Orgueil - La farce du Crépuscule

193 11 10
                                    


Le bourreau se lamentait :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le bourreau se lamentait :

Ah, vais je toujours devoir décapiter des innocents ?

Les ministres se lamentaient :  

Ah, allons nous toujours devoir faire plaisir à cette enfant ?

Le peuple se lamentait : 

Ah, allons nous toujours devoir souffrir de la faim ?

La seule qui souriait se trouvait au dessus de tous : l'Infante du Mal

S'asseyant sur son trône, elle donna l'ordre suivant :

" Allez, prosternez-vous ! "

...

Autrefois, Lucifénia était un état sous l'emprise de l'Empire beelzénien et dirigé par le Duc d'Autriche. Mais en l'an 399 EC, le Duc lança une campagne d'indépendance à travers la région suite à la guerre opposant Beelzénia à Asmodean. C'est cette même année qu'ils se séparèrent de l'Empire et que le Duc s'autoproclama Nouveau Monarque. Etant à la tête d'une armée de soldats vêtus d'armures jaunes, le pays fut connu comme le Pays du Jaune. 

En 475 EC, sous le règne du Roi Arth Lucifen D'Autriche,  la nation lucifénienne déclara la guerre à Beelzénia et Asmodean. 5 ans plus tard, Mariam Phutapie, Leonhart Avadonia et Elluka Clockworker, plus tard connu comme les Trois Héros grâce à leurs exploits militaires et leur loyauté envers le Roi Arth,  prêtèrent serment à ce dernier sur le pont Sanosun qui, d'ailleurs, devint très connu seulement pour cet évènement. Ainsi débuta l'ascension fulgurante de Lucifénia qui s'agrandit s'étendant sur d'autres territoires durant laquelle Arth et sa femme, Anne, donnèrent naissance à deux jumeaux en l'an 485 EC. 

Des années plus tard, Arth profita d'une épidémie touchant l'Empire de Beelzénia pour l'attaquer à nouveau mais au cours de la guerre, il finit par attraper lui aussi la maladie qui se répandait dans le pays et en mourrut laissant pour seule gouvernante de Lucifénia sa femme. 

Comme ça, le pays prospéra jusqu'à ce que sa fille devienne nouvelle gérante du pays en 499 EC, an de la mort de Anne Lucifen D'Autriche. 

...

Au Palais Royal Lucifénien, le Ministre de l'Intérieur, Prési Rogzé, reçoit une étrange visiteuse : une vieille femme vêtue d'une cape noire, son visage caché par sa capuche et accompagnée d'un chat rouge. Elle se présente comme Abyss I.R. et lui transmet une lettre. Cette lettre lui a été envoyée par sa sœur : Prim Marlon. Prim est la sœur ainée de Prési qui partage une étrange relation de soumission et de haine envers elle. Depuis son départ de Lucifénia pour Marlon, il a entendu parler de son influence grandissante ainsi que de son accession au titre de Reine. Il échangeait souvent des lettres avec elle, afin de la tenir au courant des affaires de Lucifénia. La lettre que lui a envoyée sa sœur lui demande de coopérer avec Abyss I.R.. Surpris, Prési congédie les domestiques et emmène Abyss I.R.vers une autre pièce afin qu'ils discuter en privé. Le Ministre n'est nullement étonné que sa sœur se soit entiché  d'une magicienne. Il se souvient que dans sa jeunesse, sa sœur avait suivit des sortes d'entrainement de magie par Elluka Clockworker, une prétendue magicienne de Beelzénia. Lui, n'avait jamais cru à la magie, jusqu'à ce qu'Elluka ne décide de s'installer à Lucifénia et de montrer ses pouvoirs magiques à la cour, à ce moment là, il avait été converti et était sûr que la magicienne était l'une de ces sorcières que l'on voyait dans les contes de fée. 

Evilious ChroniclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant