Je me réveille et il est 12h. Bon je sais pas si c'est tard ou tôt pour un réveil mais bon.
Je regarde mon téléphone et je sursaute en voyant que je suis toujours en FaceTime avec Tyler.
Moi : oh putain !
Je vois sa tête entrain de dormir et je rigole toute seule parce que sa tête est épique et je prend quelques captures d'écran et je raccroche pour le laisser finir son sommeil.
D'ailleurs j'espère que j'ai pas fais de truc bizarre dans la nuit et que j'avais pas une tête chelou parce que sinon la honte !
Je descend pour prendre de quoi manger. Bon encore un jour seule parce que mes parents travaillent même le dimanche.
J'ouvre le frigo et mes yeux s'illuminent quand je vois 2 boites de sushis qui sont apparues je ne sais comment.
Bah tant pis elles sont apparues maintenant c'est les miennes !
Je m'installe sur le canapé et je met Netflix parce que je m'ennuie.
~~~~~~~
Il est 13h30 et je m'ennuie grave. J'ai besoin de faire quelque chose.Je prend mon téléphone et j'appelle les filles sur le groupe snap pour voir si elles veulent faire un truc aussi.
Moi : salut les filles vous allez bien ?
Tracy et Arielle : oui et toi ?
Moi : oui , dites vous voulez pas faire un truc aujourd'hui ?
Tracy : ouais mais quoi ?
Arielle : et si on se faisait un pique-nique grave aesthetic sur la plage ?
Tracy : enlevez lui TikTok s'il vous plaît.
Moi : ça pourrai grave être une bonne idée même si j'ai déjà mangé mais bon remanger ne me dérange pas du tout !
Tracy : bon et bah on se rejoint où ?
Moi : devant le supermarché à 14h10 ?
Tracy : c'est bon !
Arielle : c'est bon pour moi aussi !
Moi : ok alors à toute les filles !
Tracy et Arielle : bisous !
Bon je vais commencé à me préparer.
Je monte dans ma chambre et je me dirige vers mon dressing pour choisir une tenue.
Après quelques petites minutes de recherches j'opte pour celle-ci *voir média*
Ensuite je finis de me préparer physiquement avec le brossage de dent et tout le reste.
Je finis par ma touche de parfum.
Je regarde l'heure et il est 14h pile donc ça va je suis dans les temps.
Je descend je prend mes clés de voiture , je ferme la porte de chez moi à clé et je me dirige vers ma voiture.
Je démarre et je roule en direction du supermarché.
J'arrive devant avec 2 minutes d'avance et je reçois un message des filles me disant qu'elles arrivent dans même pas quelques secondes donc je commence à sortir de ma voiture.
Je me met devant l'entrée et je les vois au loin donc je leur fais signe.
Elles arrivent a ma hauteur et on se dit bonjour.
On rentre dans le supermarché et on achète tout ce dont on a besoin.
Une fois qu'on a tout ce qu'il nous faut on se dirige vers la caisse et on paye.
VOUS LISEZ
La Danceuse et le soit disant bad boy {EN CORRECTION ⚠️}
Fiksi RemajaShanna Smith , 18 ans , jeune danseuse. Son rêve ? Devenir la plus grande danseuse étoile de l'histoire. C'est une personne qui croit beaucoup en sa personne donc elle est prête à tout pour réaliser son rêve. Tyler Park , 19 ans , un garçon sans bu...