aimé n'est jamais facile.

56 6 8
                                    

Je cours , tourne et tourne dans les couloirs vide de l'université . Sa fait 20 min que je cours à sa recherche. Tout le monde est rentré chez eux, sauf moi et j'espère que lui non plus.
Essoufflée, je m'arrête et le voie à son casier. J'aurai du y pensée plutôt !

- Suho ! Criais-je

Il se retourne , me regarde et cache sa tête dans son casier.

-Hyung, je t'ai cherché partout ! Je dois te parler !
-je ne veux pas te parler Sehun...
-mais... pourquoi ? Pourquoi m'as tu évité toute la journée ? C'est important...

Il sort sa tête du casiers et pose sa mains sur mes épaules.

- écoute, se qu'il sait passé hier... n'en reparlons plus.
-quoi..? Mais..
- c'était une erreur Sehun, un erreur. Je n'aurai pas du accepté ton baisers. Je n'ai sais d'ailleurs pas pourquoi je l'ai fais.
- Mais.. je croyais que toi aussi.. tu avais..
- non désolé... je ne t'aime pas.

Mon cœur se brisa. En simplement 4 mots, il venait de m'anéantir. Des larmes montèrent mais je ne les laissa pas coulé.

- pourquoi tu me fais sa ? Après toute ses années ? Toutes ses nombreuses sortie à deux ?
- nous ne sommes jamais sortit ensemble Sehun. Pour moi tu n'es qu'un simple amis , rien de plus. Je suis désolé de t'avoir fait espéré sans le faire exprès..
- pourquoi ne m'as tu pas rejeté hier ? ..

Il semble tout d'un coup gêné. Il devient rouge pivoines et regarde le sol. Je me rapproche de lui tout doucement , Suho recule mais se retrouve coincé par les casiers.

- je...je voulais juste voir si j'était gay...

Je me rapproche encore plus et finis par posé mes lèvres sur les siennes mais cette fois-ci il me repousse directement.

- Non Sehun ! Qu'es ce que je viens de dire ?
-alors ?! Qu'est ce que sa t'a fait ?! Dis moi !
- Sehun..
- dis moi ! Toi qui voulais savoir, tu l'es ou pas ?! Dis je énervé.
- non. Je ne le suis pas ! Alors laisse moi tranquille !

Il prend ses affaires , ferme son casier et pars en emportant mon cœur détruit par ses mots.
Je ne me retiens plus et laisse les larmes coulé. Mes jambes ne tenant plus je me laisse glissé contre les casiers, jusqu'au sol froid.
~~

- Sa ne va pas ?

Baekhyun venait de rentrer dans ma chambre. Il s'assit au bord de mon lit et me regarde tendrement.
Il devait s'inquièter, normal quand je suis rentré, je ne lui ai même pas adressé un mots et je suis allé directement me coucher a plat ventre sur mon lit.

- Il vient de me piétiné le cœur...
-oh.. je vois. Mais ... hier tu l'avais embrassé non ?
-oui... dans les douches du gymnase, quand tout le monde était partit, on rigolait et puis je lui ai dit je t'aime mais il a pas réagit alors je l'ai embrassé...
- et après il a fait quoi ?
- il n'a rien fait, il est resté planté là et moi je suis partit car le coach nous a interrompu.

Baekhyun me fait une mine triste et me fait signe de laissé une place à côté de moi pour s'y mettre.

- Sehun.. Sehun.. sa ne voulais pas forcément dire qu'il éprouvait la même chose pour toi..
- mais.. si ! Il y a des signes qui ne trompent pas ! Enfin.. je sais pas... je pensais vraiment qu'il m'aimait lui aussi.
- je suis désolé Sehun, sa ira mieux tu verras...

Il passe son bras autour de moi et me frotte l'épaule délicatement.

- non sa n'ira pas mieux ! Comment sa pourrait allé mieux ?!
- tu vas l'oublier et passé a autres chose..
- sa fait 3 ans que je suis amoureux de lui Baekhyun ! Au départ je n'ai rien dit car je l'assumait pas et que je croyais que lui non plus ne l'étais pas !
- mais il ne l'est pas justement..
- oui bah désolé mais ses façons d'agir avec moi on fait que à la fin j'y ai cru et que je me suis attaché à lui..
- tu sais , on se trompe souvent sur les personnes. On ne peut pas tout savoir..
- laisse moi tranquille s'il te plaît...
- mais..
- Baekhyun.

Rejeté ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant