Chapitre 9

660 28 0
                                    

Je me réveille et il est 8h pile. Mon cours commence dans 1h et il faut vraiment que je bouge mon cul.

Je descend rapidement et je prend mon petit déjeuné. Ensuite vers 8h15 je monte pour m'habiller et j'opte pour cette tenue « voir média ».

Je vais dans ma salle de bain et je me prépare.

J'ai fini et je regarde l'heure et il est 8h30. Je met du parfum et je prend mon sac. Je descend et je prend les clés de ma voiture.

J'arrive au lycée vers 8h50 et je rejoins Arielle et Tracy qui sont assise sur le muret qui est situé en face du lycée.

On se fait la bise et je m'assois avec elles.

Moi : vous allez bien ?

Tracy et Arielle : oui et toi ?

Moi : bien aussi merci.

Tracy : j'ai vraiment la flemme d'aller en cours.

Moi : j'avoue que moi aussi là deux heures d'histoire d'affilée de grand matin ça va deux secondes.

? : eh les filles !

On se retourne et on voit Tyler et ses deux potes.

? : je suis Jay , ce week-end j'organise une fête alors si vous voulez venir venez.

Arielle : on sait qui t'es Jay t'inquiète pas pour ça.

Moi : ah bah je crois être la seule à pas le connaître..

Arielle : on t'en veut pas tu perds rien.

Jay : Arielle ta gueule !

Tracy : j'y serai !

Arielle : et moi aussi !

Tout le monde me regarde et j'hoche la tête.

Moi : oui pourquoi pas.

Jay : cool !

Ils s'en vont et avec les filles on se regarde.

Tracy : vous y aller vraiment ?

Moi : oui pourquoi pas ce serai cool de décompresser un peu.

Arielle : c'est vrai.

Moi : et toi avec Jordan ça s'est passé comment hier quand on est rentré chez nous ?

Arielle : oh bah rien Tracy est rentré chez elle 1 minute après toi et ensuite on marché tout les deux et il m'a raccompagné rien de bien méchant.

Tracy : vous vous parlez au moins ?

Arielle : ah oui oui on parlait un peu de tout et de rien.

Moi : vous vous entendez grave bien ! En un jour vous avez déjà un gros feeling !

Arielle : eh doucement ! Je veux pas plus avec lui je le connais que depuis 1 jour !

Tracy : et si vous continuez comme ça tu pourrais envisager plus ?

Arielle : je prédis pas l'avenir je peux rien te dire on verra au fil du temps.

Moi : en tout cas je le connais assez pour savoir que lui il t'aime bien.

Tracy : d'ailleurs tu nous avais parler d'une Arianna. Elle est pas dans ce lycée ?

Moi : non elle est dans un autre lycée. Le même que Jordan.

Arielle : alors pourquoi tu t'es pas inscrite là-bas ?

Moi : mes parents....ils voulaient absolument que je sois dans le meilleur lycée de la ville.

Arielle : ils sont dans quel lycée tes potes ?

Moi : Yorkner High School.

Arielle : oh mon dieu ! Mais comment ils arrivent à supporter ça ?

Moi : hein ?

Tracy : c'est le pire lycée qui puisse exister ! Il y a des bagarres tout les jours ! Les profs enseignent super mal ! C'est réputé pour avoir eu je ne sais pas combien de suicides pour Harcèlement !

Arielle : une ancienne amie à moi était dans ce lycée et des fois je venais devant pour la voir , combien de fois j'ai assisté à des scènes de harcèlement où personne ne réagissait. J'ai dû agir moi-même et crois moi depuis ce jour là j'ai plus voulu y retourner je disais clairement à ma pote de venir ici.

Moi : Jordan et Arianna n'ont pas l'air de se plaindre.

Tracy : alors ils font juste parti des gens populaires. Y'a que eux qui ont la vie tranquille et qui ne voient pas le mal dans ce lycée.

Moi : je leur en parlerai.

Ça sonne et on se dirige vers notre premier cours de la journée.

La Danceuse et le soit disant bad boy {EN CORRECTION ⚠️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant