Pour commencer les Evilious Chronicles, il faut s'intéresser au récit de la Genèse tel qu'il est raconté dans la bible Lévin ( la religion Lévin, dans les Chroniques du mal, est l'équivalent de la religion chrétienne )
Origines:
La Genèse nous raconte, qu'autrefois, existait un monde nommé Première Période, un paradis ou vivaient les dieux. Ce paradis dura plus d'un millénaire mais finit détruit (aucune cause précise n'est donnée). Les dieux embarquèrent sur une gigantesque arche nommée Péché et traversèrent la grande mer obscur séparant les univers. Ils arrivèrent dans un autre monde, un nouveau paradis qu'ils nommèrent Seconde Période.
Voici le récit biblique mais la vérité est légèrement différente. En vérité, les dieux ne sont pas des entités divines, mais des êtres extra-terrestres rendus tout puissants par l'alliance de la magie et d'une technologie extrêmement avancée. La Première Période étant la planète ou ils séjournaient: l'arche Péché est en fait un vaisseau spatial et la grande mer obscure est l'espace.
Revenons au texte biblique, le second paradis dura également 1000 ans mais un terrible fléau s'abattit sur ce monde, décimant un grand nombre de dieux et condamnant la seconde période. Ce fléau eut pour nom "malveillance"(une traduction plus correcte serait Malice, qui signifiait autrefois une ruse malveillante ou une tendance à commettre le mal mais comme ce mot est maintenant utilisé comme synonyme de farce, nous prendrons le terme de malveillance).
Mais à dire vrai ce fléau n'est pas la cause directe de la destruction de la Seconde Période. La malveillance n'est qu'une source. Elle produit ce qui est appelé graine de malveillance qui sont destinées à être plantées à l'intérieur des dieux, et d'une graine de malveillance découle ... Le HER.
Qu'est ce que le HER ? Le HER est un acronyme pour dire "Hereditary Evil Raiser Syndrom" traduit en français "Le Syndrome Héréditaire du Cultivateur de Mal. Ce syndrome change n'importe quel humain en l'incarnation de la malveillance et du mal. Une personne souffrant de HER aura naturellement des tendances violentes et sadiques, prendra toujours un grand plaisir à commettre des actes mauvais ou à faire souffrir les autres et sera instinctivement poussée à commettre des crimes et à enfreindre des lois. Le but du syndrome HER est d'éliminer les dieux et tout ce qui leur est lié, ce but sera profondément ancré dans les gênes des graines de malveillance et n'importe quel HER agira en ce sens consciemment ou non.
L'une des plus brillantes scientifiques de ce monde était l'enfant unique de Rahab Barisol, une jeune portant le nom de Lévia, un prodige à l'intelligence considérable qui était entrée à l'université à l'âge de six ans. Elle étudiait le mal sous toutes ses formes et le fonctionnement de l'esprit, cherchant à trouver les causes derrière la haine, le crime et la guerre. Lorsque des HER apparurent, elle étudia la malveillance et découvrit que cette source ne venait pas de leur monde mais d'un autre. Malheureusement, Lévia finit infectée et se mit à ressentir de plus en plus des brutales pulsions meurtrières. Elle décida d'aller demander un conseil à un chercheur spécialisé dans les univers parallèles. Celui-ci lui expliqua qu'il existait un univers parallèle au leur, ou chacun avait un double et que si Lévia pouvait assassiner son double, alors elle serait débarrassée de ce mal qui la rongeait. Lévia devait faire vite car un projet avait été mis en place: les dieux se préparaient à utiliser à nouveau Péché pour trouver un nouvel univers à peupler laissant la Seconde Période aux mains des HER.
Dans le monde parallèle, nommé planète Gudonéchia, l'enfant de Barisol était un fils unique, portant le nom de Béhémo. Tout comme Lévia, il était d'une grande beauté et tout comme Lévia, sa famille était riche. Néanmoins, Béhémo aimait porter des vêtements féminins, jouer à la poupée et volait souvent du maquillage à sa mère. Ces attitudes effrayaient et dégoutaient ses proches qui l'évitaient le plus possible. Un jour il se trouva une petite amie, une femme de chambre qui travaillait dans son manoir. Ils vécurent heureux quelques temps mais Béhémo eut le malheur de lui demander s'il pouvait porter ses vêtements de bonne. Sa petite amie déclara que Béhémo était dégoûtant. Plus tard, Béhémo se retrouva terrifié, recroquevillé dans un coin de sa chambre, les "membres chauds de ses poupées" éparpillés dans la pièce et "des cris de colère" résonnant derrière la porte .On peut donc supposer que Béhémo étant affecté par le syndrome du HER o simplement enragé, a tué et démembré sa petite amie pour lui voler sa tenue et s'est retrouvé enfermé dans sa chambre car l'on avait découvert son crime.
VOUS LISEZ
Evilious Chronicles
ParanormalLes chroniques du mal renferment plusieurs mystères encore non-résolus et certaines personnes sont même complétement perdues dans cette histoire complétement malsaine. Si vous avez besoin d'aide pour mieux comprendre les chroniques du mal, ce livre...