tinder

19 2 8
                                    

La pièce est sombres et calme. Seul nos gémissements se font entendre. Nos corps sont éclairé par le seul rayon de lumière passant entre les tentures de la fenêtre.
Dans un dernier mouvement brusques, je jouis et Baekhyun cris de plaisir .

-wow calme toi, je sais que t'aime ça mais les voisins t'ont entendu.
- désolé Chanyeol.. mais c'est tellement meilleure qu'avec Sehun

Je souris en coin et sors de lui et enlève le condom. Je m'effondre à côté de lui et le regarde reprendre son souffle.

- en même temps c'est pas compliqué, je suis un dieu

Baekhyun s'assis dos à moi et commence à se rhabiller.
Il se retourne vers moi et rigole. Il lève les yeux au ciel et enfile son t-shirt me cachant malheureusement son torse nue. Ce gars est tellement sexy .
Sa va faire 2 semaine qu'on se voit régulièrement lui et moi pour coucher ensemble.
Au départ il n'était pas très pour ,car il a des sentiments pour son coloc mais il a fini par accepter par après car, de un , il a succombé a mon charme et , de deux, c'est devenu étrange entre eux où je sais pas quoi. Cette histoire est bénéfique pour moi, j'ai un mec mignon et a la fois sexy qui me suce quand je lui demande.

- c'est toujours aussi bizarre entre vous deux ?
- tu sais que tu m'as demandé sa hier ?
- ah ouai ? Bah j'ai oublié

Il soupire en me lançant un regard de désapprobation.

- oui c'est toujours bizarre et a mon avis sa va le resté. Depuis que je lui ai avoué mes sentiments, il culpabilise car lui en a pas pour moi et que j'ai «souffert» pendant 4 ans. Et puis il veut oublié suho avec moi .
- ouais t'es un bouche trou quoi
-exactement ! Franchement j'étais content au départ, c'était cool, mais je veux pas sortir avec lui si il a pas de sentiment et puis il est devenu bizarre.
-t'es mieux avec moi.

Il sourit et se lève. Il me fait un clin d'oeil et se dirige vers la porte.

-bon c'était cool mais j'y vais maintenant.
- quoi déjà ?
- bah oui... tu voulais que je restes ?
- euh bah je sais pas...
- désolé je dois rejoindre Jongdae et Sehun à la bibliothèque.
- ok, bah à une prochaine alors.
- yep, salut.

Et il s'en va. Bon bah c'était cours encore une fois.
Baekhyun ne reste jamais bien longtemps. Quand j'y réfléchi bien les seuls foies où on a passé du temps sans couché ensemble c'est : a notre première réel rencontre à l'école et quand on se parlait par message .
En même temps c'est moi qui le chauffe tout le temps, mais je ne peux m'en empêché, il est trop hot.
~~~~~~~~
Je sors de la salle de classe et va a l'entrée de celle d'en face. Je regarde dans celle-ci et vois Suho , Lay et Minseok rangé leur affaires.

- dépêchez vous j'ai faim
- yah Chanyeol ne les presses pas , les pauvres , on vient d'enduré 2h d'économie là

Surpris par la voie de Baekhyun sortit de nul part, je rentre dans le local et le vois tout au fond a gauche.
Il est habillé simplement d'une chemise blanche et d'un jeans, mais c'est dingue comme ça le rend beau. Quel chance que se soit mon plan Q.

- désolé, je comprends vôtre douleurs. Tu manges avec nous ?

Je passe mon bras autour de ses épaules et fait mon sourire le plus charmeur.

- hum... Baekhyun...

Tout le monde lève les yeux et devient silencieux. Son coloc, Sehun est devant la porte. Il veut quoi lui ?
Je remarque le silence gênant et les regards qu'ils se lancent avec Suho.

- non désolé je mange avec lui, à la prochaine.

Il s'en va avec Sehun mais m'envoie un dernier clin d'oeil avant de vraiment disparaître. Dommage, on aurait pu faire des choses tout les deux.

Rejeté ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant