Bonne nouvelle! Je peux dorénavant répondre à vos commentaires!!! ☺️
- Arrête d'angoisser, jeune enfant!
Kora et moi somme dans ma chambre. Elle est couchée sur mon lit avec son téléphone dans les mains. Moi, je suis dans la salle de bain en marbre noir et je me regarde dans la glace. Kora à raison: j'angoisse. Il ne m'a pas dit où nous allions du coup, j'ai opté pour un t-shirt bleu royal et des jeans noirs, mais plus je me regarde dans la glace et plus je doute. Et s'il m'amenait dans un restaurant cinq étoiles? Je ris presque à cette pensée. Kelen reste Kelen tout de même!
- Tu crois que Caleb te cache quoi?
Un autre truc sur lequel j'angoisse. Si elle continue, je vais finir par mourrir de stress.
Kora est comme Lupe, la chèvre relaxante, dans le film d'animation Ferdinand. Elle est là du début à la fin, mais ne sert pas à grand chose finalement à part rendre nerveux tous ceux qui l'entoure.
Caleb me cache quoi? Peut-être une femme? Un môme? Un chien? Je ne sais pas, mais je compte bien revenir avec des réponses à mes questions.
J'hausse les épaules et je sors de la salle de bain.- Je ne sais pas, mais j'aimerais tellement que ce soit quelque chose de minime!
Parce que, malgré tout, je l'aime. Nous sommes ensemble depuis si longtemps que je ne crois plus savoir vivre sans nos petites habitudes.
Je lève les yeux vers mon réveil-matin qui affiche 19 heures piles. Eh merde, j'espère qu'il n'est pas ponctuel!Toc!Toc!Toc!
Kora s'asseoit sur le lit et me regarde avec un sourire béat sur le visage. Je lève les yeux au ciel en m'avançant vers la porte. Lorsque je l'ouvre, Kelen a le poing en l'air pour cogner une nouvelle fois. Il est vêtu d'un t-shirt blanc sous une veste en cuir noir. Son jeans noir troués et ses bottes de motard lui donne le style parfait de gangster.
- Salut.
J'attrape mon veston en cuir arborant le dragon officiel des Dragon's Shadow et je l'enfile tout en lui répondant simplement:
- Salut.
J'attrape la poigné de porte et j'entend Kora crié en même temps:
- N'oubliez pas de vous protégez, les enfants!
Par chance, Élec, Caleb, Travis et Dean sont partis faire de la moto, sinon cela aurait pu être beaucoup plus gênant.
- C'est une grande gueule, cette fille!
Je ris en le suivant dans les escaliers.
- Tu n'imagine même pas à quel point!
Nous sortons de la maison et il se dirige vers sa moto: une Harley noir de l'année. Seul le bruit de nos bottes contre le gravier brise le silence. Il s'arrête à la hauteur de sa bécane alors que je continue pour m'arrêter devant ma chérie. C'est une Harley noir mât sans aucun chrome; une beauté à l'état pure.
- Qu'est-ce que tu fais?
Je fronce les sourcils. Il est aveugle ou quoi?
- Je monte sur ma moto.
Il agite son index devant son visage et s'avance vers moi.
- Non, on prend la mienne.
Je déteste monter à l'arrière d'une moto, je préfère largement avoir le contrôle. De plus, je ne vois pas pourquoi j'embarquerais derrière lui si je ne lui fais même pas confiance. Enfin, je lui fais un peu confiance sinon je ne serais pas ici à réclamé des renseignements sur mon propre petit-ami.
Je fronce davantage les sourcils et je croise les bras.Il sourit et s'approche un peu plus. Il dépose ses mains contre le siège en cuire et capture mon regard au même moment. Putain, ses yeux sont extraordinaire! J'en oublie presque ses mains qui se balade sur bécane. Toujours avec ce sourire laissant apparaître une petite fossette sur sa joue droite, il lance:
- Tu ne voudrais pas agir comme toute les autres filles le temps d'une soirée et me laisser conduire?
Il se fout de ma gueule ou quoi? Il touche à MA moto sans ma permission et m'insulte en plus, la tête de con s'est pris pour Dieu?
Je serre les poings et j'attrape mon casque "fullface" teinté en noir qui est accroché sur ma poignée.- Pousse-toi, connard, sinon je te roule dessus!
Il rit et avant que j'ai pu l'en empêcher, Kelen arrache la clef du contact et s'éloigne en courant. Il s'arrête devant le chemin privé qui mène au club et lève fièrement le bras en l'air. Je sens mon pouls s'accélérer et mes joues devenir bouillantes.
Ça y est, il m'a vraiment mise en colère!- ESPÈCE D'ENFOIRÉ!
Je lance rageusement mon casque par-terre et je l'entend se fracasser contre le gravier.
Je marche vers sa moto, complètement hors de moi et prête à lui rendre enfin la monnaie de sa pièce.- N'y pense même pas petite Elfe!
J'entend à peine le bruit de ses bottes contre le gravier parce que je n'entend que les pulsions de mon cœur. Je lève mon pied et je projette le plus fort des coups de pieds qui atteint le réservoir d'essence. La tête de con arrive en se tirant les cheveux. Ouais, je ferais pareil si ma moto aurait une bosse de cette taille sur sa carroserie.
- Putain de merde!
Reprenant mes esprits, je le regarde paniqué. Ahhh la vengeance, que c'est bon! Je tend ma main vers lui, réclamant mon dû.
- Donne-moi ma clef.
Il lève les yeux de sa pauvre chérie et je vois un brasier s'allumer dans son regard. Ses yeux deviennent beaucoup plus foncés qu'à l'habitude et aussi plus menaçant.
- Monte sur cette putain de bécane avant que je m'en prenne à la tienne!
Il croit qu'il suffit d'une menace pour me faire reculer? Il ne me connaît pas cet enfoiré.
Je m'avance de quelques pas et je lève ma tête pour croiser ses yeux. Je ne me considère pas comme une dur-à-cuir, mais j'ai vécu assez de truc pour me tenir droite devant un mec de son genre.
Devant mon geste de provocation, je l'entend grogner et il se penche davantage vers moi. Je sens mon cœur battre deux fois plus vite et cette fois-ci, ce n'est pas dû à la colère.Il détourne le regard et enfourche sa moto. On entend le moteur ronronner, puis il me lance un regard noir.
- C'est ta dernière chance de connaître les secrets de Caleb.
Cette tête de couille me prend par les sentiments! Je pousse un soupir de frustation et j'attrape mon casque égratigné qui repose par-terre. Je le déteste de plus en plus!
🐉N O T E S🐉
• Comment trouvez-vous ce chapitre?
• Ne vous en faite pas, le prochain chapitre sera entièrement dédier à leur sortie!
• candylafriandiz a déjà trouver un surnom pour le couple Effie|Kelen. 😂😂 Keffie, mignon non?
BOliRi
VOUS LISEZ
THE DRAGON'S SHADOW
RomanceMembre des Dragon's Shadow depuis ses douze ans, Effie Mitchell est loyal, téméraire et prête à tout pour protéger ceux qu'elle considère comme sa famille. Alors que le club est accusé de meurtre, Effie, l'avocate de ce dernier, doit prendre les ar...