En janvier 316 EC, Banica Conchita demanda à l'Impératrice un permis officiel pour quitter l'empire dans l'espoir de trouver une solution à l'insécurité alimentaire qui planait sur Beelzénia à la suite de toutes les famines ayant eu lieu. Junon accepta, pensant qu'un tel voyage renforcerait le caractère de la jeune fille (elles étaient devenues proches l'une de l'autre au fil du temps). Junon ne la revit que deux ans plus tard et fut amusée de voir que Banica avait grossit durant son voyage, l'Impératrice pouvait bien aborder le sujet souffrant elle-même de l'obésité hérédité par tous les membres de la famille impériale Beelzénienne. Mais elle s'inquiéta rapidement lorsque Banica énonça la liste les pays ou elle s'était rendue : Elphégort, Asmodin, Marlon, Lionne et Léviantha.
Banica révéla ses découvertes : elle avait rapporté avec elle de nouvelle recettes, de nouveaux ingrédients, ainsi que de nouvelles méthodes d'agriculture et de préservation de nourriture. Ainsi, Banica introduisit dans les assiettes beelzéniennes les tomates, de Lévianta, et fit importer des graines de trauben, base d'un célèbre vin rouge d'Elphégort. Mais la plus grande découverte de Banica fut celle de la comestibilité de la Ziz Tiama, originaires d'une mer au bord de Marlon, la mer de Hark, les Ziz Tiama étaient des pieuvres péchés par les marlonnais mais ensuite relâchés à cause de leur apparence répugnante coupant l'appétit, à l'époque seul Lévianta les cuisinait. De par la contribution de Banica à la culture beelzénienne, chaque foyer put manger à sa faim sans craidre une éventuelle pénurie et ainsi, Banica fut surnommée " La Noble Gourmet".
Petite note : Comme vous le savez, Lévianta est censé être détruit, alors comment Banica a-t-elle put voyager jusque là ? A vrai dire, en l'an 301, un énorme projet fut lancé pour remettre Lévianta sur pied. Le pays construit sur les débris de Lévianta dut renommé 'Divin Lévianta".
En aout 321 EC, Muzuri Conchita décéda, même sur son lit de mort, il était encore rongé par la culpabilité à cause de l'incident du baemu mais le brillant avenir promit à sa fille le remplissait d'espoir. Banica connut une seconde période de dépression ou, encore une fois, elle utilisa la nourriture comme réconfort. Deux mois plus tard, l'Impératrice Junon décida de rendre aux Conchita tous les honneurs dont elle les avait privé : Banica devint Duchesse et retrouva le pouvoir de gestion de ses terres. Elle réussit à créer un vin, surpassant un vin fait à base de trauben et qui était très célèbre, qui se fit ensuite nommé " Le Sang de la Tombe ". D'après les rumeurs, l'ingrédient secret de ce vin était en fait du sang humain. Banica dédia ce vin à son défunt père.
En juillet 323, Banica fit un second tour du monde accompagnée de Arté et Pollo. Ron Grapple, le jour du grand nettoyage, se rendit dans la chambre des jumeaux. Leur chambre était vraiment en bordel. Les jumeaux ne laissaient personne entrer dans leur chambre et Ron n'avait de cesse de leur répéter de la nettoyer, ils semblaient ne jamais le faire. Il faut dire qu'ils étaient plutôt insupportables par moment ... toujours présents pour lui lancer des pics et lui donner des ordres mais c'était parce qu'ils l'appréciaient, Banica l'affirmait.
VOUS LISEZ
Evilious Chronicles
ParanormalLes chroniques du mal renferment plusieurs mystères encore non-résolus et certaines personnes sont même complétement perdues dans cette histoire complétement malsaine. Si vous avez besoin d'aide pour mieux comprendre les chroniques du mal, ce livre...