Chapitre 6:" Taco Bell"

222 16 1
                                    


Après avoir enfilé mon casque égratigné, j'enfourche sa moto et je passe mes bras autour de sa taille. Je suis la seule qui ne se sens pas à l'aise?

- T'es prête?

Je ferme les yeux et je m'accroche davantage à son corps extrêmement ferme.

- Non, mais vas-y!

Il lâche l'embrayage et fait demi-tour pour s'engager sur la route privé qui mène au club. Lorsqu'il augmente la vitesse, je serre davantage sa taille pour ne pas tomber.
Quand j'ai dit que je détestais monter derrière une moto, ce n'était pas un euphémiste. La peur me serre les triples les rares que j'ose le faire!

Il zigzague entre les voitures, prend l'autoroute et s'arrête aux feux rouges; rien que je ne fais! Pourtant, je ne peux pas me détendre. C'est lorsque j'entend le moteur s'arrêter que j'ouvre enfin les yeux. Nous descendons de sa moto et enlevons nos casques. Je suis surprise de voir où ils nous a emmenés.

- Un Taco Bell, sérieux?

Il sourit, sa mauvaise humeur est rester au club à ce que je vois! Il fait glisser la fermeture éclair de son blouson en cuir et me regarde.

- J'adore leur burrito!

Je lève les yeux au ciel, alors qu'il s'avance vers l'entrée du restaurant. Par les baies vitrées, je vois que le resto' est bondé. Super! Je crève de faim et je ne vais pas pouvoir manger avant des heures! D'accord, c'est peut-être exagéré, mais je crois que ma faim me fait perdre la boule.

- Allez Petite Elfe!

Je grogne de mécontentement, car je n'aime pas ce surnom qu'il m'a attribué sans raison. Par simple vengeance, je devrais lui en trouver un aussi débile que celui qu'il m'a trouvé.
Il tire la vieille porte grinçante et me fait signe de passer devant lui. Surprise par ce geste de galanterie, je marmonne en entrant dans le restaurant bruyant.

- Putain, moi qui croyait que les trou du cul n'avait pas de classe!

Je fais quelques pas pour rejoindre la file et je m'arrête derrière une jeune mère de mon âge et son garçon de deux ans, tout au plus.
Du coin de l'œil, je vois Kelen s'arrêter à mes côtés avec les mains dans les poches. J'essaie de me concentrer sur le menu, mais je n'y arrive pas. La tête de couille est si près, que son coude vient se frotter contre mon épaule. Immédiatement, je sens mon cœur battre plus vite et une douce chaleur prend possession de moi.

C'est sûrement dû au stress relié à Caleb. C'est sûrement ça!

- J'ai entendu dire que tu travaillais sur l'affaire des Black Angels, comment ça se passe?

Je détourne les yeux du menu pour les poser sur lui. Au contraire de mon frère et de mon petit-ami, il semble vraiment préoccuper par cette affaire et pas anxieux au point d'en dormir mal le soir. J'avoue que je l'ai peut-être mal jugée, mais j'ai bien dis "peut-être"!

- Pour l'instant, je n'ai pas trouvé grand-chose, mais je reste convaincu que ce meurtre ne vient pas de nous. Nous étions au Wistle en train de fêter la promotion d'Élec et je me rappelle très bien avoir vue chaque membre cette soirée-là!

De nouveau concentré sur le menu, nous avançons de quelques pas.

- Je vais bien finir par trouver quelque chose!

Il marmonne quelque chose que je ne comprend pas. La petite maman commande et c'est à notre tour. Au moment de payer mon repas, je sors ma carte débit, mais Kelen l'attrape et la glisse rapidement dans ses poches.
Je le foudroie du regard.

- Tu te fous de moi? Mes clés et ma carte, maintenant? Allez donne, Robin des bois!

La caissière, une lycéenne selon moi, sourit devant l'imbécilité de Kelen. Il secoue la tête et lance:

- Nope, petite Elfe, mais si tu veux, va nous réserver une table.

Il sort son porte-feuille et je lève les yeux au ciel avant de partir à la recherche d'une table.
Plusieurs clients me regardent en coin, voyant que je suis membre des Dragon's Shadow. Finalement, j'en trouve une près des fenêtres et un peu reculer des autres tables.
Je sors mon téléphone et je vois un texto de Caleb. Je souris comme une gamine en lisant son message.

Je t'aime, mon cœur!

- Tu mange comme un mec!

Je sursaute en voyant Kelen arriver avec nos deux plateaux-repas. Je ferme mon téléphone et je le dépose sur le bout de la table.

- Je te rappelle que j'ai été élevé par des mecs.

Je prend une bouchée de mon Nacho au fromage sous le regard amusé de Kelen.

- En parlant de ça, comment es-tu arrivé au club?

Il croque dans son burritos sans me lâcher des yeux. Je continue de manger en ignorant sa question. Je ne veux pas lui raconter qu'Élec et moi avons été abandonnés par nos parents et que Pete nous a trouvé et élever comme ses propres enfants.
Entre deux bouchés, je lui demande:

- Parle-moi de Caleb, à la place! Après tout, nous sommes là pour ça!

Je croise son regard et il dépose son burritos.

- Ça ne va pas te plaire, petit Elfe.

Au même moment mon téléphone se met à vibrer. L'écran affiche le nom de Caleb. Sans hésiter, je l'attrape.

- Le club a été volé, Kora est à l'hôpital!

Je lâche mon Nachos et je sautille sur la banquette pour sortir. La panique me gagne et je crie à Kelen de se dépêcher!

🐉 N O T E S 🐉

• Comment trouvez-vous ce chapitre? Il n'est pas terrible hein? 🙄

• Taco Bell❤️😂

• J'ai posté des photos d'Effie et Kelen sur mon compte Instagram: B_OliRi. Elles sont en noires et blancs parce que leurs couleurs de cheveux et de yeux ne correspondaient pas à ceux des personnages. 😋

B_OliRi

THE DRAGON'S SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant