Chapitre 10

677 27 2
                                    

~jour de la soirée de Jay~ (désolé j'ai sauté les jours parce que j'avais pas d'autre chose à dire alors autant avancé le temps mdrrr)

Il est 21h et je suis entrain de me préparer pour la soirée de Jay et je compte bien me mettre en bombe sa mère ! Je viens à peine d'arriver dans ce lycée autant faire bonne impression.

J'ai aussi invité Jordan et Ariana parce qu'ils adorent les soirées et puis Jordan pourra se rapprocher de Arielle et Ariana pourra se faire de nouveaux amis parce qu'elle adore ça.

J'en ai bien évidement parler à Jay pour avoir son autorisation parce que c'est sa soirée.

Après quelques minutes de recherches je trouve cette tenue (voir média). Je compte bien briller toute la night mdrr.

Une fois que je suis prête je regarde l'heure et je vois 22h. En même temps j'en profite pour répondre aux messages des filles , de Ariana et de Jordan.

Les filles m'ont dit qu'elles sont déjà en voiture , Ariana m'attend devant chez elle et Jordan aussi.

Ce qui est bien c'est qu'on vit vraiment pas loin.

Je répond en leur disant que je sors de chez moi et je prend mon sac , ma veste et mes clés.

Je ferme la porte de la maison à clé discrètement pour ne pas réveiller mes parents qui dorment assez tôt car ils travaillent.

Je démarre ma voiture et je pars d'abord chercher Jordan. Je le vois entrain de fermer la porte de sa maison à clé.

Il me voit et me sourit et je lui redonne.

Jordan : wow tu t'es mis en bombe ce soir ! Tu comptes gérer du mal ?

Moi : je ne sais pas , peut être , je veux juste faire bonne impression vu que je suis nouvelle et peut être me faire de nouveaux potes.

Jordan : j'espère que Ariana est prête parce qu'elle est vraiment longue quand il faut se préparer.

On arrive devant la maison de Ariana et on la voit fermer sa porte aussi.

Jordan : bon elle a fait un effort c'est déjà bien.

Je rigole et elle nous sourit et on lui rend.

Ariana : vous êtes grave beaux mes bébés ! Bon j'ai du rouge à lèvre je vais éviter de vous faire un bisous.

On rigole et on démarre.

Jordan : combien de minutes de route ?

Moi : d'après mon GPS 10 minutes.

Jordan : alors on a le temps d'écouter ça !

Il sort l'album Good Kid, M.A.A.D City de Kendrick Lamar et avec Ariana on est limite au paradis.

Ariana : le meilleur album que j'ai jamais écouté !

Moi : aller vite vite met le !

Jordan : on commence par quelle chanson ?

Moi et Ariana : BITCH , DON'T KILL MY VIBE !!!!

Jordan : je le savais ! C'est parti !

On entend à peine l'instru du début qu'on est déjà à fond ! Il met le son à fond et quand Kendrick commence à chanter on le suit. *regardez comme je suis gentille je vous met le son en média pour que vous puissiez découvrir cette merveille (pour ceux qui la connaisse pas ce serai temps 💀)*

On arrive devant chez Jay et on a eu le temps de mettre « Bitch , Don't Kill My Vibe » / « Swimming Pools » / « Money Trees » et « real ».

Jordan : oh ça m'a mit dans l'ambiance là je suis chaud !

Ariana : ah mais là j'ai la patate !

Je ferme ma voiture à clé et je vois que j'ai un message des filles me disant qu'elles m'attendent devant l'entrée de la maison de Jay.

Jordan : il a une bonne baraque le petit.

On avance et je vois les filles au loin.

Moi : les filles sont là !

On les rejoint et Tracy me montre Jordan du doigt discrètement.

Je le regarde et je le vois en plein jeu de regards avec Arielle.

Je me retourne vers Ariana et je lui tapote l'épaule.

Moi : c'est elle la fille qui fait battre le coeur de notre cher ami.

Elle les regarde et elle sourit. Elle s'avance vers les filles en souriant. Sa sociabilité me choquera toujours autant.

Ariana : salut je suis Ariana ! La meilleure amie de Shanna et de Jordan !

Elle fait connaissance avec les filles et elles ont l'air de bien s'entendre donc ça me soulage.

Bon après le contraire m'aurai étonner.

On rentre dans la maison et la fête bat son plein. La moitié des personnes présentes sont déjà défoncées.

Jordan : je sens que moi je vais m'éclater à mort !

Ariana : m'en parle pas je veux déjà danser ! Venez !

Elle nous tire par le bras et elle dit à Tracy et Arielle de venir aussi.

On se retrouve tout les 5 sur la pistes de danse et avec Ariana on danse coller-serrer. On dirai deux lesbiennes mais on s'en fou mdrr.

Pdv Tyler

Jay : eh mec je crois que la nouvelle elle est à fond !

Joe : woooow matte moi le coller-serrer qu'elle fait avec sa pote !

Jay : chaaauuudd !

Joe : c'est qui le mec qui danse avec ta cousine Tyler ?

Moi : hein ?

Il me montre du doigt et effectivement un mec est entrain de danser avec ma cousine.

Jay : ça doit être un ami de Shanna.

Moi : comment tu sais ça ?

Jay : elle m'avait demandé si elle pouvait ramener deux amis à elle alors je suppose que lui et la meuf sexy avec qui elle danse coller-serrer , doivent être ses fameux amis.

Moi : d'accord , d'accord....

Joe : on est d'accord que ces deux là ne sont pas au lycée ?

Moi : ça se trouve ils sont dans à Yorkner High School.

Jay : ou alors ils vont plus au lycée.

Moi : il faut que je sache si ils sont à Yorkner !

La Danceuse et le soit disant bad boy {EN CORRECTION ⚠️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant