Chapitre 15

580 24 0
                                    

Je descend manger et mes parents me regardent.

Moi : oui ?

Maman : tu as vu aux infos on parle d'un jeune qui s'est fait tabasser devant son lycée.

Moi : ah bon ?

Maman : oui et en plus c'est un étudiant de Yorkner High School. Quand je pense que tu as voulu y aller c'est vraiment fou ça ! Je savais que ce lycée était mal fréquenté et dangereux je plains tes deux amis.

Moi : jusqu'ici ils n'ont eu aucuns problèmes.

Maman : ça reste un lycée mal fréquenté.

Moi : oui....

Maman : on ne sait pas comment il va mais il est dans un état grave.

Papa : pauvre garçon j'espère que ses agresseurs vont payés.

J'ai envie de leur dire que c'est mérité et que Jason est un connard qui a poussé plusieurs personnes au suicide dont la Soeur de Tyler mais ils vont savoir que j'y étais quand ça s'est passé et ils vont me poser pleins de questions donc je me tais.

Je suis quand même un peu stresser , ils m'ont dit qu'il était dans un sale état. J'espère au moins qu'il n'est pas mort sinon si on sait que Jordan et Tyler sont derrière tout ça , ils seront foutus même si ils le sont déjà car à mon avis les parents de Jason vont porter plainte pour qu'on retrouve ses agresseurs.

Maman : ça va ma chérie ? Tu ne mange pas ?

Moi : si si j'étais juste concentré sur le programme à la télé.

Je prend ma fourchette et je commence à manger même si je n'ai pas vraiment très faim. Je me force pour que mes parents ne pensent pas que quelque chose ne va pas.

Bien sure que je vais mal ! J'ai peur pour Jordan et Tyler et encore plus pour Jordan ! Je ne veux pas voir mon meilleur ami en taule alors que ce Jason mérite ce qu'il lui est arrivé !

Moi : j'ai plus faim , je vais me doucher.

Maman : d'accord.

Moi : je vous souhaite une bonne nuit en avance car je vais pas redescendre.

Maman : d'accord bonne nuit.

Papa : bonne nuit.

Moi : vous aussi.

Je monte dans ma chambre et je prend ma douche. Je suis tellement contente d'avoir une douche dans ma chambre ça va tellement plus vite !

Je met l'eau chaude sur mon corps et ça me détend.

Je ressors 10 minutes après et j'enfile mon peignoir. Ensuite , je fais ma routine du soir pour mon visage. Je met mon pyjama et je fais les quelques devoirs demander. Je fais mon sac et une fois que j'ai tout fait , je me pose dans mon lit et je regarde un peu mon téléphone.

Il est 22h et je pense que je vais bientôt dormir.

Vers 22h30 je branche mon téléphone et je m'endors directement car je suis extrêmement fatigué.
~~~~~~~~
Il est 8h et les cours commencent dans 1h. Comme d'habitude je décide de me préparer plus tôt et de ne pas prendre mon petit déjeuner parce que je veux prendre quelques trucs au Starbucks.

Je fouille dans mon placard à la recherche d'une tenue et j'opte pour celle-ci. *voir média sans le sac*

Ensuite je continue de me préparer et une fois que j'ai fini je met du parfum et je pars mettre mes chaussures.

Je prend mon sac et je descend. Je prend mes clés de voiture et ma clé pour fermer la porte de chez moi.

Je démarre et je regarde l'heure. 8h30. Bon je suis grave à l'avance donc j'ai grave le temps de savourer mon petit Starbucks tranquillement dans le parking du lycée.

J'arrive devant le Starbucks , je commande. Ensuite je me dirige vers le lycée et je gare pas trop loin de l'entrée. J'enlève ma ceinture et je profite de mon magnifique Starbuck !

Une fois que j'ai fini je regarde l'heure et il est 8h50 alors je sors tranquillement et je prend mon temps car aujourd'hui je suis plutôt en avance.

Je marche et je sens quelqu'un me toucher l'épaule. Je sursaute et je me retourne et c'est Tyler.

Moi : oui ?

Tyler : j'ai lu quelques pages du journal de ma Soeur et elle parle bien de Jordan. Elle a dit qu'elle l'aimait vraiment et que c'était le seul qui l'aidait à aller à peut prêt mieux mais qu'il n'était pas au courant de l'harcèlement que Jason lui faisait subir.

Moi : oh mon dieu...

Tyler : ne me demande plus jamais de relire son journal je lui ai trop manqué de respect comme ça ! Je l'ai fais parce que tu m'as aidé hier !

Moi : oui t'inquiète pas j'ai plus rien à te demander. Merci !

On entend les sirènes de police et juste après on voit une voiture avec des flics qui sortent en vitesse.

Policier : police ! Ne bouger plus vous êtes en état d'arrestation pour avoir agresser et faillit tuer Jason Cooper !

Jaïn même pas le temps de dire quoi que ce soit que je vois Tyler , Joe et Jay se faire embarquer. J'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que je sens quelqu'un m'attraper les deux bras et me mettre les menottes.

Moi : eh mais j'ai rien fais ! Je suis innocente ! J'ai jamais touché à Jason !

Tyler : eh lâchez-la ! Elle n'a rien fait ! C'est moi qui le responsable !

Joe : moi aussi je suis responsable , elle n'a rien fait !

Jay : je fais aussi parti des responsables et elle n'a rien fait !

Policier : taisez-vous ! Jason vous a accusé tout les 4 !

Il se tourne vers sa collègue et il lui pointe le lycée du doigt.

Policier : trouve moi Jordan Wilson , il est à Yorkner High School !

Sa collègue : d'accord j'y vais !

Je suis clairement entrain de me faire embarquer par les flics alors que je n'ai rien fais ? C'est justement grâce à moi si ce fils de pute de Jason n'est pas mort et il ose m'accuse ?! Alors là je lui souhaite pire que la mort !

Moi : j'hallucine ! J'ai rien fais !

Policier : toi tu te la ferme !

Tyler : eh tu lui parle correctement ! Apprend à faire ton métier en sachant arrêter les vrais responsables et non les innocents et après on en parlera !

Policier : tu veux que je te règle ton compte petit gamin ?

Tyler : tu vas rien faire !

Jay : c'est bon Tyler on est assez foutu comme ça !

Policier : écoute ton pote ça va te servir crois moi.

Il se tait et je l'entend murmurer un petit « fils de pute ».

La policière arrive quelques minutes après avec Jordan qui est lui aussi menotté.

Elle ouvre la porte et elle le jette à côté de nous.

Il regarde Tyler et ses potes et quand il me voit il ouvre grand les yeux.

Jordan : Shanna ?

Moi : et ouais...

Jordan : mais pourquoi elle est là ? Elle n'a rien fait !

Policière : tu vas te la fermer ! On arrête ceux qui sont accusés par Jason Cooper !

Jordan : mais elle n'a jamais toucher à Jason ! Elle sait même pas qui c'est !

Policier : vous allez vous taire à tous vouloir la défendre ?

Joe : c'est pas notre faute si vous ne faites pas bien votre boulot !

La Danceuse et le soit disant bad boy {EN CORRECTION ⚠️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant