- j'ai quelque chose a te dire.
- oui ?Le garçons devant moi, frotta ses mains moite . il me regarde ensuite dans les yeux et bégaie une phrase.
- J-je... euh... voilà, ça fait un petit temps q-que j'éprouve des sentiments pour toi.
- tu quoi ?
- je t'aime Baekhyun.
-...
je ne savais pas quoi répondre à ça, j'étais simplement stupéfaits . Depuis le temps que j'attendais qu'il me dise cette phrase . je l'ai tellement attendue que je ne peux simplement pas y croire.
-c'est vrai ?
- bah oui, tu crois vraiment que je te mentirais sur se genre de chose ?
je ne dis rien face à ça , je souris simplement tout seul comme un con. Sehun me relève le visage et vient déposer ses lèvres rose sur les miennes. j'aimerais profiter du baiser moi aussi, mais bizarrement je ne ressent rien. J'ouvre mes yeux d'un coup et remarque que je suis dans ma chambre . Ce n'étais qu'un rêve... se genre de rêve qui n'arrive jamais en réalité. Sehun, intéressée par moi ? laissez moi rire. Qui s'intéresse à moi d'abord ? Je me lève et me déplace paresseusement vers la cuisine ou je retrouve Sehun entrain de déjeuner.
- salut
-hey ! bien dormi ?
-hum... oui super et toi ?
- super aussi ! devine de qui j'ai rêvé ?
- de moi ? dis je avec un ton coquin
-yah , pourquoi je rêverai de toi d'abord ? Nan j'ai rêvé de Suho bien-sûr !
Ah bah oui logique... , le beau et grand Suho. Un de nos amis commun pour qui mon cher coloc à craqué. il est de taille modest, cheveux brun et yeux brun, une voie agaçante et un sens de l'humour à s'endormir. je ne vois vraiment pas se qu'il lui trouve mais ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à dire dans cette histoire. jaloux moi ? ouai carrément !
- on a 2 cours commun aujourd'hui nan ? me demanda-t-il
- oui cet aprem
~~~~~~~~~~~~
il est 16h40, plus que 20 minutes avant la fin des cours. Sehun à côté de moi, était avachis sur le banc et fixais le prof.
- tu crois que c'était une licorne dans sa vie antérieure ?
- nan ça doit être son 3e œils
on pouffa de rire. Depuis le début du cours on se moquait de la bosse sur le front de notre professeur . Il a toujours eu cette bosse bizarre, mais on pensait que c'était une blessure au départ.
- mais vraiment, je me demande ce que c'est.
- moi aussi
Mes yeux se posèrent sur lui . Il est tellement beau quand il rit. Et puis aujourd'hui , il sait si bien habillé ! je ne peux que plus craqué . Se sentant sûrement fixé, il tourne le regard vers moi et me souris.
-qu'est ce qu'il y a ?
- ah rien, dis je en rougissant.
C'est décidé, je vais lui avoué mes sentiments aujourd'hui ! je craque , je ne peux plus garder sa pour moi ! Sa va faire une semaine et demi qu'il ne m'as pas parlé de Suho, si on ne compte pas se matin. Et puis le courant passe si bien entre nous deux.
- tu fais quoi après les cours ?
- je vais chercher Suho hyung, je dois lui dire quelque chose
VOUS LISEZ
Rejeté ?
FanficSe faire rejeté par la personne qu'on aime est toujours douloureux. Tout le monde se fait rejeté au moins une fois dans sa vie que sa soit de n'importe quel manière et par n'importe qui