Miss U

10 2 0
                                    

Le car s'arrête devant un mini bâtiment engloutis par des arbres et des buissons. Nous y voici, après 2 ans. L'endroit où tout a commencé et où toute ma vie à commencé a s'écrouler...

Il est 21h et le soleil vient a peine de se coucher lessant place petit à petit, à l'obscurité. Ten, mon meilleur ami, dors avachi sur mon épaule.
Je le secoue un peu et lui fais comprendre que nous sommes arrivés.
Nous prenons nos valises, sortons du car et on se dirige vers l'accueil pour prévenir de notre arrivée.
~~~

- sa fait bizarre de revenir ici.. Pourtant je venais toute les années avec mes parents avant, donc ça devrait être comme une deuxième maison pour moi, mais revenir après 2 ans.. Avec toi en plus c'est drôle.

Je me retourne vers Ten et lui souris. C'est vrai que sa doit être drôle pour lui, moi se n'est que la deuxième fois que je viens et j'ai déjà beaucoup de souvenirs qui me rende nostalgique et certains qui me rendent triste. j'avoue que j'appréhende un peu le séjour.

-moi se que je trouve drôle, c'est qu'on s'est rencontrés ici et que l'on s'est revu 2 mois plus tard en Angleterre dans la même université.

- et maintenant je suis obligé de te supporter tout les jours...

Ten tape dans un cailloux et souffle. Ma bouche s'ouvre en grand et je viens lui taper l' épaule

- Yah ! Sans moi tu aurais été perdue là bas !

-oui oui...

Il se met à rire et je le suis.
Après 20 minutes de marche on arrive enfin au chalet de mes parents. Oui, leurs chalets qu'ils ont bien voulu me prêter...

- waw il est grand !

- mouai ça va, c'est un chalets quoi.

Il me regarde sérieusement de ses petit yeux et me juge du regard

- quoi ?

- tu as peut-être l'habitude de se genre de choses parce que tes parents sont riches, mais moi je suis a moitié pauvre du coup j'ai l'habitude des caravane ou des tentes !

Je ne lui réponds pas et souris simplement en coin. Il n'a pas tord à se sujet.
J'ouvre la porte et nous entrons nous installer.

- tu sais... Sa m'a vraiment étonné que tes parents te propose de partir ici. Eux qui ont été si dur avec toi..

- Oui moi aussi sa m'a étonné au départ, mais je crois que mes parents pense que ma "phase gay" est passé pendant que nous étions en Angleterre ces deux dernières années et puis il leur fallait quelqu'un pour laver le chalet avant qu'ils ne viennent en septembre...

- ah oui, sa me semble plus normal maintenant..

~~~~

L'air frais du matin viens caressé mon visage encore à moitié endormi. Je prend le col de mon pull et cache mon cou avec en frissonnant.
Derrière moi, mon fidèle ami sors du chalet en traînant des pieds.

- aller, dépêches !

Il me lance un regard noir et continue a traîner des pieds

- râle pas on est en vacances !

- oui bah justement, on est en vacances pourquoi m'as tu réveillé si tôt pour faire des courses ?!

-comme sa c'est fait et on doit plus y penser !

-mais il est 9h du matin !

Je roule des yeux et me moque de lui. Ten est le genre de garçon qui dors tout le temps et ne fais peu de chose a part étudier et danser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rejeté ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant