Gloutonnerie-Sorbet

116 10 18
                                    


Quelques temps après que AB-CIR ait engagé Carlos, l'Association a pu fournir à Platonic les plans et la localisation de l'auberge dans laquelle Elluka réside, ils ont même pu lui donner le numéro de sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques temps après que AB-CIR ait engagé Carlos, l'Association a pu fournir à Platonic les plans et la localisation de l'auberge dans laquelle Elluka réside, ils ont même pu lui donner le numéro de sa chambre. La voleuse vient tout juste de droguer son thé et s'infiltre discrètement dans la chambre de la magicienne ... uniquement pour la trouver debout et bien réveillée l'attendant de pied ferme. Platonic ne comprend rien : pourquoi la magicienne n'a-t-elle pas été droguée et comment connaît elle se nom ? La jeune voleuse tente de s'enfuir mais ne peut rien face à la magie d'Elluka : elle finit donc pieds et poings liés.

Le pouvoir qu'a obtenu Elluka grâce au corps de Lukana Octo se révèle être fort efficace : un rêve prophétique l'avait prévenue de l'arrivée imminente de la voleuse et de son plan. 

Enfin, Elluka s'y attendait, elle avait sur elle un objet qui attirait la convoitise ... Les deux épées que Platonic devait voler n'étaient autre que les Lames jumelles de Léviantha, le Vaisseau du Péché de l'Envie.

Ou du moins c'est ce qu'elle pensait, en recevant les épées des plus hauts dignitaires de l'Eglise Lévin. Mais elle se rendit rapidement compte que ces épées étaient fausses. 

Se demandant quoi faire de la voleuse et poussée par l'ennui, elle décida d'en faire son apprentie. 

Quelques temps plus tard, Elluka se rendit dans la forêt de l'Arbre Millénaire. Elle y fut saluée par un rouge gorge et un écureuil. 

En effet, la forêt de l'Arbre Millénaire n'était pas seulement habitée par un Dieu mais aussi par des esprits, les serviteurs d'Held. Ces êtres étaient dépourvus de corps matériels, de forme distincte et même de sexe précis. Seuls ceux possédant des talents magiques ou pratiquant l'art de la magie pouvait les voir ou les entendre. En revanche, ces esprits pouvaient se matérialiser sous forme d'animaux de la forêt pour être visibles aux yeux des humains sans pouvoirs. 

Ainsi, le rouge gorge était un esprit du nom de Michaela et d'un naturel heureux et plein d'énergie et demandant souvent à son amie Elluka  de venir jouer quant à l'écureuil, il se nommait Gumilia et était plus du genre sérieux, plus précisément le genre de personne trop honnête et à cheval sur les règles.

Cependant, si Elluka était venue ici, c'était pour avoir un entretien avec Held qui venait tout juste de se réveiller de l'un de ses longs sommeils. Elle commença par lui raconter ce qui lui était arrivé avec le Vaisseau du Péché de l'Envie et par se morfondre sur ses échecs successifs à trouver les Vaisseaux du Péché. Held prévint Elluka que le Royaume Magique avait été reconstruit mais la magicienne était fort peu inquiète à ce sujet. La conversation dériva sur la nouvelle servante qu'Elluka avait "engagée". La magicienne expliqua que sa ressemblance avec Mikulia Greeonio et Eve Moonlit avait piqué sa curiosité, pour Held, il ne s'agissait que d'une simple coïncidence. Il arrivait qu'en ce monde, plusieurs humains naissent avec le même visage. Elluka expliqua également avoir tenté plusieurs fois de lui enseigner la magie mais que ça s'est toujours soldé par un échec. La voleuse était incapable de pratiquer la moindre magie, c'est pourquoi elle était passée du statut "d'apprenti" à celui "d'assisstante". Désormais elle s'occupait de toutes les tâches ménagères et un sortilège l'empêchait de fuir la demeure d'Elluka en Elphégort. Soudain, Elluka se souvint que contrairement à elle, Platonic n'était qu'une mortelle et avait donc des besoins vitaux, elle l'avait enfermée dans la maison sans eau ni nourriture ! Elluka courut le plus vite possible hors de la forêt laissant Held se reposer un peu. 

Evilious ChroniclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant