- Dépêche toi , on est en retard !
Pff je déteste les lundi .
Depuis que je me suis levé à 7h se matin, j'agis comme un zombie. Je me suis endormi dans les alentours de 3h du matin hier, enfin aujourd'hui plutôt,se qui fait que je suis encore plus crevé que d'habitude.- c'est toujours pareils avec toi, tu nous mets toujours en retard !
Mon meilleur ami m'envoie un regard d'assassins tout en marchant vite dans les couloirs de l'université.
- c'est bon on a que 20 minutes de retard et puis ce n'est pas comme si ils allaient nous punir où quoi que se soit. On est a l'Université.
- je vais raté mon année à cause toi..
Taemin souffle et toc avant de rentré dans son locale. Il en fait toujours toute une histoire.
Je continue mon chemin calmement et arrive à mon tour devant mon locale. Je rentre dans l'amphithéâtre le plus discrètement possible et cherche une place. Une tête se retourne vers moi et me fais signe de m'asseoir à côté de lui. Je prend mes affaires, descend deux rangé et m'assis.- c'est mignon de m'avoir gardé une place, dis-je en lançant mon plus beau sourire à Kyungsoo
- en fait je gardais cette place pour taeyong, mais bon comme il est pas là et que tu restais là debout tel un poteau, j'ai eu pitié. Il dit ça sans même me lancer un regard.
-alors merci pour ta pitié
Il sourit tout en continuant de prendre note du cours. À chaque fois que je traîne avec lui , il faut toujours qu'il se moque de moi et qu'il me clache. Je pense que c'est sa manière à lui de me montrer qu'il m'aime bien ?
En tout cas moi c'est ce que j'aime le plus chez lui même si j'en prend pleins la figure- pourquoi tu es en retard cette fois-ci ?
- j'ai rêvé d'un petit homme au grosse lèvre, du coup je ne voulais plus me réveiller.
Kyungsoo se redit. Il rougit un peu et me donne un coup de poing sur le bras.
Il est adorable quand il est gêné. Je sais que je lui fais de l'effet depuis longtemps. Il ne me l'a jamais avoué mais c'est bien trop évident, à force de traîné avec lui en cours , j'ai finis par remarqué la manière dont il me regarde.- arrête de dire n'importe quoi !
- ok, ok en vérité j'ai maté ma voisine en sous-vêtements jusqu'à 3h du matin.
Il me lance un regard désespérée. Quoi ? Il est jaloux peut-être ?
~~~~~~~Une musique résonne dans les sous-sol du métro indiquant que celui-ci arrive. Je lève mes yeux de mon téléphone et le mets en veille.
- oh mon dieu tu arrives à levé les yeux de ton téléphone ?! Mais comment tu fais ? Fais gaffe tu risquerait de les abîmé !
Taemin rigole à sa propre blague alors que moi je le regarde juste , clignant plusieurs fois des yeux , un air blasé sur mon visage et monte dans le métro. Remarquant ma non réaction, il s'arrête de rigoler et me suit.
- tiens se serait pas ton crush là bas ?
Mes yeux sortent de leur orbite. Je fais volte-face et pose ma main sur sa bouche. Mais il est fou lui ?!
- crie le tant que t'y es ?! Je suis sur qu'il aimerai l'entendre une deuxième foi !
Mon meilleur ami roule des yeux et retire ma main.
- alors sa avance avec lui ?
- comment ça «sa avance ?» tu crois quand-même pas que je vais lui avoué mes sentiments ?
VOUS LISEZ
Rejeté ?
FanfictionSe faire rejeté par la personne qu'on aime est toujours douloureux. Tout le monde se fait rejeté au moins une fois dans sa vie que sa soit de n'importe quel manière et par n'importe qui