Péché originel-Acte I

377 15 14
                                    


500 ans plus tard...

Le royaume magique de Léviantha est devenu le pays le plus puissant de tout le continent. Etant plus avancé, tant culturellement que socialement, la grande majorité de ses habitants peuvent pratiquer la magie et chacun y bénéficie d'une technologie assez avancée (comme la télévision, n'oublions pas qu'on se trouve en des temps très anciens pour l'instant). La science y est si avancée que l'on peut même y féconder in-vitro et créer des humains artificiels, nommés "Goules".( cependant cette pratique est considérée comme moralement condamnable).

Toutes ces avancées sont dues aux dieux jumeaux. En effet, les Lévianthin, en déterrant l'arche Péché et en la vénérant, ont permis à Lévia et Béhémo de "murmurer". Ces murmures peuvent être perçus par de très rares personnes. Ces derniers deviennent des prophètes et transmettent les ordres et dires des dieux jumeaux aux humains. C'est ainsi que les dieux jumeaux révèleront leurs origines aux humains, qui créerons une religion en leur honneur: la religion Lévin (Evidemment, le dieu voisin Held et ses adorateurs sont considérés comme des hérétiques). L'arche, quant à elle, fut conservée dans un temple. Cet artefact sacré devint tabou lorsqu'il fut apprit qu'il pouvait ressusciter les morts, ainsi son utilisation devint interdite. (De toute manière, au bout de cinq siècles, l'arche était si abîmée qu'elle ne pouvait plus fonctionner correctement).

Le pays est actuellement dirigé par la reine Alice Merry-Go-Round (Miku Hatsune), aussi nommée la prophète Mary-Go-Round. Grâce aux murmures des dieux (qu'elle prend pour ses "parents") et aux visions que ces derniers lui envoient au travers d'une fiole en verre, elle peut prédire l'avenir et transmettre la parole divine au peuple.

Le véritable nom de Alice est Maria Moonlit, le nom Alice-Merry-Go-Round n'étant qu'un nom d'emprunt publique qu'elle a pris en devenant reine. Malgré ses fabuleux pouvoirs, elle a toujours été une femme faible et facilement manipulable. Elle n'a jamais vraiment été reine, seulement un pantin aux mains du sénat de Léviantha. En l'an 22 BT (BT est similaire, chez nous, à ACN(avant Jésus-Christ) tandis que EC est similaire aux années suivants la naissance de Jésus-Christ) Maria donna naissance à un enfant sans avoir aucune relation sexuelle. Elle affirme qu'il s'agissait d'une "Immaculée Conception", mais le sénat douta de ses dires et l'accusa d'avoir eut recours à une fécondation artificielle. Sur le conseil de l'un des plus éminents scientifiques du pays, Seth Twiright (Hiyama Kiyoteru) Maria fut séparée de son enfant et le bébé fut jeté dans une rivière. Tout le monde le crut mort et l'on effaça toute trace de son existence. 

Petite note: Il existe un sort magique nommé "Technique de l'Echange" qui permet à son utilisateur d'extraire l'âme ou l'essence d'une entité pour la placer dans un corps ou un vaisseau. Elle peut aussi être utilisée sur soi-même. Seul des personnes à la puissance exceptionnellement élevée peuvent la pratiquer. Maria Moonlit et Adam étaient deux de ces rares utilisateurs.

Un jour, les dieux jumeaux déclarent à Maria qu'ils détruiraient le royaume, si la nation ne nettoyait pas l'arche Péché, c'est à dire s'ils n'ôtaient pas les êtres qui s'y trouvaient pour les incarner dans des corps humains. Maria leur demanda comment on pouvait changer des dieux en humains: la réponse lui parvint dans sa fiole. Elle n'avait qu'à créer des Goules de la même manière qu'elle avait créé Adam.

Maria Moonlit transmit donc la prophétie en la changeant légèrement: s'il fallait incarner les dieux jumeaux en humains, c'était pour qu'ils se chargent eux-mêmes de nettoyer le mal qui "souillait" l'arche Péché. Sans cela, l'arche causerait la destruction du pays.

Plus tard, voyant les effets de sa prophétie, Maria se demanda si elle n'avait pas été manipulée par ses propres parents. Mais comme elle le di elle-même: "Je n'ai ni vie, ni cœur, alors je ne saurais quel est le bon choix...Je ne suis qu'une poupée.".

Evilious ChroniclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant