chapitre 24

490 17 0
                                    

Il est 8h et je commence à 9h comme presque tout les jours , c'est bien pour ça que j'aime mon emploi du temps.

J'ai envie d'un Starbucks au petit déjeuner donc je vais directement me préparer au lieu de descendre pour manger.

Je fouille dans mon placard et j'opte pour cette tenue aujourd'hui. *voir média*

Je continue de me préparer et je finis par la touche de parfum qui fait tout.

Je prend mon sac et je regarde l'heure sur mon téléphone en même temps. 8h30. Bon je suis tranquille.

Je descend , je prend mes clés de voiture , je ferme la porte de ma maison à clé et je me dirige vers ma voiture.


Bon j'ai mon Starbucks donc j'ai plus qu'à partir au lycée.

J'arrive devant le lycée , je me gare dans le parking et je détache ma ceinture pour pouvoir savoir mon petit déjeuné tranquillement.

Il est 8h55 et j'ai finis alors je sors de ma voiture et je jette mes déchets.

J'arrive dans le lycée et je vois Tyler , Joe et Jay au loin et je vais donc les voir parce que je vois pas les filles pour l'instant.

Joe : salut !

Moi : salut les gars !

Je suis étonner de me voir entrain de leur faire la bise.

Jay : alors ce coup de ballon hier ?

Moi : je vais sûrement me faire enlever l'œil et mettre une prothèse pour pas que ça se voit.

Les gars : quoi ?!

Moi : ouais le coup m'a tellement assommé que je voyais limite plus rien de l'œil. Il faut attendre que ma blessure guérisse et si malgré qu'elle soit guérie ma vision est toujours aussi pourrie ils n'auront pas le choix.

Tyler : et tu dis ça au calme comme si on allait te couper quelques centimètres de tes cheveux.

Moi : non j'ai extrêmement peur mais le docteur a dit que ma vision pourrai revenir donc j'espère chaque jour , j'ai encore une chance de m'en sortir.

Joe : j'espère pour toi parce que c'est chaud un œil un moins.

Jay : le coup de ballon devait être violent alors.

Moi : il l'était , en 18 ans d'existence j'ai jamais ressenti une douleur aussi forte , surtout que j'avais déjà ma blessure à l'œil.

Tyler : pauvre chouchou.

Je lui frappe l'épaule et il rigole avec ses potes.

Moi : bande d'imbéciles !

Joe : oh y'a tes potes qui arrivent.

Je me retourne et effectivement les filles se dirigent vers nous.

Je leur souris et quand elles sont en face de nous on se dit bonjour. Elles saluent aussi les gars.

Arielle : ça va mieux ton œil ?

Moi : ouais vite fait , je vous ai expliqué en message de toute façon.

Tracy : ouais et franchement ça fait peur.

Arielle : en tout cas j'espère a mort que ça va bien se passé.

Moi : t'inquiète je gère , d'ailleurs avec mon père on s'est réconcilié je me sens beaucoup mieux ça m'enlève un poids sur les épaules.

Arielle : tant mieux alors.

? : oh ton œil ma pauvre chérie !

On se tourne vers la personne qui vient de parler et c'est cette salope de Angela.

Tracy : qu'est ce que tu veux toi là ?

Angela : oh rien je voulais juste voir comment notre pauvre Shanna allait. Il faut dire que j'ai sacrément bien visé hier !

Elle rigole avec ses potes et je commence à bouillir à l'intérieur de moi.

Moi : oh t'inquiète pas tu risques gros , d'après le médecin je vais sûrement devoir avoir un œil en moins à cause de toi et vu que mes parents ont beaucoup d'influence ici tu risques d'être sacrément dans la merde pauvre de toi c'est triste à voir.

Elle continue de rire avec ses potes mais son rire change , elle a plus l'air de rire nerveusement.

Angela : je tremble , papa et maman vont me punir.

C'en est trop pour moi.

Je me dirige vers elle et je lui envoie mon poids dans la gueule.

Moi : oh ça fait du bien !

Angela : mais t'es complètement folle !

Moi : tellement folle !

Elle essaye de se jeter sur moi mais Jay se met entre nous deux.

Jay : t'es indéfendable alors évite d'aggraver ton cas petite.

Angles : pousse toi je vais lui montrer ce qu'il se passe quand on ose toucher mon sublime visage !

Moi : eh tu ressembles à un thon mon frère qu'est ce que tu veux , même Tyler te recale la honte !

On rigole et elle commence à bouillir donc on rigole encore plus.

Moi : Jay pousse toi , laisse là me frapper si elle veut , elle me fait ni chaud ni froid.

Jay : t'es sure ?

Moi : oh oui t'inquiète elle doit pas être difficile à éclater.

Il se décale et elle s'approche de moi.

Moi : déjà que à cause de toi je vais sûrement avoir un œil en moins , évite de te mettre dans la merde encore plus ma chérie.

Angela : sale pute !

Elle se retourne et elle part et ses copines la suive.

Arielle : ça fait du bien de voir cette salope se taire un peu.

Ça sonne et on se dirige vers notre premier cours de la journée.
~~~~~~~~~~
Bon je vous passe la journée de cours parce qu'il s'est rien passer de ouf , les gars ont mangé avec nous à midi.

Là je me dirige vers Yorkner High School car Jordan m'inquiète énormément !

J'arrive devant , je me gare , je sors et je me dirige vers l'entrée du lycée.

Quelques minutes après , je vois Arianna sortir du lycée.

Elle me voit et elle se dirige vers moi en courant limite.

Arianna : tu m'as manqué bébé !

Moi : toi aussi !!!

Arianna : pourquoi tu es là ?

Moi : Jordan est là ?

Arianna : non ça fait quelques jours que je le vois plus au lycée.

Moi : mais putain il lui arrive quoi à celui-là ?! Il répond ni à mes appels et ni à mes messages !

Arianna : je sais , il fait pareil avec moi.

Moi : et il fait pareil avec Arielle alors qu'ils sont super proches.

Arianna : tu vas faire quoi ?

Moi : je vais voir chez lui.

Arianna : je viens avec toi ! Après tout on est un trio on doit tout faire ensemble !

Moi : oui viens.

On retourne dans ma voiture et on se dirige chez Jordan.

Arianna : plus j'y pense , plus j'ai peur...

Moi : moi aussi , j'ai peur que son père soit au courant pour cette histoire , tu sais comment il est , ça peut aller loin.

Arianna : je sais.... mais normalement sa tante le couvre non ?

Moi : oui oui mais je sais pas quoi penser...

On arrive devant chez lui et on stresse un peu , voir beaucoup.

La Danceuse et le soit disant bad boy {EN CORRECTION ⚠️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant