Le Duc menait une vie fort tranquille avec son harem. Le Marquis étant dévasté par la disparition de sa fille, le Duc reprit son rôle en main. Toujours dégoûté par le portrait de Chérubin, il le relegua au grenier.
De retour de l'une de ses grandes réunions politiques, il rencontra une mendiante qui lui faisait penser à I.R. avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges. Utilisant son pouvoir, il la ramena chez lui.
A leur retour, la mendiante aperçut I.R. et se jeta dans ses bras. La sorcière réclama qu'on l'expulse d'ici et vite mais le Duc refusa : elle était sienne à présent et de plus laisser une femme connaissant l'existence de son harem voyager de par le monde était dangereux pour lui. La sorcière lui révèla la vérité à son sujet : cette mendiante n'était rien d'autre qu'Hakua Netsuma, la petite sœur de Haru Netsuma dont I.R. possédait le corps. Pendant que Lukana guidait Hakua au sous-sol, la sorcière expliqua comment elle avait détruit le village des deux jeunes soeurs pour s'emparer du vaisseau de la Luxure et comment l'âme de Haru subsistait toujours l'empêchant de tuer Hakua. Changeant de sujet, elle demanda au Duc de séduire Yufina Marlon (Yuffu Sekka).
Yufina Marlon était fiancée au prince Martius Belzénia du temps ou elle n'était encore qu'une princesse. Cette union avait pour but de rallier les deux pays. En effet, Marlon redoutait la puissance militaire de Lionne ,qui avait des relations très tendues avec les Marlons, et souhaitait donc d'avoir le soutien de l'empire Belzénnien. Après leur mariage, les cinq Duc de Belzénnia promirent d'aider Marlon si un éventuel conflit avec eux éclatait, chose qui n'arriva pas. Après la mort de son père, Yufina devint reine du pays, de même pour Martius. I.R. voulait que le Duc la séduise : elle allait accompagner son mari qui allait rendre visite à sa famille. C'est là que le Duc allait frapper.
Le Duc refusa, pas que séduire une jeune femme mariée le déplaise mais l'on parlait d'une reine étrangère. Il ne voulait causer aucune guerre. I.R. expliqua que si elle ciblait Yufina c'était parce qu'elle avait en sa possession un autre vaisseau du Péché. Une information certifiée et transmise par Tette Cetera, une subordonnée loyale à la sorcière. En effet le pendentif que portait Yufina autour du cou était en fait la clé dorée, le vaisseau du péché de la Colère.
La sorcière lui enseigna l'existence des six autres vaisseaux du péché et lu demanda d'imaginer ce qu'ils pourraient faire s'ils étaient en possession de tous les vaisseaux, leur puissance réunie pourrait être des plus terrifiantes. Satyriasis, à la fois terrifié et fasciné, se demanda si I.R. n'avait pas pour but de régner sur le monde. I.R. nia et lui dit que cela pourrait le profiter à lui aussi mais le Duc raconta qu'il était déjà content de sa situation actuelle. Elle tenta alors de l'effrayer lui expliquant que s'il était découvert, ce serait la fin pour lui. Même avec les pouvoirs de la Luxure, il n'arriverait pas à battre une armée entière à lui seul, surtout celle de Belzénnia, et il pourrait encore moins séduire l'empereur Jupiter. Le Duc se mit à se moquer à cœur ouvert des incapacités et limites de la Luxure, le rendant en quelque sorte impuissant. Mais I.R. le rassura expliquant que si les sept vaisseaux étaient tous réunis, il pourrait avoir toutes les femmes du pays comme servantes. A moitié convaincu, le Duc accepta d'y réfléchir.
VOUS LISEZ
Evilious Chronicles
ParanormalLes chroniques du mal renferment plusieurs mystères encore non-résolus et certaines personnes sont même complétement perdues dans cette histoire complétement malsaine. Si vous avez besoin d'aide pour mieux comprendre les chroniques du mal, ce livre...