à-face avec un homme cagoulé et armé. Il a coincé un couteau sous sa gorge et il s'est sauvé quelques secondes plus tard, lui laissant une petite entaille au cou. Mais malgré cette aventure plutôt horrifiante, Kora est là. En pleine forme et surtout vivante!
- Je suis contente que tu aille bien! Je n'aurais pas pu vivre sans ta grande gueule!
Nous rions tous ensemble et Caleb s'approche de moi et dépose ses grandes mains sur mes épaules. Je lève la tête et je lui fait un petit sourire pour lui montrer que je vais bien. Il se penche et dépose un tendre baiser sur mon front. Putain que j'aime ce Caleb-là!
- Je t'aime.
Il me sourit et se penche une seconde fois. Sauf que cette fois-ci, il dépose ses lèvres contre les miennes.
- Je t'aime aussi, mon cœur!
- Hé! Ho! On est là les petits cœurs sur pattes!
Nan, je n'aurais pas pu vivre sans cette grande gueule! Je pouffe de rire et je me lève pour lui faire un gros câlin.
Parfois, il faut avoir l'impression de perdre quelqu'un pour l'apprécier cent fois plus. Soudainement, je sens Kora sourire contre mon épaule et me chuchoté:- Ton rencard est là.
Je la relâche doucement et lève les yeux vers la porte. Kelen est là, les yeux rivés dans notre direction avec les mains dans les poches.
- J'aimerais parler à Effie... Seul à seul.
Je fronce les sourcils, mais je me lève tout de même. Cet idiot à quand même grillé cinq feux rouges pour moi!
Je le suis hors de la pièce et je m'arrête à une bonne distance de lui. Mon corps réagit bizarrement en sa présence et je ne veux pas prendre de risque alors que Caleb est à quelques pas de nous.
Il s'appuie le dos contre le mur du corridor et verrouille son regard caramel au mien.🐉 N O T E S 🐉
• Comment trouvez-vous ce chapitre?
• Soulagée que Kora n'est rien? 🤗
• Pourquoi croyez-vous que Kelen "a passé par là"?
INFO IMPORTANTE PUBLIÉ DANS MON RB
B_OliRi
VOUS LISEZ
THE DRAGON'S SHADOW
RomanceMembre des Dragon's Shadow depuis ses douze ans, Effie Mitchell est loyal, téméraire et prête à tout pour protéger ceux qu'elle considère comme sa famille. Alors que le club est accusé de meurtre, Effie, l'avocate de ce dernier, doit prendre les ar...