Donc

15 4 0
                                    

Bonjour / Bonsoir ,

Merci pour vos commentaires ainsi que vos mp !

Je vais donc publier touts les samedi , le classement mais avant tout les consignes.

Avant tout je vais de nouveau préciser , je ne suis pas une prof de français , je ne suis pas la meilleur pour critiquer des histoires , je ne suis pas mieux que vous.

Si vous vous êtes inscrit à un concour et en partis le mien , c'est que vous chercher à savoir ce que pense les lecteurs de votre histoire...et je suis aussi une lectrice avant de faire votre barème !

Ce que j'ai écrit dans les barèmes n'est pas inventé , c'est ce que je pense sauf si y'a un malentendu dans la compréhension d'un passage ou autre.

Je vais être direct , même si je poste le classement en aucun cas des remarques ou je ne sais quoi doit être faite donc je place une sorte de règlement pour le classement.

∆ si remarque déplacer ou sous entendu pour un classement ou une personne visée ! ( J'enlève 10 points qui n'est pas rien )

∆ si critique sur les barèmes ou la note ! ( Disqualifié )

∆ si j'apprends et j'espère que non , que quelqu'un envois à un participant de ce retirée du concours , je m'en occupe personnellement ( disqualifie et contact touts les autres personnes que je connais qui font des concours de ne pas vous prendre pour les prochaines sessions )

Je pense avoir était claire et avoir tout dit !

Voilà , maintenant je voudrais qu'on parle des macarons comme on me l'a dit ( pastilles ) vos avis !?

Sur la couleur ? La forme ? L'écriture ? Ce que je peux écrire dessus ?

Je travaille un peu dessus en ce moment et j'ai eu certaine idée , donc peu être dans un prochain chapitre je mettrai une image de ceux que j'ai fait ...

Si quelqu'un c'est aussi en faire , ou essayer j'aimerai bien ! Je sais que deux trois personnes m'en a déjà parler mais j'ai tellement de message que je ne sais plus qui donc commentez à fonddddd...

Merciiii d'avoir prit la peine de lire ce petit texte .

Concours De Wattpad [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant