On est actuellement dans une cellule tout les 5 en attendant que nos parents arrivent.
Jordan : ma tante va me tuer !
Moi : ils appellent pas tes parents ?
Jordan : tu connais mes parents et surtout mon père , demain je vais revenir avec un œil en moins.
Jay : on est deux... si demain je viens pas vous saurez pourquoi ou si je viens mais blessé aussi.
Joe : écoutez moi j'ai pas de parents je vis chez mes grands parents et de base ils sont trop vieux pour être violents physiquement et ils sont surtout trop gentils pour faire ça mais là je crois que je vais découvrir une force inhumaine enfoui au fond de leur petits corps.
Moi : t'as pas de parents ?
Jordan : eh Shanna ! Ça se pose pas ce genre de questions !
Moi : ah oui excuse moi j'ai pas réfléchi ! Je suis désolé ! Putain ma curiosité me tuera un jour !
Joe : non c'est pas grave t'inquiète je suis habitué maintenant. Ma mère est morte à l'accouchement et mon père n'a jamais pu s'occuper de moi tout seul , c'est les parents de ma mère , donc mes grands parents chez qui je vis depuis tout ce temps , qui ont décidé de m'adopter. C'est pour ça que cette histoire va les décevoir et c'est pas ce que je veux.
Tyler : je dirai que tu n'as rien fais et que tu étais juste témoin.
Joe : Tyler on y a participé aussi alors on va pas te laisser dans la merde !
Jay : si tu veux défendre quelqu'un c'est Shanna pas nous.
Tyler : tu penses que t'es parents vont te faire quoi ?
Moi : oh ils vont sûrement m'éclater en deux alors que j'ai rien fais.
Tyler : laisse moi faire.
Quelques minutes après mes parents et ceux de Jay arrivent , puis la tante de Jordan fait son entrée , les grands parents de Joe arrivent aussi et enfin un homme tout seul arrive. Ça doit sûrement être le père de Tyler mais il m'a l'air assez jeune pour être père.
Moi : notre heure de mort a sonnée.
Le policier ouvre la cellule et mes parents se dirigent vers moi à toute vitesse.
Maman : mais Shanna ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Mon père arrive et il allait me mettre une gifle mais Tyler se met entre nous deux.
Tyler : attendez ! Elle n'a rien fait ! C'est grâce à elle si Jason n'est pas vraiment mort ! C'est elle qui a stoppée la bagarre !
Maman : Shanna tu étais là-bas quand ça s'est produit ?!
Moi : oui maman....
Maman : alors pourquoi tu n'as rien dis ?
Moi : parce que j'ai rien fais ! J'ai stoppé cette bagarre et je me retrouve derrière les barreaux et je me suis fais embarqué devant tout le lycée alors que je suis innocente ! Votre putain de Jason Cooper mérite ce qui lui est arrivé ! C'est à cause de lui que SA Soeur s'est suicidé ! Il a poussé beaucoup de gens à faire ça parce qu'il les harcelé ! Vous n'avez qu'à interroger les élèves du Yorkner High School ils vont vous répondre la même chose que moi ! Votre Jason est un enculé de première !
Tout le monde se tait et je respire un coup avec mon énorme monologue.
? : Tyler c'est vrai ?
Je me retourne et je vois que c'est le membre de la famille de Tyler qui parle (je sais pas si je dois dire père parce qu'il a l'air super jeune pour l'être).
? : Tyler répond moi !
Tyler : oui....
? : comment tu sais ça ?!
Tyler : j'ai lu le journal intime de Daisy pour en savoir plus ! C'est bon t'es content ?
? : pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt ? Pourquoi tu en a pas parler à papa et à maman ?
Bon c'est pas son père déjà.
Tyler : parce que je voulais être sure que ce soit bien lui avant de faire une connerie.
? : James Park , avocat , je suis prêt à défendre mon frère si cette histoire compte l'emmener loin.
Policier : bon....on fera des recherches sur Jason Cooper mais en attendant vous pouvez partir et si on apprend que ce que vous dites est faux , la prison vous attendra les bras grand ouverts.
Tyler : c'est ça ouais...
Policier : vous pouvez partir.
On sort du poste de police et mon père me gifle.
Papa : t'étais obligé de te mettre dans une situation pareille ?!
Moi : mais j'ai rien fais putain ! J'ai juste empêcher un putain de meurtre ! T'es au courant que si j'aurai rien stoppé personne l'aurai fait et ce Jason de merde serai sûrement mort à l'heure qu'il est ! Même si il le mérite , je veux pas voir les gars en taule !
Papa : toujours entrain de foutre ton nez dans des histoires qui ne te concernent pas !
Maman : chéri c'est bon le côté positif c'est qu'elle est innocente dans l'agression de ce garçon !
Moi : je retourne au lycée partez sans moi.
Maman : d'accord ma chérie....passe une bonne journée..
Moi : toi aussi maman.
Je marche en direction du lycée et sur le chemin je sens quelqu'un me tapoter l'épaule.
Je me retourne et je vois que c'est les garçons.
Moi : oh vous êtes là ?
Jordan : alors ça s'est passé comment avec tes parents ?
Moi : je me suis pris une gifle par mon père et ma mère était de mon côté et vous ?
Jordan : ma tante m'en a coller une et vu que j'ai peur de mes parents et encore plus de mon père j'ai dû lui expliquer l'histoire et elle m'a dit qu'elle dirai rien à mes parents.
Joe : mes grands parents sont déçus mais pas trop parce que j'ai aussi dû raconter l'histoire pour m'expliquer. Ils m'ont juste dit que il y avait d'autre solution pour se venger de quelqu'un.
Jay : et moi mes parents ont rien dit donc je vais sûrement m'en prendre plein la gueule ce soir.
Moi : et toi Tyler ?
Tyler : rien , mon frère va rien dire à mes parents et il va me défendre si cette histoire va plus loin.
Jordan : je pense que si on prend comme témoin les gens qui se font harceler par Jason au lycée , on peut s'en sortir. J'essaierai de voir qui fait parti des victimes de Jason.
Jay : si tu fais ça , ce serai vraiment cool !
Jordan : il faut faire notre possible pour que Jason ne s'en sorte pas !
Tyler : ce serai de moi j'irai dans sa chambre d'hôpital et je le débrancherai.
Je rigole doucement et on arrive au lycée.
Jordan : bon je vous laisse je suis pas ici moi.
Je lui fais un bisous sur la joue et il part après avoir dit au revoir aux garçons.
Jay : tu l'aimes ?
Moi : qui ?
Jay : Jordan.
Moi : oui c'est mon meilleur ami heureusement que je l'aime !
Jay : ton bisous était beaucoup trop doux on aurai dit un couple limite !
Moi : non ça risque pas et puis il a l'air d'être intéressé par une fille en ce moment.
Jay : ah ouais ? C'est qui ?
Moi : secret ! Si quelqu'un doit vous le dire c'est lui pas moi.
VOUS LISEZ
La Danceuse et le soit disant bad boy {EN CORRECTION ⚠️}
Ficção AdolescenteShanna Smith , 18 ans , jeune danseuse. Son rêve ? Devenir la plus grande danseuse étoile de l'histoire. C'est une personne qui croit beaucoup en sa personne donc elle est prête à tout pour réaliser son rêve. Tyler Park , 19 ans , un garçon sans bu...