numéro 13

20 5 9
                                    

Eh hop encore une histoire de lu , nouveau barème !  Je cartonne aujourd'hui pour vous laisser le moins de temps à attendre.

Participant : Hellarke
Livre : peculiarly beautiful
Classement : 1

La qualité du résumé :   3,5/ 4

Bon résumé , tu devrais si tu veux bien , comme je n'oblige à rien ! Mettre peut être une phrase quand elle se fait rejetter , pour plus faire venir les lecteurs.

La qualité de l'écriture : 4 / 5

Tu écris bien , expace tes paragraphes ! Ni trop longue ni trop courte tes phrases , vraiment bien !

Cohérence : 5 / 5

Cohérent.

Vocabulaire varié :  4 /4

J'ai presque pas vu de répétition , donc c'est varié et différent de ce qu'on trouve dans les autres livres.

Sentiments des personnages :  9 / 10

Vraiment vraiment vraiment génial ! Tu décris bien ce qu'une personne atteinte de cette maladie peut ressentir et pourquoi ! Surtout pour une enfant de huit ans.

Orthographe :   6 /7

Pas vraiment de faute , en tout cas aucune grosse.

Note étoile :4  /5

Vraiment une bonne histoire , bien écrite et développer pour un sujet sensible en plus ! Tu as choisie une histoire sensible et original.

Note d'Or :   OUI

Vraiment l'histoire ma touché , je me suis mise à la place de la petite , sa m'a fait aussi réfléchir sur Comment et pourquoi je réagirai avec elle.

Merci de t'être inscrit et de m'avoir fait découvert ton livre.

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Concours De Wattpad [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant