C'est les vacances d'été, nous sommes début Août.
Assis en cercle par terre, mes amis et moi sommes occupé à rigolé en jouant à un jeu de boissons avec des cartes. « la pyramide» ils appellent ça.-oke, prochaine carte... valets de coeur !
- j'en ai deux !
- personne d'autre ? D'accord Kai tu distribue tes 2 gorgés.Je regarde Kai et le voie me désigné. Encore moi ? Je ne comprend rien à se jeux, je ne fais que boire.
- salut les gars
- ah Barbara enfin !Je me retourne et la salue. Barbara, je l'ai rencontré il y a quelques jour, c'est une fille énergique , sportives et qui ne tient pas du tout l'alcool.
- je suis venue avec mon amis. Je vous présente Minseok , il vient d'arriver aujourd'hui.
Un garçon petit et blond avec un sourire adorable , nous salue et s'assit avec nous. Sa tête me rappelle vaguement quelques choses mais je n'arrive pas à savoir quoi.
Après cette interruption, nous reprenons notre jeux et continuons la soirée.
~~~~~~~
- ne rentre pas trop tard se soir, demain on se lève a 6h et on part a 7h donc soit près !
- oui, salut bonne soirée.Je sors de tables et rejoins mes amis qui m'attendais pour passé ensemble ma dernière soirée au camping.
Ils sont presque tous là. Il y a Kai, Barbara, Anna , Ten et même le nouveau, Minseok. Je l'avais oublié lui. Hier soir, je ne lui ai pas vraiment parlé comme il s'est assis loin de moi.- bon, on fait quoi, dis-je tout excité.
- on va à l'orée des pins ? Il y a un concert se soir.
- oke sa semble bien.On se met tous d'accord et on se dirige vers le bar. L'endroit était bourré de monde. Ten partit trouvé des places avec Anna pendant que nous commandons à boire. Une fois arrivé à la table je m'assis et remarque Minseok me suivre et s'assoir à côté de moi. Ah bah c'est le moment de faire connaissance avec le mec mignon.
Au bout de 10 minutes, une chansons , que je connais par cœur passe.
- oh ! C'est ma chanson sa! Qui vient dansé ?!
Personne ne me répond, ils m'ignorent tous et continuent leur conversation. Oke super.
- moi je viens.
Je tourne la tête et regarde Minseok. Il me sourit d'une manière adorable. Il se lève prend ma mains et m'entraîne sur la piste . Dansé avec lui ? Je lui parle depuis à peine 10 minutes. Toujours le sourire au lèvres, il me fait tourné sur moi même et danse avec moi. Bon pourquoi pas , il est mignon quand-même.
~~~~~~- bon il est 00h30 , on va sur la plage ?
- oui il est temps, on y vaTout le monde se dirige vers leur vélo et le détache alors que moi je reste là à les regarder.
- euh les gars...
- quoi Jongdae ?
- je suis à pied...
- comment ça ?
- on a rendu mon vélo au truc de location.
- t'as qu'à venir derrière moi ?Je tourne la tête et regarde Minseok qui retire le cadenas de son vélo. Il lève la tête et me lance un clin d'œil.
Mais... il fait quoi lui ? Si il continue comme ça, je vais finir par craqué.- sa te dérange pas ?
- bah si je te le propose ? Maintenant tu n'es pas obligé ...Il a l'air nerveux mais tellement sûr de lui à la foie. Il chipote au frein de son vélo en attendant ma réponse.
Il est vraiment adorable comme ça. Je m'avance alors vers lui, pose mes mains sur ses épaules et m'assis sur le porte bagage.- d'accord alors c'est parti !
- tiens moi iciIl prend mes mains et les mets autour de sa taille. Je rougit à cette proximité et au faite que je sens ses abdos sous son t-shirt fin.
Il commence à roulé , et nous rigolons car il ne roule pas droit à cause de moi. Quand nous passons sur une bosse, un mini cris sort de ma bouche.
VOUS LISEZ
Rejeté ?
FanfictionSe faire rejeté par la personne qu'on aime est toujours douloureux. Tout le monde se fait rejeté au moins une fois dans sa vie que sa soit de n'importe quel manière et par n'importe qui